Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les Trytonien autour d'un cuissot de Bodoc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Discussion sur les Trytonien autour d'un cuissot de Bodoc... Empty
MessageSujet: Discussion sur les Trytonien autour d'un cuissot de Bodoc...   Discussion sur les Trytonien autour d'un cuissot de Bodoc... Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:19

Le 06-06-2005 à 13:49

Lex a écrit:
Lex était attablé au fond de sa chere Taverne, dégustant un roti de cuissot de Bodoc, préparé avec talent par ce bon vieux Poohl...


Dehors le temps était à l'orage...


Confortablement assi, au chaud, Lex dévisait avec Poohl sur les derniers évènements qui secouaient Atys...


Alors comme ça, Lex, la déesse que tu chéris tant, sera bientôt de retour sur Atys pour dessouder ceux qui ne croient pas en elle...dit Poohl



Arf mon cher Poohl, les homins sont tombés bien bas s'ils croient dans de telles affabulations...


Jena est la créatrice...elle est une déesse de bien et d'amour, pas de guerre sauf contre les Kitins naturellement...



Il ne faut pas croire tous ce que disent les disciples Karavan...Eux qui se prétendent les envoyés de Jena ont tendance à déformer dans leur propre intérêt la théologie Jenique...Tout comme les Kamis d'ailleurs le font pour Ma-Duk...



Je vais te dire une chose...cette prédiction n'a pour but que de monter les Pro kamis contre les Pro Karavan...
Elle est le fait d'une secte, qui avait disparu, et qui comme par magie réapparait aujourd'hui alors qu'il semblait que nous étions dans la voie de la paix entre les deux croyances.
Bizarre non...?



Tout ceci ne nous touche pas de toute façon...dit Poohl



Au contraire...répliqua Lex, il semble que les Trykers soient les principales victimes de tout ce remu ménage.
Jusqu'à maintenant, notre térritoire était le seul où les deux croyances pouvaient se cotoyer sans heurt, dans la paix et la tolérence...
Aujourd'hui tout cela est remis en cause...
Les masques tombent, et les Trytoniens sont parmis nous...
Il agissent dans l'ombre, petit a petit ils nous montent les uns contre les autres...
Ce qu'ils souhaitent rien d'autre que la guerre civile...

Quand les deux camps se seront bien massacrés, que le pays sera à nouveau dévasté, que tout ce qui aura été reconstruit aura été à nouveau mis à terre...tu les verras sortir "les garants de la vrai foi"...




Mais au bout du compte, Poohl, ce qu'ils veulent ces Trytoniens...c'est imposer leur vues...et elles sont pas brillantes leur vues, ça tu peux en être sur...

Tout ce qu'ils veulent instaurer c'est une "jolie" dictature monocultuelle...avec Elias comme porte étendard...

Tu sembles bien pessimiste Lex sur l'avenir de nos lacs...dit Poohl


Mais non Poohl...pas du tout car un jour prochain ils se dévoileront...tu comprends cela fait tellement de cycles qu'ils vivent dans la clandestinité...ils ont besoin de revenir en pleine lumière.


Mais qu'ils soient prévenus, qui qu'ils soient, Poohl; sur la route de leur "Grand Dessaim", il trouveront toujours les Dragons Noirs...
Nous sommes les protecteurs de la démocratie Tryker...cette démocratie nous la voulons fraternelle et tolérente envers tous les peuples et toutes les confessions.
J'ai déja versé beaucoup de sang pour elle et je n'hésiterais pas à en verser encore,
Pour cette vision de l'hominité qu'elle représente...


Termines ton Bodoc, mon ami,il va refroidir... au lieu de dire des bétises, dit en riant Poohl.


Arf tu as raison, finis de parler politique...voila un cuissot de Bodoc que les Trytoniens n'auront pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les Trytonien autour d'un cuissot de Bodoc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chanter autour d'un feu de joie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: