Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chroniques de la Garde 2 - Zvorax aux Primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Chroniques de la Garde 2 - Zvorax aux Primes   Jeu 11 Sep - 14:47

Le 15-04-2005 à 14:59

Cynedra a écrit:
Chroniques de la Garde
Troisième expédition autonome en terre étrangère escorter Zvorax dans les Primes Racines

Aujourd'hui la Garde a de nouveau confirmé sa capacité à se rendre aux Primes sans aide extérieure.

En effet, si peu de temps après le succès de l'expédition précédente qui avait vu Thalys obtenir le téléporteur auprès de l'Hôte Karavan des Primes, il convenait de terminer le cycle avec Zvorax afin que tout le monde dispose enfin de ce point de chute, point de départ de nos prochaines expéditions vers Zora.

Le départ se fit à nouveau à partir de la Source. Outre Zvorax, pour qui la mission était organisée, s'étaient réunis ce jour là toutes nos forces vives disponibles Baal notre chef, notre officier Rodius, Talooss et moi-même, rejoints par Lex une fois passé le vortex des Plages.

Les rôles sont maintenant assez clairement définis même si l'on observe quelques légères adaptations en fonction de notre nombre et des membres présents.

Côté mêlée, nous retrouvons Baal et Lex à l'avant tandis que Talooss ferme la marche et assure nos arrières. Rodius assiste les guerriers en usant de magie élémentale, passant éventuellement en renfort Soins pour nous aider Zvorax et moi-même en cas de coup dur.

Si nous avons bel et bien gagné en puissance ces derniers temps, la réussite de la traversée des Plages demeure assez aléatoire ayant décidé de rabattre un Torbak qui errait un peu trop près de notre petite troupe, nous avons rapidement été débordés lorsque 1, puis 2, puis 3 de ses congénères se sont joints aux festivités... Au festin devrais-je dire, d'ailleurs.

La Karavan veillant toujours au grain, nous avons été ressucités à Avendale. Le temps pour nous de nous remettre de nos émotions, et nous reprenions la direction de la Source pour aussitôt nous remettre à la tâche.

L'itinéraire emprunté fut légèrement différents. Préférant autant que possible éviter les Torbaks qui semblaient nombreux en cette période, nous avons ouvert la voie vers le vortex au travers des zerx et des cutes qui s'avèrent des cibles moins coriaces, du moins individuellement. Cela nous a obligé à passer excessivement près de kipuckas et de Kirostas, dont la proximité immédiate s'avère toujours éprouvante pour les nerfs.

Néanmoins, une fois de plus, le passage vers le vortex était libre et nous le franchissions allègrement, le pas joyeux de cette première petite victoire.

Côté Primes, l'itinéraire est lui ausi assez bien maîtrisé désormais. Seul le passage des Kinchers pose encore quelques soucis, sinon en terme d'organisation, du moins en terme de temps d'élimination. Ces kitins féroces à la carapace dure encaissent encore trop bien nos assauts, et il n'est pas rare que, malgré notre tactique et nos précautions, nous soyons en cours de combat repérés par d'autres kinchers qui viennent se joindre à la curée.

Ainsi donc avons-nous dû nous colleter avec 2 puis 3 kinchers à la fois, soigneurs et magiciens prenant souvent au passage de furieux coup de pattes et manquant plusieurs fois de manquer à leur rôle.

Mais, nouvelle raison de fierté pour les Dragons Noirs, Blancs et Bleus, 3 kinchers n'ont pas ce jour-là eu raison de nous. Pas même une résurrection n'a été à déplorer parmi nos troupes.

Sitôt cet écueil passé, la voie vers le téléporteur Karavan s'est ouverte grande devant nous et nous avons enfin atteint le terme de notre équipée.

Maintenant que tout le monde à la faculté de rejoindre ce point d'attache, on peut raisonnablement envisager une expédition vers zorai dans les jours à venir...


[hrp]Expédition du 14/04/2005 100% Dragons Noirs[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chroniques de la Garde 2 - Zvorax aux Primes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la Fierté Gilnéenne
» La Garde Impériale
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: