Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Découverte de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Découverte de la chasse   Lun 15 Sep - 8:42

Le 30-12-2005 à 13:54

Hiro a écrit:
De jour en jour, Hiro s'affirmait.

Ayant renoncé à se présenter comme un guerrier de mélée pour y préferer l'appellation, plus humble, d'apprenti guerrier, Hiro avait également délaissé sa lourde épée à 2 mains pour un bouclier épais et une lame à 1 main rapide et efficace.
C'était une épée magnifique que Talooss lui avait forgé. Encore à ce jour Hiro s'émerveillait des performances de cette lame.

Cela dit une armure à la chasse est importante. Zvo avait eu la gentillesse de lui fournir une belle armure lourde. Bon d'accord, les armures lourdes trykers avaient un je ne sais quoi d'un peu...massif et carré, mais l'efficacité était là!

Et c'était toujours mieux que son armure moyenne se dit Hiro en souriant. Acheter à bas pris au marchand de FairHeaven, composée d'élements trykers et matis...C'était hideux!

Mais malgré ces considérations esthétiques, Hiro progressait. Rapidement il devint plus habile à l'épée 1 main qu'avec sa précédente arme.

Et tout naturellement Hiro s'enhardit.
Aux chutes de la rosée, Hiro était seul à cette heure tardive.
Il en avait ras la natte des stingas. Aussi se cuirassant de l'armure de Zvo, il entreprit d'affronter les kepee. D'abord les forts et les coriaces. Bing, paf, boum, un kepee après l'autre, entecoupés de longue pauses, assis dans lh'erbe, pour retoruver son souffle, Hiro s'aperçut quil tenait le choc.
Curieux il essaya alors des cloppers, des carnivores. Des cloppers angoisssants, aucun problème. Hurleur déjà plus dur. Hiro n'osa tenter le Nuisible.

Revenant vers les kepee, Hiro l'entendit alors rugir un énorme kepee Méchant.
"En avant" s'encouragea Hiro! Mal lui en pris! La bète méritait son nom et ne lui fit aucun cadeau. Ce n'est que grâce à un sprint et un plongeon dans l'eau, salutaire mais peu glorieux qu'Hiro dut la vie sauve.

Remis de ses émotions, Hiro décida de changer de site. Des compagnons de route l'attendaient pour une chasse, au tp kamis des eaux endormies (hrp plus sur du lieu en fait). Hiro ne disposait pas de ce tp mais dans la même région il avait celui de la Karavan, qui trainait au fonds de son sac.
Il l'activa.

Arrivé là bas, Hiro sortit sa carte et commença à s'orienter pour retrouver ses compagnons.
Soudain un douleur vive lui perça le dos. Se retournant brusquement, le jeune Tryker découvrit une créature hirsute, ressemblant vaguement à un singe à crinière. "Un cute" pensa-t-il. C'était la première fois qu'Hiro affrontait l'une de ces créatures en solo.
Le combat fit rage. Hiro, planté derrière son bouclier, avait peine à contenir la furie de son adversaire, d'une rapidité surprenante. Ses griffes pleuvaient sur son armure, parvenant à entamer la chair en-dessous.
Ne voulant pas céder encore une fois, Hiro tenta de rendre coup pour coup, notamment avec son enchainement préféré écarter l'attaque du cute avec son bouclier et lui tailler les flancs de sa lame dans le mouvement. Cela marchait bien.
La corps du cute était blessé en maints endroits et saignait abondamment.
Mais hélas la vitesse d'action du cute surpassait de trop celle de l'apprenti guerrier. Malgré sa bravoure, Hiro tomba, laissant derrière lui un cute pantelant et épuisé.

Flottant dans le nuage qui sépare la vie de la mort, Hiro entendit l'arrivée de ses compagnons. La mort devrait l'attendre cette fois encore!
Soudain il eut une surprise le cute s'effondra! Il n'avait finalement pas survécu à ses blessures.
Une fois ranimé, Hiro ne ressentait pas une grande joie. Après tout le cute l'avait vaincu.
Mais un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était un début.
Juste un début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte de la chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Mercredi 12 janvier "One shot découverte Nephilim"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: