Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:25

Le 02-12-2005 à 11:09

Adenya a écrit:
"En rentrant sur atys apres une longue periode d'absence, je me senti perdu dans ce pays que je connaissais si bien... En moi, un doute montait petit a petit, avais-je raison de revenir? Apres toutes les souffrances vecus, devrai-je vraiment m'imposer cette douleur de voir mon amour perdu? Je ne sais pas, mais j'ai des amis je pense qu'ils seront la! Enfin je doute quand meme, tellement de changement ont eu lieu, et mon grand frere qui n'a pus se deplacer pour me voir...Je parti a la source, forer car je ne me souvenais de pas grand chose a par cela qui me permit de vivre tous ce temps la loin d'ici... Je ne me douter pas que j'allais etre tres vite mal a l'aise dans cet endroit remplie de souvenirs aussi tendre et tenaces. "Zvorax apparu, je ne sus que faire, partir et fuir? car ma douleur ce faisait plus presente, ou rester et parler comme si de rien n'etait?" Je restais et on parla, il m'aida comme a l'ancien temps a forer et en moi tellement de souvenir montaient que je me mis a pleurer et le ciel etait avec moi car il pleuvait egalement alors je parti car ma souffrance etait trop grande et je regrettais d'etre venu ici....

Dans la soiree je revint esperant ne pas souffrir a nouveau et je me remit a forer apres avoir vérifié que zvorax ne soit pas dans les alentours et je me laisse bercer par mes souvenirs qui etaient si merveilleux et tendre a la fois malgres la violence qui regneait autour de nous ce jours la.... Je me souvint d'une discution d'avec mon frere Cerb et je me demandais s'il n'avait pas raison et sur un coup de tete je contacta Baal comme si de rien n'etait, mais en moi tout en parlant avec celui ci un doute montait, serai-je assez forte pour combattre et soigner au cote de celui que j'aime et l'ignorez en meme temps? serai-je assez forte pour le voir et ne rien dire? Ni pensons pas, pensons a cerb qui s'inquiete et qui ce rassurerait que je sois avec lui, pensons a mes amis que je n'ai pas vue depuis si longtemps... Alors je demandais a Baal innocemment si je pouvais venir et il me repondit que j'etais la bienvenue et que si mon frere Cerb avait ete la c'est lui qui me remettrait mon blason, mais il etait absent. Je me retrouvais a parler et je me senti timide...Et ensuite j'ai du m'en aller mais en moi j'etais rempli de bonheur et en meme temps de tristesse car deux personnes que j'aimais n'etaient pas a mes cotes...."


Le 02-12-2005 à 11:19

Zvorax a écrit:
Zvorax sera toujours à tes côtés pour t' aider à retrouver un Bonheur que tu penses etre perdu. J' ai bcp souffert de ton absence et ne crois pas que ton contact ne m' est pas douloureux. Nous avons trop partagé ensemble pour que rien ne demeure ?

Je te présenterai Annyah, elle est mon homine et je pense que tu l apprécieras. J espère aussi que tu trouveras du réconfort auprès des Dragons car il règne dans la guilde une forte camaraderie, tu n as pas fini de t amuser Smile

Je t embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: