Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Annyah une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Annyah une amie Empty
MessageSujet: Annyah une amie   Annyah une amie Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:11

Le 08-09-2005 à 18:49

Zvorax a écrit:
Voila ce qui m' est arrivé il y a deux jours.

Alors que je forais à l'ile enchantée, j' ai eu un moment de déprime intense et alors je pensai à l'Opkuni, Ayamiee avait pratiqué ce rite qui mène la plupart du temps à la mort et au cours de duquel la sève de ton corps se répend sur le sol.

J' ai rangé ma pioche et alors que je m' apprètais à me diriger vers une issue fatale, une voix féminine m' interpella, je me retourne et vis cette magnifique homine qu' est Annyah. Elle est grande et il est vrai que sa réputation n' est plus à faire...
C' est une guerrière pure et dure, ce qui fait d' elle une trykette difficile à approcher, plus d' un homine y a laissé sa pauvre vie.

"Comment vas tu va-nu-pieds" -> c est comme cela qu' elle m' appelle (

*répond pas*

"Eh dis donc Zvorax, t' en fais une tête !!!" *rigole*

Relevant la tête et serrant les dents je dis alors

"Celui que tu appele ne sera bientot plus, j ai rendez-vous avec moi-même, peut être à jamais ..."

"Oh la, toi, mon foreur préféré, tu files un mauvais coton, allez viens avec moi à Avendale, j' ai quelque chose à te montrer"

"Annyah, tu sais très bien que c' est une ville qui m' est interdite à présent"

"Allez, fais ca pour moi, je te le demande"

J' accepta, je n' avais plus rien à perdre...

Arrivé à Avendale, elle m' amena alors sur une terrasse surplombant les lacs, c' était la fin de la journée et le soleil se couchait, laissant ses derniers rayons effleurer l' eau.


Mes yeux alors s' écarquillèrent devant tant de beauté. J' observais Annyah, tout à coup elle me sembla si féminine.

"Oh Annyah, comme c' est beau ! cela me rappele cette enfance ou j' étais si heureux, les jeux d' eau et les rires, que de bons souvenirs."

"Tu vois Zvorax, la vie est belle et tu mérites encore d' en profiter"

Je pris alors sa main en pensant à Adénia celle pour qui je voulais mourir.

"Annyah, je n'en peux plus d' attendre Adénia, cette vie sans elle m' est insupportable"

"Tu sais Zvorax, je ne vais pas te laisser partir comme cela, je n' ai jamais vu le couple que vous formez avec Adenia et je ne peux me résoudre à te voir malheureux " *sourir bienveillant*


"Merci Annyah, tu es une Amie"


Je quittais donc ce lieu en pensant à Annyah, cette farouche guerrière qui me ressemblait tant et qui à présent était mon Amie...


Merci Annyah

Zvorax


Le 08-09-2005 à 20:11

Adenya a écrit:
Dans une de mes explorations je fis la connaissance d'une homine qui me predit que j'allais perdre un objet ou une personne que j'aimais. Je ne voulait guere la croire. Pourtant cela va peux etre arriver, je le sent enmoi et les dire rapporter de la ville d'avendale me fit encore plus de songer... Etais ce vrai? avais ton vraiment vue mon amour zvorax en gentille et bonne compagnie? je ne peux le croire... Pas lui qui m'avait fait cet promesse de m'attendre, serai t'il comme tout ces guerriers qui vont et viennent avec diverse homine? Je suis perdu et pourtant j'etais s'y proche du renouveau et j'avais retrouver cet force en moi qui me permettait de revenir et recombattre,mais avec ce doute que dois je faire?? croire ou ne pas croire des dires d'homins qui sont peux etre avide de jalousie envers nous... Je ne peuxme soumettre a tant de desaroi et de doute apres tout les combats vecus... Que dois je faire?? ho mon ame aide moi a retrouver cet sagesse que j'avais presque atteinte avant d'avoir rencontrer ces homins de mauvais augure....Ha zvorax que tu me manque et faite que cela soit faux et que j'arrive a m'en remettre.. Pourquoi ma ton dit qu'il voulait ce donner la mort, me connait t'il si mal lui qui m'aime, je ne voudrais jamais cela s'il devait le faire je ferai de meme car sans zvorax plus de vie ne merite d'etre vecu dans ce cher atys....


Le 08-09-2005 à 20:41

Zvorax a écrit:
Adenia,

Je t'aime toujours autant mon Amour, Annyah est une Amie qui a su me remonter le moral a un moment ou celui ci commencait a flancher.

C est toi ma petite homine adorée, ton absence est une douleur si forte ...


Je t' attend toujours, mais parfois c est si dur, alors reviens moi vite...

bisous

(hrp) je t ai promis que Zvorax attendrait Adenia alors c' est ce que je fais, j' espere A bientot (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyah une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Thesos avec Annyah
» Une partie de chasse avec Annyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: