Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peine perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

peine perdu... Empty
MessageSujet: peine perdu...   peine perdu... Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:12

Le 18-10-2005 à 23:55

Adenya a écrit:
Dans une contree lointaine ou je croyais mourir en paix, mon amour qui raisonner me donan le courage de survivre pour zvorax. Dans un espoir incontroler, je refit surface sur atys pour voir et retrouvermon amour de toujours.... Mais helas mes crainte ete bine fonde, au detour d'un chemin je tomba sur zvorax et gene il ne sut me parler...

J'essaya de parler avec lui malgres la douleur qui etait immense en moi, j'essaye de comprendre pourquoi il avait ceder a cet tentation au lieu de m'attendre. Il prefera la garder elle plutot que moi,pourtant notre amour etait si.... j'en trouve meme plus les mots.

En moi une immense douleur me ruine, je ne peux le voir sans repenser a tous ce que l'on a vecu.... Je ne peux imaginer ma vie sans lui...

Pourquoi n'a til pas attendu 2 jours de plus pourquoi il ne ma pas attendu j'etais juste derriere lui.... et c'est paroles qu'il a dite, etait 'il si malheureux avec moi?...

Je perd courage, je me noie dans mon chagrin...

Ma derniere volonte etait de retrouver mon amour, ce soir j'ai echouer il na pas plier il ne ma meme pas fais un bisou, il ma presque ignorer meme si on parler pourtant on a passer dutemps ensemble comme avant dans le silence mais dans sa tete c'etait sa belle, dans la mienne c'etait nous...

Je quitte douloureusement fairhaven et m'en vais dans les terres obscures, seule la mort peux me reconforter et je me donne 1 semaine pour reussir soit a mourrrir ce qui est tres dur ou .....je ne peux y penser sans pleurer.

Mon amour je te dit au revoir car ton choix est fait tu me l'as dit, alors comme mauvaise combattante j'abondonne le combat et ma lutte envers un espoir qui me ruine... et comme je te l'ai dit la seule chose qui peux me sauver c'est ton amour pour moi alors peut etre me sauveras tu un jour....

Mon ame est a toi pour toujours alors a bientot mon amour ou adieu....
Revenir en haut Aller en bas
 
peine perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: