Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coeur Lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Coeur Lourd   Ven 12 Sep - 13:20

Le 10-09-2005 à 00:06

Miena a écrit:
Miena était assise sur une place isolée près d'Avendale, les genoux remontés sous son menton.
Elle regardait au loin, sans rien fixer, en évitant de penser...
La pluie tombait à flot, mais Miena restait sans bouger, grelottant de froid...
Pour elle plus rien n'avait d'importance à ce moment, elle n'avait plus de projet, plus d'envie... Juste de rester seule, sur cette plage où seuls quelques izams virevoltaient autour d'elle...

Depuis des heures, elle n'avait pas bougé...
Des larmes, elle n'en avait plus guère à cet instant...
Elle se sentait juste seule... terriblement seule...

Elle ferma les yeux...


Le 10-09-2005 à 10:22

Cynedra a écrit:
Lorsque Miena avait brutalement rejeté son assistance, Kurutani n'avait pas compris.

Puis Miena lui avait ouvert son coeur meurtri. Kurutani n'avait su trouver les mots juste. Au lieu de cela elle s'était de nouveau empétrée plus avant.

Rongée par le remords, elle s'était enfuie, se coupant des deux êtres qui lui étaient chers au-delà de tout. Et surtout laissant Miena livrée à elle-même.

De retour de son errance, inquiète de ne pas trouver trace de Miena, elle se mit à sa recherche. Elle était soucieuse aussi de voir comment Cerb allait. Mais elle craignait le pire pour Miena. Elle redoutait que Miena la rejetât mais le plus important était de la retrouver.

Personne ne l'avait vu récemment à Fairheaven, pas plus qu'à Crystabel ou Windermeer. Elle avait également couvert la plupart des zones forables de l'Ile enchantée sans succès.

De retour chez elle, à la taverne d'Avendale, elle avait fait le plein de provisions pour un long voyage. Ou qu'elle soit Kurutani voulait la trouver avant que quelque chose lui arrive.

Sur le point de pousser la porte, elle entendit deux clients de passage parler d'un rassembleemnt anormal d'izams sur une ile no loin de là... et plus étonnant qu 'une jeune homine semblait assise, imperturbable au milieu de tous les volatiles.

Craignant quelque mauvaise sorcellerie il ne s'étaient approchés de peur d'être maudits.

Lorsqu'elle leur eut extirpé la position de l'ile, Kurutani alla préparer sa monture et se mit en route.

En effet, il y avait là nombre d'izams. Peu de chasseurs s'occupaient d'en réguler la population de nos jours.

Puis elle fut suffisamment près pour distinguer une silhouette homine et son coeur se serra. D'espoir et de peur.

Arrivé sur la plage, elle démonta et parcourut les derniers mètres à pied, en silence.

C'tait bien Miena. Les épaules voutées, les yeux fermés, le visage tourné vers le sol, elle resta sans réaction, prostrée. Ses lèvres avaient bleui sous l'effet du froid. Des rivières de larmes séchées sur ses joues reflétaient le soleil couchant.

Kurutani tira une couverture de ses fontes et en enveloppa tendrement Miena.

Toujours aucune réaction. Mais elle pouvait entendre sa respiration.

Alors même qu'elle se savait risquer une réaction violente, Kurutani s'accroupit dans son dos et l'enserra tendrement dans ses bras, posant sa tête contre son épaule.

"Miena, enfin te voilà..."


Le 10-09-2005 à 10:33

Nolwenath a écrit:
Il se souvint des paroles de sa soeur. Elle paraissait tellement heureuse de lui dire...

Vivre un amour à trois avec Miena et Cerb...

Il était content bien sûr que sa soeur soit heureuse mais avait un mauvais préssentiment quant à cette histoire. Un tel amour finira toujours par rendre quelqu'un malheureux.

Bien qu'aveugle, il commençait tout juste à répérer les homins aux sons qu'ils émettaient avec leur armure.

Il y a quelqu'un?

Oui oui Amatsu.

C'est toi Tal. Je voulais savoir si tu avais vu Kuru.

Je ne suis pas trop sûr mais apparemment il s'est passé quelque chose avec Miena et elle est parti à sa recherche.

Merci Tal...

Cette nouvelle ne faisait que confirmer ce qu'il en pensait. Il était clair que désormais pour lui, Cerb devrait faire un choix entre Kuru et Miena afin d'éviter trop de mal encore...

Il rongeait son frein...


Le 10-09-2005 à 11:32

Cerb a écrit:
Cerb avait passé la jour et la nuit à forer sans relâche, à la limite de la folie, espérant maîtriser le feu qui ravageait son coeur et son âme.

Il avait emporté avec lui des réserves d'alcool fort de stinga, et les avaient rapidement épuisées, cherchant à engourdir son âme jusqu'à perdre conscience du mal qui la rongeait.

Mais la boule de feu incandescente brûlait toujours dans son coeur, et son lent processus d'autodestruction n'avait eu pour résultat que de multiples blessures, infligées par des sources explosives ou des émissions de gaz toxiques mal maîtrisées.

Sous ses coups de pioche rageurs et désordonnés une dernière source explosa, le projetant à terre avec une violence inouïe et éjectant sa pioche brisée à plusieurs mètres.

La pluie commença à tomber, d'abord quelques gouttes, puis un véritable déluge. Le froid et l'humidité s'insinuaient sous ses haillons déchiquetés et sur sa peau brûlée. Au bord de l'exhaustion, le petit homin frissonna et se recroquevilla à la recherche d'un peu de chaleur, grimaçant sous la douleur de son corps meurtri.

Il avait tout perdu, tout, et ne comprenait pas pourquoi Jena s'acharnait à le priver de l'amour de sa vie. Miena était l'étoile qui donnait un sens à son existence, un rythme à ses jours, et aujourd'hui il avait perdu sa raison de vivre.

Le corps et le coeur au bord de la rupture, Cerb ne parvint plus à retenir ses larmes, qui vinrent se mêler à la pluie inondant son visage...

Il ne pouvait pas laisser partir Miena sans lui parler une dernière fois, lui expliquer avec ses mots à lui, maladroits comme toujours, qu'il ne l'avait pas trahie intentionnellement, et n'avait jamais voulu la blesser. Il respecterait son choix, mais il ne pourrait pas vivre en sachant qu'elle souffrait et le détestait pour de mauvaises raisons...



Lorsque l'aube fit poindre ses premiers rayons à travers un fin rideau de pluie, un fragile arc-en-ciel se dessinait autour de l'homin endormi.


Le 10-09-2005 à 12:44

Doward a écrit:
Doward était partit forer aprés tout ces évements il avait besoin de calme pour pour réflechir...

Le hasard l'avait amené prés de Cerb... Un moment il crut que celui était mort et finalement il compris qu'il dormait épuisé.

Doward regarda l'état de son ami et ne put s'empecher de ce rapeller ce qu'il avait lui même vécus dans les primes racines...Cela avait faillit le mener à la mort et a la perte de son âme...

Cerb était dans un triste état ce qui ne pouvait que signifier que tout ne ce passait pas bien...

Secouant la tête Doward regardait l'homin endormis...

Aprés quelques instant il décida de s'en aller mais il déposa prés de Cerb une outre d'eau, de la nourriture et des vetements qu'il avait dans son sacs en réserve lorsqu'il partait au loin.

Enfin il couvrit son ami d'une couverture et s'eloigna en hochant tristement la tête...

Que le vent et l'eau leurs viennent en aide se dit-il...


Le 10-09-2005 à 13:24

Talooss a écrit:
Talooss regarda Kurutani s'éloigner à la surface de l'eau, il n'avait pas saisi l'événement qui venait de se passer mais il sentait la tension qui résidait en ce lieu et qui se transformait doucement en mélancolie.

Le dragon laissa son regard glisser sur la voûte grisâtre du ciel, songeur, son regard tomba sur Miena emmitoufler dans sa couverture.
Son regard planté dans le sable,Miena avait l'air épuisée, ses deux petites couettes trempées et mêlées de sables pendaient piteusement sur ses épaules.

Talooss se dégrafa la gourde qui pendait à la selle de son mektoub et la tendit à Miena.

« tiens, bois un peu, s'il te plait ! »

Miena pris la gourde et Talooss l'aida pour se diriger vers le mektoub de Kurutani.

« NON !... »

Talooss , surpris d'entendre sa voix résonner, sursauta .

« je ne veux pas monter cette bête ! »

« et si je te prête ma monture, ça te convient ? »

Miena acquiesça.

« allez, on va au chaud ! »

Talooss l'aida à enfourcher l'animal. Le Tryker prit les deux montures par la bride et commença le chemin du retour en marchant pour que l'allure ne soit pas trop rude.

Au bout d'une demi-heure de marche dans un silence religieux, le léger clapotis de la pluie se fit entendre sur la surface du lac et ce transforma rapidement en averse. Talooss se retourna et vit la Trykette prostrée dans la couverture trempée, le regard hagard fixé sur l'encolure.

Sans mot dire, stoppa les animaux et entreprit la fouille de son équipement, il en ressorti une couverture sèche ainsi qu'une longue cape noire, il retira la couverture souillée qui enrobait Miena et la remplaça par la nouvelle avant de lui passer la cape imperméable.

L'état de sa passagère l'inquiétait, il sauta sur sa selle, attrapa les rennes de la seconde monture et partit au petit galop en vérifiant à chaque instant l?assiette de Miena.

Talooss poussa d'un coup de pied l'entrée de l'auberge et se glissa à l'intérieur en portant à bout de bras la Trykette.

« Poohl ! un potage s'il te plait et je te prend une chambre aussi ! »

Talooss la déposa dans le lit et se hâtât d'allumer un grand feu dans l'âtre. Poolh entra a ce moment les bras chargés d'un plateau garni de pain et d'un bol de soupe chaude.

« Seve et démons !! Que lui arrive t'il ? »

« hmm , physiquement un gros coup de froid! elle se remettra avec du repos et de la nourriture. Moralement? je ne saurais te répondre! peut être Kuru pourrait elle te le confier?
je peux te la confier ? je voudrai partir en quete de Kuru aussi, on ne sais jamais je préfère vérifier »

« Oui oui biensur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coeur Lourd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on a le coeur lourd ◊ ska&astrid
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» destroyer lourd par winna
» Super Lourd Space Skaven

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: