Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 premier voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: premier voyage   Lun 15 Sep - 8:01

Le 02-11-2005 à 16:49

Elona a écrit:
en rentrant a FairHaven ce soir là Elona s'assit derriere l'étable, sortie une feuille de cratcha de son sac ainsi que sa plume de Yber qui n'avait encore jamais depuis que sa soeur lui avait offert...


"par où commencer....
Ce soir c'est la premiere fois que je suis sortie des lacs... j'ai rencontrer certains dragons pour la premiere fois, je dois dire que je me sentais pas très a l'aise, on s'est tous retrouvé devant l'envoyé Karavan de Avendale.

J'ai fait la connaissance d'un jeune dragon comme moi nommé Erato. il avait l'air plus exité que moi par cette expédition...moi j'étais pas tres rassurée en faite je pense mais j'avais tout aussi envie de voir de nouveaux paysages...

Nous sommes passé par la Loria, je n'y etais encore jamais aller car c'est un endroit encore trop dangereux pour moi mais nous etions beaucoup et le chemins c'est bien derouler.
Enfin nous arrivons devant le vortex qui nous mènera en pays Matis. Après quelques hésitations je me lance et passe le vortex....

Quelle surprise en decouvrant ce paysage luxuriant ces plantes que nous n'avons pas sur nos lacs....Tout n'etait que découverte...
Bien sur je n'ai pas eu le temps de tout voir mais maintenant je pourrait y retourner facilement...peut etre meme avec Kainsei...."


Elona reste pensive... ca fait maintenant plusieurs lunes qu'elle ne l'a pas vu. Elle reste là perdue dans ces pensées...
Enfin sortant de ses rêves, elle regarde le ciel et voit que l'aube commence a poindre, c'est magnifique...
Elle plie sa feuille, la glisse dans sa poche en se disant qu'elle finirait plus tard
Elle decide de partir voir si Kainsei ne dort pas près des Kamis sur la colline en oubliant la rose qu'un homin lui a offert quelques heures plus tot.


Le 04-11-2005 à 16:48

Elona a écrit:
Le jour se levait sur FairHaven, Elona chercha des partenaires pour une chasse mais il était trop tot, tous dormaient encore. Elle décida donc d'aller parler avec O'Cauty Eoppie, il ne quittait que rarement son étable et avait toujours plein de chose a dire. Justement il avait une lettre pour elle... Sa première pensée fut que Kainsei avait décider de repartir en voyage mais non elle venait de sa soeur, Elona reconnu tout de suite l'écriture.
Que pouvait-elle bien vouloir, elles ne s'etaient plus parler depuis son entrée chez les Dragons.
La lettre était courte, sa soeur lui expliquait qu'elle avait décider de partir quelque temps en terre matis avec un ami, elle avait besoin de prendre du recul, mais elle désirait qu'Elona lui rende visite. Derriére la lettre se trouvait un plan pour la retrouver....

Sans hésitations, Elona brisa un pacte pour Yrkanis et y fut téléportée quelques secondes plus tard. Elle observa pendant quelques minutes le payasge y étant peu habituée, elle n'aimait pas cet endroit, il lui faisait peur... Mais il était trop tard pour reculer elle devait affronter sa soeur.
Elle se mit donc en route. Après quelques détours du aux gingos qui dormait sur la route, elle arriva enfin a Towerbridge..
[i]En arrivant elle apercut sa soeur en train de rire au éclat avec un matis qu'elona n'avait jamais rencontrée, elle fut surprise de voir sa soeur rire, elle toujours si sérieuse, cela fit sourire Elona...
Elle hésita a les déranger et était sur le point de partir quand sa soeur leva la tête et l'apercue. il était trop tard pour s'enfuir.... Elle s'approcha donc, peu confiante, se sentant si petite a coté de ce matis. Lyssa lui presenta Saeveas, ancien adepte de la cabale ayant décider de poursuivre sa route seul.
Ils s'assirent tous les trois dans l'herbe encore humide près d'un arbre et parlérent pendant des heures.
Enfin vient le moment qu'Elona redouta, sa décision de devenir un dragon... mais tout se passa bien, Lyssa était désolée de s'etre laisser emporter et comprenait le choix de sa soeur, elle même se sentant peu a l'aise a la Cabale, elle aurait juste voulut qu'Elona prenne plus de temps pour réflechir plutot que de suivre les élans de son coeur.
Enfin le jour commenca a tomber, il était tant de rentrer, avant qu'elle parte Lyssa lui remit un mot pour Lex, son ecriture etant peu sur, Elona brisa son pacte et leur fit un dernier signe.
Arrivée a FairHaven, elle ne pût s'empecher de jeter un oeil a la lettre

Cher Lex, je suis heureuse que tu te sois marié a la femme que tu aimes, excuse pour si je t'ai embarrassé. Je suis partie le temps que tout ceci passe. J'espère qu'on pourrat se voir a mon retour avec Miena pour repartir sur de nouvelles bases.
Lyssa

Elona avait de la peine pour sa soeur mais elle savait qu'elle n'était plus triste, les quelques jours passée en pays matis l'avait deja changée.
Elona se diriga sur le ponton de la ville, souriante, heureuse de sa journée, regardant si elle apercevait Lex....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
premier voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage dans les ténébres
» Premier voyage en BOURGOGNE - help needed!
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Finir le premier niveau en une vie
» Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: