Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parmi les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Parmi les siens   Jeu 11 Sep - 13:29

Le 15-03-2014 à 22:20

Maella a écrit:
Maella, jeune trykette d'une vingtaine d'années aux yeux bleus et cheveux verts, avait quitté Silan pour venir sur le continent afin de retrouver son peuple et ses coutumes.

Quelques jours étaient passés depuis son arrivée sur Atys que la petite trykette accompagnée de son ami Fyros firent la connaissance de gens fort sympathiques dont Jylu qui les guida afin de progresser dans les lacs. Il nous présenta aussi Jazzy , chef de la guilde des Dragons Noirs , et quelques membres Eto, Cybelle, Bastien...

Les mois passèrent et Maella, grâce à l'aide de ses compagnons, arriva à augmenter ses capacités en combat, magie, forage et récolte et les avez suivi aussi lors des expéditions que Nair-Jazzy avait organisé pour son ami et elle afin qu'ils aient des Tp pour voyager plus facilement, elle adorait de plus en plus leur compagnie. La jeune trikette avait aussi passer le rite pour devenir citoyenne et l'avait réussi sans problème mais une chose lui manquait pour être vraiment heureuse : une guilde.

Une guilde,oui, c'est ce qui lui manquait et Maella avait déjà sa petite idée sur cette dernière. Récemment , elle avait assisté au guildage de son ami Jylu qui était devenu à son tour un Dragon Noir, elle était heureuse pour lui car il avait bien mérité cet insigne. Quelques-jours avaient passés depuis cet évenement et Maella se renseigna aupres de son ami afin de savoir comment entrer dans la guilde. Le renseignement était simple, il fallait écrire une lettre de motivation.

Lettre de motivation mais comment allait-elle l'écrire, la petite trykette n'avait jamais fait çà. Elle se rendit au bar afin de boire une petite bière et de commencer à rédiger sa lettre.

Citation :
Nair-Jazzy

y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et au temps passé avec les Dragons Noirs et y y syln enfin décidé à rejoindre votre guilde pour être un Dragon Noir fosty. Y ai apprécié énormement les expéditions en compagnie des vôtres et y y syln senti heureuse et fière. Fière car y ai trouvé enfin ma famille, oui, ma famille les Dragons Noirs enfin si sul le voulez bien.

Maella

Sa lettre finit , Maella se rendit après avoir demandé son chemin vers le hall de la guilde des Dragons Noirs et transmit sa lettre à un garde qui protegeait l'entrée.

-Pourriez vous transmettre cette lettre à Nair-Jazzy, le chef de la guilde, c'est très important.

-Bien sûr et vous êtes?

Maella

-Bien je lui transmettrais.

Grytt

Maella salua le garde et repartit le sourire aux lèvres.



Le 17-03-2014 à 22:40

Eto a écrit:
Eto, qui, à son habitude trainait les pieds pour aller effectuer sa corvée de ménage du Hall des drakani, s’arrêta en chemin discuter avec un citoyen d'avendale, afin de prendre le pouls des citoyens avant l’élection pour devenir de maire. Le citoyen se trouvant être le garde du hall de la guilde des Drakani, la discution fut très longue et après deux bonnes heures de bavardage et de commérage sur les citoyens de la ville, le garde informa Eto qu'une jeune tryckette avait laissé une lettre pour le chef de la guilde des drakani.

Eto recueillit la fameuse missive pour la rajouter à la pile de paperasses s'accumulant sur le bureau du chef, mais sa curiosité repris le dessus et il ne pu s’empêcher de regarder la lettre. Un sourire de joie remplit le visage d'Eto lorsqu'il s’apercu qu'il s'agissait d'une demande de Maella. Plus que convaincu par les convictions de Maella, Eto laissa la lettre en évidence sur le bureau du chef.

suite à cela Eto effectua sa corvée de ménage en fredonnant la chanson "Lordoy Lordoy" et en buvant de la bière.


Le 18-03-2014 à 01:22

Jazzy a écrit:
Il retourna dans son bureau...
Dans un coin, il avait empilé quelques poufs et peaux de gubani pour que Cybele puisse s'y reposer... Elle dormait à poings fermés...
Jazzy deposa son armure lourde sur son bureau et s'installa auprès de Cybele pour se rassurer...

Evidement le gardien d'immeuble avait beau avoir prévenu Jazzy de la lettre donné à Eto pour le compte de Maella, Jazzy était sourd, comme dans une bulle...
Jazzy était inquiet...
Jazzy était ailleurs...

La seule satisfaction qu'il avait pu reconnaitre des événements recents venait du soutient des jeunes homins qui l'avaient accompagné et dont il espérait voir un jour leur candidature arriver...
Mais il avait peur que ces événements aient pu les effrayer...

Ce qui l'importait dans l'immédiat c'était la santé de Cybele...
Il s'endormit auprès d'elle la tete rempli de questions sans réponses...
Chef O' Nhori Drakani


Le 21-03-2014 à 09:26

Jazzy a écrit:
Pour changer les idées de Ny-Cybele, Jazzy avait proposé de faire visiter Zora.
Eto avait signalé plusieur fois à Jazzy la motivation de la jeune trykette pour rejoindre la famille... Mais Jazzy etait ailleurs ces derniers temps. L'expedition terminé, ny-Jylu dut faire remarquer au chef Drakan la participation active et attentive de Maella dans ce voyage et dans toutes les activités qu'elle puisse faire en notre compagnie.
Mais Jazzy n'entendait, malgrés lui, qu'un mot sur deux etant deja en train de pancer la fievre de Cybele...
Eto sentait l'impatience de la trykette depuis quelques jours, il savait le Chef en manque de dicernement ces derniers temps... Et si les choses aller aboutir pour Maella...?
Chef O' Nhori Drakani


Le 21-03-2014 à 09:28

Jazzy a écrit:
HRP/
(Il est prevu de guilder Maella ce vendredi soir... Dragons noirs, venez la biere a la main pour feter ça Smile )
/HRP
Chef O' Nhori Drakani


Le 23-03-2014 à 02:57

Jazzy a écrit:
HRP/
Bienvenu Maella!!!
/HRP

Lorganeer ny-Maella, y syln... Senn! L'Etat de santé de Cybele me preoccupait tellement, que j'en perdais l'interet que tu nous portes depuis si longtemps!
Y syln si heureux qu'Eto ait prit les devants et usait de son pouvoir d'officier superieur nhor drakan pour te guilder de maniere officielle!

Je me rattraperais... Tyll O' Nhor Drakan!

Jaz
Chef O' Nhori Drakani


Le 25-03-2014 à 01:47
Cybele a écrit:
HRP

Cybèle=boulet ;p
Bonbon piquant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parmi les siens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit lutin des forêts revient parmi les siens !
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous
» Quel est votre musique préférée parmi les 10 suivantes dans Final Fantasy X?!
» Souscription Chez Les Némésiens .
» je reviens parmi vous !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Découvrir et rejoindre la Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: