Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tadaam Tadadam

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Tadaam Tadadam Empty
MessageSujet: Tadaam Tadadam   Tadaam Tadadam Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:36

Le 29-04-2005 à 15:43

Cynedra a écrit:
*La porte de la taverne s'ouvre dans un grincement, laissant apparaître la frêle silhouette de Kurutani.*

*Kurutani s'approche d'un pas léger et alerte de la table où s'est installé Poohl*

- Tadaaaaaam *prend une pose théatrale comique* Ca va l'ami ? *sourire radieux*
- ... bien, bien. *regarde un instant Kurutani avec étonnement* Mais dis-moi, tu sembles bien guillerette, aujourd'hui... c'est un plaisir de te revoir sourire, d'ailleurs. *sourire* Tu partageras bien ma table le moment d'un frugal repas ?.
- Mmmh non merci, pas le temps, je passe en coup de vent, ce ne sera pas la peine.
- Comme il te plaira. Assieds-toi au moins un instant et conte-moi donc ce qui te rends si heureuse.
- Avec plaisir Poohl mais, tu garderas ca pour toi hein ?
- hohoo.. un secret ?
- Non pas vraiment, mais bon...
- Allez, raconte, tu as éveillé ma curiosité, petit souris. *Poohl saisit l'interrogation muette dans le regard de Kurutani* Oui, je promets, Nini.
- Tu ne remarque rien ? Observe-moi. Tu ne trouves pas quelque chose de changé ?

*Poohl balaie du regard la silhouette de Kurutani quelques décilles*
- heu... tu devrais arrêter de manier l'épée, cela nuit à ta gracieuse silhouette. Mais sinon, je ne vois pas.

*Kurutani palpe ses muscles endoloris*
- On doit parfois sacrifier certaines choses pour assurer la sécurité de ses proches. Mais tu ne remarques vraiment rien. Regarde attentivement. Alleeeeeeeeez, un effort. *trépigne d'impatience*

*Poohl tente en vain de trouver quelque chose sortant de l'odinaire*
- Je suis navré, petite souris, je ne ... *son regard accroche un vif scintillement autour du cou de Kurutani* Tes bijoux. C'est ça ?
- Ouiiiiiii. *Sourire rêveur* Ils sont jolis hein ? Tiens regarde *tends sa main à Poohl afin qu'il admire le bracelet* N'est-il pas magnifique ?
- .. oui Kuru, ils sont véritablement magnifiques. *visiblement impressioné* Il s'agit d'un travail de grande qualité. Même les matériaux utilisés sont exceptionnels. Comment te les es-tu procurés, ils doivent être tout bonnement hors de prix.
- C'est un cadeau. *triture nerveusement son collier*
- Oho. Un cadeau dis-tu ? En remerciement de tes talents de guérisseur ? Ou bien un amoureux transi... *sourire goguenard*
- Ben... peut-être un peu des deux. *rougit*

*Poohl enveloppe Kurutani d'un regard affectueux puis lui ébouriffe les cheveux*
- Ah-ah, je suis content pour toi Nini. Et d'ailleurs à ce que je vois, je ne pense pas me tromper pas en avançant que cela est partagé, mmh ?

*Kurutani baise les yeux, et fixe ses pieds*
- Oui.. enfin. Je ne sais pas. Tout ça est si nouveau. J'ai tant d'amis que j'aime énormément, pour qui je me saignerai sève et eau. Mais là... c'est différent. Je ne comprends pas pourquoi, mais là c'est différent.

*Poohl presse doucement la petite main de Kurutani dans ses mains gigantesques*
- Bienvenue dans le monde des amoureux transis, Nini. Je suis vraiment content pour toi. *force Kurutani à le regarder dans les yeux* Puis-je au moins connaître l'identité de l'heureux élu ?
- ...
- Allons je te promets une discrétion absolue. Tu me connais depuis le temps. Et puis.. crois-tu pouvoir me cacher bien longtemps ce genre d'information ?

*Kurutani baisse les yeux*
- c'est Elio.
- Tu as dit quelque chose ?
- .. Elio. C'est Elio... De la guilde des Seigneurs de l'Aube.
- Ah Elio. Un homin bien curieux que celui-là. Un vrai arpenteur d'Atys. Connaissant ton ardent désir d'exploration et de découverte... qui se ressemble s'assemble, ne dit-on pas.


*La porte s'ouvre et un flot de voyageurs entre et s'installe bruyamment aux tables*
- Bien Kuru, le devoir m'appelle. *se dirige vers le bar afin de prendre son carnet de commandes* Passe le bonjour aux Dragons de ma part.
- Bien entendu, Poohl. Bien entendu.

*Kurutani se dirige vers la sortie le coeur léger et quitte discrètement la taverne*


Le 04-05-2005 à 16:05

Bahaal a écrit:
*Pousse la porte de la taverne*
Kriiiiiiiiiiiiiyaaaank !
Aaaah cette porte ! *ton raleur mais discret*
Poohl tu vas te décider à la huiler ! *moqueur*
*farfouille dans mon sac, sort une fiole d'huile de Koorin et la lance à Poohl*
Tiens attrape !
*Poohl, qui prenait commande à des clients venant d'arriver, lâcha calepin et crayon afin de receptionner la fiole avant qu'elle n'entre en contact avec un client. Puis visiblement en colère, émit un son inaudible mais laissant deviner ces paroles*
grmmbleble de Baal scrongneugneu !
*je pris place à une table*
J'te sers quoi ? *me demanda Poohl en ralliant le comptoir de la table des clients qui venaient de prendre commande*
Un p'tit verre d'alcool de stinga s'il te plait.
*Poohl servit dabord les clients puis arriva à ma table*
Voilà pour toi Baal et s'il te plais à l'avenir ne me refais pas un coup comme ca devant les clients.
Allons Poohl, il faut bien rigoler dans la vie *sourit*
Assieds-toi Poohl *en désignant la chaise en face de moi*
J'ai pas le temps, j'ai beaucoup de monde et ...
*je lui coupai la parole*
C'est qui le patron ici ! *prenant un air sérieux avec une très forte envie de rire*
*Poohl s'exécuta et prit place devant moi, puis attendit visiblement que je lui dise quelque chose*
*Quelques seconde s'écoulèrent, puis je pris la parole*
Dis moi Poolh, il m'a semblé voir Kurutani sortir d'ici de manière très discrète.
*Poohl visiblement gêné me répondit*
non non...je sais pas elle ne m'a rien dit, elle a juste bu un verre de lait de Messab.
*je laissai filer quelques secondes qui semblaient être interminables à Poohl*
Elle ne t'a pas parlé de sa superbe parure de bijoux qui lui a été offert par......par ?
*Poohl, qui visiblement aurait préférer affronter une horde de Kinchers affamés, tripota nerveusement son calepin et n'osa pas affonter mon regard*
Allez Poohl, un p'tit effort.
*Visiblement il ne voulait pas cracher le morceau, regardant un coup à gauche puis à droite et aussi ses pieds*
*Je décidai donc pour arriver à mes fins de le prendre par les sentiments*
Tu sais Poohl ô combien je peut être enquiquinant quand j'ai envie de savoir quelque chose que l'on me cache.
oui Baal je le sais *répondit il timidement *
Bien, alors...il s'appelle ?
Elio...c'est Elio, mais surtout n'en parle à personne, je l'ai promis à Nini *s'empressa t'il d'ajouter*
Ne te fais pas de soucis Poohl, tu me connais...*sourire jusqu'aux oreilles*
Oulala oui c'est bien ce qui m'inquiète *dit Poohl regardant le sol et hochant la tête d'un air désespéré*
Bon je dois y aller mes Dragons m'attendent, tiens voilà pour toi et garde le monnaie.
*Poohl regarda, assis, la somme conséquente que je laissai sur la table mais sans y prêter de l'importance, son esprit étant ailleurs*
Kriiiiiiiyaaank !
Et pense à graisser cette porte *rigolant de vive voix*
*Referme la porte et pense à mi voix*
Pauvre Poohl, j'abuse des fois...bah...je reviendrai me faire pardonner un peu plus tard.
*je vis soudain une silhouette familière s'approcher*
aaaah ! Cholle ! toujours aussi ravissante ! T'as un instant que je te raconte la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaam Tadadam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: