Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Famille d'acceuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Famille d'acceuil   Famille d'acceuil Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:15

Le 30-03-2014 à 12:00

Jazzy a écrit:
Les mois étaient passés sur Atys et sur les lacs, Maella avait découvert beaucoup de choses avec sa nouvelle famille : les Dragons Noirs; ils lui avaient montré le pays Fyros ,le pays Matis ainsi que le pays Zorai pour qu'elle puisse voyager d'un pays à un autre en utilisant les téléporteurs . Ce qui était sûr c'est que la petite trykette appréciait ces expéditions avec eux même si cela était dangereux mais elle ne craignait rien avec les Drakani, ils l'aidaient aussi à devenir plus forte chaque jour.

Elle ne regrettait pas le choix qu'elle avait fait d'entrer dans cette guilde et c'était avec fierté qu'elle portait son insigne tout les jours. Elle espérait au plus profond elle que son ami fyros Koolak y fasse la demande car, pour elle, il en était digne et l'avait prouvé à plusieurs reprises mais ce n'était que son avis.

Un soir, alors qu'elle s'entrainait avec ses amis, Koolak leur annonça qu'il allait faire sa demande pour devenir un Dragon Noir. Maella fut très contente, il s'était enfin décidé à les rejoindre. Il allait lui aussi avoir une famille qui allait l'acceuillir.

Au petit matin, la petite trykette s'empressa d'aller voir le garde pour l'avertir que son ami fyros allait venir apporter une missive.


Lordoy garde
Elysem gan sul aujourd'hui?


Le 30-03-2014 à 12:22

Garde Nhor Drakan a écrit:
Alors qu'il était à son poste depuis maintenant quelques heures, heureux et fier de servir la guilde des Dragons Noirs, il vit arriver Maella, une jeune trykette intégrée à la guilde depuis peu.

Il sourit à son approche et la salua d'un signe de tête.

Lordoy nair-Maella.

Y gan toujours lor quand y sul vois. Al sul?

Il aimait bien la petite homine, toujours très aimable avec lui et, ce qui ne gâche rien, très jolie qui plus est.


Le 30-03-2014 à 12:45

Maella a écrit:
Le garde lui sourit et répondit

Citation :
Lordoy nair-Maella.

Y gan toujours lor quand y sul vois. Al sul?
Y gan ver lor al y syln ravie de voir que y sul mets de bonne humeur


Maella lui sourit et vit que le garde se mit à rougir à ses paroles.La petite trykette prit un air sérieux car elle était là pour une urgence de la plus haute importance car oui son ami était important et elle ne voulait en aucun cas que le garde le renvoie de là où il venait c'est à dire dans le pays fyros.

Y syln venu sul voir pour sul dire que mon ami fyros prénommé Koolak gan venir sul donner une lettre surtout ne le renvoie pas compris, accueille le comme si c'était un des nôtres

Maella reprit son souffle et finit par ajouter

Si y apprends que sul n'as pas été gentil avec lui , y t'en ferais voir de toutes les couleurs.


Maella le regarda fixement et vit le garde changer de couleur et se dit :le pauvre y sais bien qu'il l’accueillera gentiment comme il l'a fait pour moi.

Sul a compris mes ordres?
Adresse IP : Notée


Le 30-03-2014 à 14:41

Garde Nhor Drakan a écrit:
Le garde blêmit en entendant les paroles de Maella, même si il comprenait qu'elle s'inquiétait pour son ami, il n'appréciait pas le ton employé par la belle. Il prit donc un ton ferme et moins chaleureux qu'à l'accoutumé.

Maella, tu me connais assez pour savoir que j'accueille tous les homins de la même façon tant que leur attitude n'est pas agressive... Je ne t'en tiendrais pas rigueur car je sais que tu as parlé comme ça parce que tu t'inquiètes pour ton ami mais ne recommence pas, j'ai beau n'être qu'un "garde", je mérite autant le respect que n'importe qui d'autre.

Il dit tout ça en soutenant son regard froidement et attendis sa réaction sans baisser les yeux
pour appuyer la fermeté de ses paroles.


Le 30-03-2014 à 15:27

Maella a écrit:
Citation :
Maella, tu me connais assez pour savoir que j'accueille tous les homins de la même façon tant que leur attitude n'est pas agressive... Je ne t'en tiendrais pas rigueur car je sais que tu as parlé comme ça parce que tu t'inquiètes pour ton ami mais ne recommence pas, j'ai beau n'être qu'un "garde", je mérite autant le respect que n'importe qui d'autre.

Sur ces mots, la petite trykette devint rouge de honte, elle s'était aperçue qu'elle avait agi durement envers le garde alors qu'elle savait au fond d'elle qu'il était vraiment quelqu'un de bien et qu'il respectait n'importe quel homin.

Y sul prie de m'excuser , y n'aurais pas dû sul parler ainsi pour y faire pardonner y sul invite au bar après que sul es fini ta garde enfin si sul le veux lor


Maella avait fait une erreur en parlant au garde qui la respectait et se promit de ne plus lui parler ainsi dorénavant car elle l'avait blessé avec ses paroles.


Le 30-03-2014 à 16:50

Garde Nhor Drakan a écrit:
En entendant les paroles de Maella, Robby se calma et retrouva un léger sourire. En particulier quand il entendit parler du bar...

Ça sera avec plaisir nair-Maella. Et ne t'en fait pas pour ton ami, je l'accueillerais comme il se doit.

Il lui sourit et attendit de savoir si elle avait autre chose à lui demander.


Le 30-03-2014 à 18:18

Maella a écrit:
Maella était ravie de voir que le garde lui souriait de nouveau et qu'il avait accepté son invitation tout en lui disant ce qu'elle voulait entendre

Y syln contente que sul aies accepté .....

La petite trykette se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son prénom et qu'elle n'avait jamais pensé à le lui demander

euh... en faite comment te prénomme sul? Al après y te laisse faire ton travail

Maella ne pouvait pas partir sans savoir son prénom.Elle s'imaginait au bar l'apercevant et criant :" coucou le garde y syln là" Non ca le faisait vraiment pas et la petite femme se mit à rire doucement à la pensée qu'elle venait d'avoir


Le 31-03-2014 à 16:22

Garde Nhor Drakan a écrit:
Un peu surpris par la question de Maella, le garde lui répondit en souriant :

Je m'appelle Robby. Je pensais que tu le savais déjà.
A tout à l'heure alors au bar d'Avendale.

Robby s'inclina respectueusement en guise d'au revoir pour la jeune trykette.


Le 31-03-2014 à 16:51

Maella a écrit:
C'est un peu surpris par sa question que le garde lui donna son prénom

Citation :
Je m'appelle Robby. Je pensais que tu le savais déjà.
A tout à l'heure alors au bar d'Avendale.


Enchantée Robby bien hélas an y n'ai jamais pensé à te le demander avant al y regrette, oy a tout à l'heure

Robby la salua et repartit faire son tour de garde. Maella reprit son chemin pour aller s’entraîner quand au loin elle distingua une silhouette qu'elle connaissait parfaitement. La petite Trykette accéléra et s'approcha de plus en plus de cette personne. Elle avait bien reconnu son ami fyros. C'est avec un grand sourire au lèvre qu'elle alla le saluer

Lordoy Ny Koko

Elysem gan sul aujourd'hui al sul gan où ?

Maella regarda son ami en souriant se doutant de la réponse qu'il allait lui donner


Le 31-03-2014 à 17:11

Koolak a écrit:
Koolak sortant du shooki club bar's, arrivait déterminé sur le ponton le menant au hall de guilde des Dragons Noirs lorsqu'il aperçu son amie Maella.
Il approcha de la trykette avec un sourire à peine dissimulé

Citation :
Lordoy Ny Koko

Elysem gan sul aujourd'hui al sul gan où ?

Lordoy Ny Mae

Ver lor grytt al sul ?
Y gan voir de ce pas le garde de la guilde des Dragons Noirs

Koolak expira un souffle de détermination en regardant son amie droit dans les yeux.


Le 31-03-2014 à 17:50

Maella a écrit:
Citation :
Lordoy Ny Mae

Ver lor grytt al sul ?
Y gan voir de ce pas le garde de la guilde des Dragons Noirs

Ver lor grytt
Ah sul gan voir Robby, c'est comme çà qu'il s'appelle. Sul verra, il est très gentil.
Y viens avec sul?

Sans même attendre la réponse de son ami, Maella lui prit le bras et l’entraîna vers la tour de la guilde.
La petite trykette chercha à droite, à gauche et aperçût enfin Robby. Elle se retourna vers son ami

Regarde Ny Koko c'est lui Robby ,le garde de la guilde

Puis s'approchant de Robby qui était à son poste

Relordoy ny Robby

Y te présente mon ami dont y t'ai parlé.Il a quelque chose d'important à donner

Se retournant de nouveau vers Koolak

Ny Koolak y te présente Robby

Maella esperait que Ny Jazzy soit là afin que son ami puisse lui donner en personne mais il devait être surement très occupé


Le 31-03-2014 à 18:05

Garde Nhor Drakan a écrit:
Robby se tourna vers Maella et un Fyros qu'il n'avait encore jamais vu au moment où il entendit cette dernière le saluer à nouveau.

Relordoy nair-Maella

Il l'écouta ensuite faire les présentation avant de répondre :

Enchanté de te connaitre l'ami de Maella.

Puis il attendit une réaction de ce dernier un sourire aux lèvres.


Le 31-03-2014 à 18:34

Koolak a écrit:
Un peu intimidé par le garde représentant les Dragons Noirs, Koolak se tient de tout son haut face à lui et jette un clin d'oeil en direction de la trykette (visiblement impatiente de ce moment)

Citation :
Enchanté de te connaitre l'ami de Maella.

Oren Pyr Ny Robby, lordoy !

Y me présente, Koolak et je viens te rencontrer pour te donner un document à l'attention de Nair Jazzy, ton Chef de guilde.
Acceptes-tu de transmettre cette missive à son destinataire, je te prie ?

Maella approcha de Koolak et murmura aux oreilles de celui ci :

Tends lui ta candidature Koko, vas-y!


Le 31-03-2014 à 20:35

Garde Nhor Drakan a écrit:
Regardant Koolak soudain très sérieusement, ses yeux devenus inquiétants d'obscurité...
Il lui posa une question qui provoqua une tension non négligeable...

Comment puis-je te faire confiance?

Suite à ces quelques mots, le garde laissa planer un silence dont la durée ne fit qu'augmenter la tension ambiante...


Le 31-03-2014 à 21:40

Maella a écrit:
Qu'avait elle entendu là? Maella n'en revenait pas d'entendre cette question alors que quelques heures auparavant elle lui avait expliqué d’être gentil avec son ami et de l’accueillir comme il se devait.

La petite trykette fusilla du regard Robby pour lui faire comprendre qu'elle ne trouvait pas cette question très drôle.

Maella regarda son ami Koolak qui n'avait pas apprécier le ton qu'avait employé Robby et sur ces paroles sans même dire un mot il rebroussait chemin laissant tomber sa candidature. La petite trykette essaya tant bien que mal de le rattraper mais elle ne courait pas aussi vite que lui. Elle soupira revenant sur ses pas pour ramasser la lettre


Tu es fier de toi Robby, tu m'avais promis de bien l’accueillir et au lieu de çà, tu as préféré le taquiner, tu sais bien qu'il était venu pour déposer sa candidature.

Regardant Robby folle de rage sentant la seve montée , elle ajouta

Y espere que sul repara ta bêtise car vois sul beaucoup ne font pas attention à lui sauf notre guilde, notre famille les drakani

Sur ces mots, Maella tendit à Robby la candidature que son ami avait laissé tomber en ajoutant:

Sul remettras la lettre à Nair Jazzy le plus vite possible

Elle regarda avec froideur Robby


Le 31-03-2014 à 23:01

Garde Nhor Drakan a écrit:
Robby prit un air contrit, se rendant compte qu'il avait exagéré et ne broncha pas sous les mots durs de Maella. Puis sur un ton empressé :

Nair-Maella transmet ce courrier à ma place s'il te plaît, je dois réparer mes bêtises.

Puis sans attendre la réponse de la Trykette, il se mit à courir pour rattraper le grand Fyros, ce qui n'était pas une mince affaire...

Une fois près de lui il posa la main sur l'épaule pour l'arrêter et le dépassa pour se mettre face à lui.

Nair Koolak.... attends!!! Pacty!!!!! ne t'en vas pas! C'est vrai que j'y suis allé un peu fort... je voulais juste tester ta motivation...

En attente d'une réaction de la part de son interlocuteur, Robby se tint devant lui sans bouger, le regardant dans les yeux.


Le 01-04-2014 à 09:18

Maella a écrit:
Citation :
Nair-Maella transmet ce courrier à ma place s'il te plaît, je dois réparer mes bêtises.

Sur ces mots , Maella se dirigea vers le hall de la guilde et commença à chercher le bureau de Nair Jazzy. Elle était un peu perdue car elle n'avait aucune idée où se trouvait ce dernier . C'est après quelques détours et ayant demandé à des personnes qui se trouvaient là que la petite trykette trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle s'avança donc vers la porte et frappa quelques coups doucement.Personne ne répondit, Maella ouvrit la porte et s'avança.

Ny Jazzy? Sul est là? Y rapporte une lettre pour sul, c'est la candidature de nair Koolak

Visiblement personne n'était là, la petite tryckette déposa le courrier bien en évidence sur le bureau de Jazzy et pris quelques cailloux qu'elle avait dans sa sacoche et les déposa sur le bureau en forme de flache vers la lettre afin que Jazzy la remarque plus facilement.

Citation :
Y syln Koolak, Fyros solitaire au cuir tanné, y ai grandit au milieu des kipees et autres kipestas sur Silan. Inspiré par mon amie Maella à travers son désir de retrouver les siens, y ai décidé de l'accompagner sur Atys pour partir en quête de découvertes incroyables mais secrètement pour rechercher aussi une trace de ma famille éloignée...

Mon arrivée sur Atys fût guidé par un jeune homin répondant au nom de Jylu, courtois. Tous 3 partirent en découverte sur les lacs. Un jour ny-Jylu
me présenta à vous ny-Jazzy, chef de guilde des Dragons Noirs. Y observai les membres de cette guilde, rencontrés au fil du temps lors d'expéditions, de chasses... Al y ai compris assez vite les valeurs de ces homins respectueux et accueillants, des valeurs qui résonnait dans mon fort intérieur.

Y cherchais une famille de sang et la y ai trouvé une famille de coeur et de valeurs, mon choix fut fait!

C'est pour cela que y vous adresse ma candidature afin de faire parti de cette famille si vous le voulez bien


Sa mission (car oui elle prenait çà comme une mission)effectuée, Maella repartit et se dirigea à l'entrée du hall de la guilde afin de savoir si Robby allait réussir à ramener son ami


Le 01-04-2014 à 09:22

Koolak a écrit:
Déçu de l'accueil reçu par le garde Drakani et ne voulant faire d'esclandre avec le représentant de la nouvelle famille de son amie, Koolak partit, visage fermé, se dirigeant sans but vers les eaux.

Citation :
Une fois près de lui il posa la main sur l'épaule pour l'arrêter

Tous les bas instincts du Fyros étaient en éveil.
A peine avait-il sentit le geste que sa main allât directement sur le manche de son épée en l'y prêtant la sortir de son fourreau.

Citation :
et le dépassa pour se mettre face à lui.

Voyant le garde Drakani, le visage froid du Fyros devint tendu et tout son corps adopta une posture offensive.

Citation :
Nair Koolak.... attends!!! Pacty!!!!! ne t'en vas pas!

Que me veux tu à présent ?

Citation :
C'est vrai que j'y suis allé un peu fort... je voulais juste tester ta motivation...

Soit! Tu as eu ta réponse je suppose.

Ecoute Garde, je me bats chaque jour sur ces terres pour des valeurs que je pensais communes aux vôtres, je combat les préjugés, j’essuie les railleries et laisse la possibilité à chacun de pouvoir s'exprimer comme il le souhaite, sans entrave ni retenue. Votre guilde est très chère à mon amie trykette que tu dois connaitre maintenant. Egalement j'ai appris en à connaitre quelques membres et le soutien que j'y ai trouvé ainsi que les valeurs défendues en leur sein me plaisaient. Sache Garde, que je suis né Fyros, orphelin et que je suis solitaire à l’accoutumée, je venais présenter mes services à votre guilde car je pensais y avoir trouvé des amis, une famille!

Koolak pris un air un peu moins froid, posa la paume de sa main sur le haut du manche de son épée et attendit.


Le 01-04-2014 à 11:05

Jazzy a écrit:
Jazzy rentrait d'une journée de forage intense! Souriant et fier du butin ramassé: un sac plein de fagot de motéga excellent...!
Arrivant avec un peu de difficulté, tant son sac était lourd, Jazzy s'approcha de l'entrée du hall de Guilde, face à la grande porte, il souffla de soulagement en voyant le garde qui lui ouvrit la porte...

Jazzy vit à l'air du garde que quelque chose n'allait pas...
Quelque chose ne va pas? Demanda t-il?
Le garde qui connaissait très bien Jazzy, je mis à expliquer ce qui s'était passé la veille...

Je vois... Je vois... tu ne peux pas t'en empêcher hein... ?
Jazzy sourit au garde en lui laissant comprendre que son humour taquin n'avait réel effet que sur les homins aguerris, et que les "tests de motivations"... ça n'était pas de son ressort...
Le chef de guilde ne prenait pas mal la situation, d'ailleur d'un naturel joyeux, Jazzy faisait souvent preuve de clémence envers les siens.
Il tapota l'épaule du garde en lui ajoutant: "sul sera de corvée de nettoyage de GH çà fera plaisir à Eto"
Et c'est en souriant tous les deux que jazzy pris l'ascenseur vers la salle du coffre...

Jazzy devait se libérer un peu de temps pour rencontrer Koolak et lui parler sincèrement...
Chef O' Nhori Drakani


Le 01-04-2014 à 11:17

Jazzy a écrit:
Le sac vidé, le coffre de guilde rangé, les habits de forage nettoyé, Jazzy souriait à l'idée de pouvoir se poser un peu au calme...
C'est alors qu'il pris place à son bureau et fit tomber quelques galets sur le sol:
"Quest-ce que c'est que ce foutoir? Qui m'a foutu ce bor... tiens? C'est quoi çà encore...?"

Jazzy pris le parchemin qui était posé devant lui...
Et le lit...

...

Jazzy avait le sourire...

...

Le chef des dragons noirs étaient toujours aussi fier de ses jeunes dragons qui, chacun avec son tempérament, son caractères et ses qualités, portaient haut les valeurs trykers!
Jazzy repensait aussi au garde Nhor Drakan, dont l'humour ne fait souvent rire que lui... et il se mit à rire...

"Vous êtes vraiment des ptits diables... mais vous êtes adorables! et surtout... vous portez une force certaine! Gardez votre jeunesse, elle vous sauvera des ténèbres" se disait-il...

Jazzy avait bien lu la demande de Koolak et il devait le rencontrer au plus vite...
Le guildage allez être imminent!
Chef O' Nhori Drakani

Le 01-04-2014 à 13:43

Garde Nhor Drakan a écrit:
Robby l'écouta patiemment, un demi sourire aux lèvres, observant l'attitude du jeune Fyros changer au fur et à mesure qu'il parlait. Lorsque celui-ci eu terminé le Garde pris la parole, hésitant sur le ton à employer puis regardant la main de Koolak, posée sur le pommeau de son épée :

Écoute Koolak, je vois que je ne me suis pas trompé à ton sujet, tu n'es pas un Fyros pour rien...

Puis prenant un air sérieux :

Néanmoins... Si tu veux que je te fasse confiance... Il va falloir que tu changes quelque chose chez toi...

Après cette phrase, Robby laisser passer une courte pause puis fit un large sourire:

Tu vas devoir... m'appeler par mon nom. Après tout entre membre d'une même famille on ne s'appelle pas par le nom de notre profession.
Tu n'es pas d'accord?

Le garde regarda son interlocuteur, attendant sa réaction.


Le 01-04-2014 à 14:54

Koolak a écrit:
Citation :
Écoute Koolak, je vois que je ne me suis pas trompé à ton sujet, tu n'es pas un Fyros pour rien...

Le Fyros regarda le Garde fixement

Citation :
Néanmoins... Si tu veux que je te fasse confiance... Il va falloir que tu changes quelque chose chez toi...

Koolak resta statique et écouta le Garde avec attention

Citation :
Tu vas devoir... m'appeler par mon nom. Après tout entre membre d'une même famille on ne s'appelle pas par le nom de notre profession.
Tu n'es pas d'accord?

Dubitatif, le jeune farouche regarda autour de lui puis après un bref moment, baissa sa garde ... et fini par tendre sa main vers le Garde

Ver lor Nair Robby.
Y syln Koolak, lordoy.

Koolak s'inclina respectueusement vers Robby

Dans la précipitation, j'ai égaré ma candidature auprès des Dragons Noirs sur le chemin...

Suite à ces paroles Koolak lâcha un rire nerveux


Le 01-04-2014 à 19:37

Garde Nhor Drakan a écrit:
Robby répondit au rire de Koolak par un autre rire plus franc et plus ouvert celui-là.

Ne t'en fait pas pour ta candidature, Maella s'en est chargée et à l'heure qu'il est, Jazzy l'a peut être déjà lue. D'ailleurs il est temps pour moi de reprendre mon poste, tu viens aussi?

Robby le regarda d'un air interrogatif prêt à reprendre la route vers le Halle de Guilde. Et puis avant que Koolak réponde il ajouta.

Si ça se trouve, en plus, Maella t'attends devant le halle de guilde, elle a eu l'air vraiment inquiète de te voir t'en aller brusquement.


Le 02-04-2014 à 02:22

Koolak a écrit:
Koolak répondit avec un signe de tête et ajouta

Oy. Allons-y. Mais laisse moi un instant aller à mon mektoub avant...

... tp à FH ... Le Fyros rangea des objets et en pris d'autres en se hâtant et alla directement au NH pour retourner au GH ...

Voilà, y syln prêt, avançons ...


Le 02-04-2014 à 10:16

Maella a écrit:
Maella trépignait faisant les cents pas tel un garde qui faisait sa ronde, elle s’inquiétait de ne pas les voir arriver. Elle se mettait à penser tout haut et certains homins la regardaient bizarrement

Mais que font ils? Pourquoi ils sont pas là? y espère qu'ils ne sont pas entrain de s'affronter cela serait stupide? an ils sont pas assez bête pour çà quand même, ils sont assez adultes pour s'expliquer, il n'y a que les enfants qui se battent pour ce genre de bétise...pfff mais où vous êtes ?

Se retournant sur un homin qui la dévisageait

Qu'est ce que sul a à me regarder comme çà , sul n'as jamais vu quelqu'un penser tout haut? Allez oust regarde ailleurs

L' homin ne sachant quoi dire passa son chemin. Maella continuait de faire les cents pas en regardant de temps en temps s'ils n'arrivaient pas


Le 02-04-2014 à 14:13

Garde Nhor Drakan a écrit:
Robby et Koolak se mirent donc en route pour rejoindre le halle de guilde. Tout en marchant ils discutaient tranquillement, comme deux amis se donnant des nouvelles.

Arrivée à quelques mètres de leur destination on pouvait voir Maella qui faisait les cent pas devant le bâtiment. Robby en fit part au Fyros un sourire aux lèvres.

Tu vois je me doutais bien que c'était elle qu'on voyait de loin. On peut dire que tu as une sacré amie.

Une fois à proximité de la jeune Trykette, Robby la salua :

Relordoy ny-Maella

Comme tu peux le voir, j'ai pu convaincre ton grand ami de revenir.

Tu as pu transmettre sa candidature?


Le 02-04-2014 à 16:26

Maella a écrit:
Maella n'en pouvait plus t'attendre, elle trépignait , trépignait d'impatience se rongeant les ongles( chose qu'elle n'avait jamais fait avant)jusqu'au moment ou elle entendit la voix de Robby

Citation :
Relordoy ny-Maella

Comme tu peux le voir, j'ai pu convaincre ton grand ami de revenir.

Tu as pu transmettre sa candidature?

La petite trykette fut soulagée de les voir sain et sauf.( Ben oui elle s'était imaginée le pire, la pauvre)

Re lordoy Ny Robby al Ny Koko

Oy, y vois çà, grytt de l'avoir ramener, y me faisais un sang d'encre de ne pas vous voir revenir même les homins se demandaient si y ne devenais pas folle à parler toute seule. A présent vous êtes là et en de bons termes c'est le principal.

La candidature? ah oy oy y l'ai transmise même déposer sur le bureau de Nair Jazzy, il a du la lire maintenant

Se retournant vers son ami

Y me suis inquiétée sul sais, y me syln imaginée le pire , y vous voyais entrain de vous battre à cause de la taquinerie que Robby t'a faite pourtant y l'avais prévenu mais il n'en a fait qu'à sa tête, y te jure Robby est gentil mais ces blagues ne font rire que lui par moment

Maella les regarda tout les deux

Que diriez vous d'aller au bar? Pour vous y sais pas mais y y ai soif


Le 03-04-2014 à 03:04

Koolak a écrit:
Citation :
Re lordoy Ny Robby al Ny Koko

Koolak salua son amie d'un signe de tête

Citation :
La candidature? ah oy oy y l'ai transmise même déposer sur le bureau de Nair Jazzy, il a du la lire maintenant
Ver lor, grytt Nair Mae. Y pensais l'avoir perdu.

Citation :
Y me suis inquiétée sul sais, y me syln imaginée le pire , y vous voyais entrain de vous battre à cause de la taquinerie que Robby t'a faite pourtant y l'avais prévenu mais il n'en a fait qu'à sa tête, y te jure Robby est gentil mais ces blagues ne font rire que lui par moment
Fallait pas.

Citation :
Que diriez vous d'aller au bar? Pour vous y sais pas mais y y ai soif
Cela aurait été avec plaisir mais je dois aller voir quelqu'un dans le désert

Le Fyros s'inclina en guise de respect puis prit un tp pour le désert...
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille O'bikean
» Photos de famille dramatique
» La famille O'Cothan sur le point de s'agrandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Découvrir et rejoindre la Garde-
Sauter vers: