Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une lettre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Une lettre...   Lun 15 Sep - 8:55

Le 19-01-2006 à 09:17

Istari a écrit:
Istari gravit sur la pointe des pieds les escaliers du hall de guilde, serrant de toutes ses forces un morceau de papier dans sa main droite. La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur les lacs, et la salle commune de la garde était déserte. Le jeune tryker s'approcha silencieusement de la grande table qui trônait au milieu de la pièce, et y déposa délicatement sa lettre.

Istari sortit du bâtiment aussi furtivement qu'il y était entré, emportant les quelques affaires qu'il avait préparé. La capitale tryker était déserte et le jeune homin déambula plusieurs heures avant de se décider à s'asseoir sur le bord d?un ponton. Il leva les yeux vers le ciel d'encre, puis laissa tomber sa tête dans ses mains. Il se rappelait chacun des mots de la lettre qu'il avait laissé dans le hall.

Chers gardes
Les temps ont changés, je pense que vous avez pu vous en rendre compte. La guerre ouverte, les temples, les avants postes tout ça est arrivé si vite.

J'ai ces derniers temps beaucoup réfléchi à la situation dans laquelle je me trouvais. Je n'ai su aboutir qu'à une seule conclusion je ne peux pas rester dans vos rangs. Je n'arrive plus à assumer les conséquences de cette neutralité qui semble vous satisfaire. Je me dois de lutter, lutter avec nos frères Zorai, lutter pour notre « Atys » que je chéris tant, lutter aux côtés des Kamis.

Je me souviens des mots de Lex, lorsque je l'avais pour la première fois abordé, lorsqu'il m'avais permis de vous rejoindre. En me demandant si j'étais bien sûr de mon choix, il m'avait rappelé combien il était dur de quitter une guilde. Comme c'est vrai, surtout une guilde comme la garde. J'espère juste que vous comprendrez les raisons de mon départ, et que nous pourrons garder des relations amicales.

Je ne vous dis pas adieu, plutôt « à bientôt »?

Miena, Lex?pardonnez moi.



Seul dans la nuit noire, le jeune tryker mêla ses larmes à l'eau des lacs.

[HRP] Voilà! fallait bien que je le fasse hein. Comme je l'ai dit à certains d'entre vous, mon perso tel que je le voyais avant tous ces patchs n'est plus viable dorénavant. Je suis donc obligé de me plier aux volontés des devs, de changer la façon de voir les choses d'Istari, pour qu'il rentre dans le moule imposé par ce nouveau gameplay.

Beaucoup de choses restent encore incertaines (je ne sais toujours pas vers quelle civilisation Istari va se tourner) mais plus de TP des primes, ni de PVP, c'est un peu trop dur à encaisser.
Il m'est vraiment très difficile de quitter une guilde dans laquelle j'ai passé plus de 8mois, qui d'autant plus s'oriente vers le multi-jeux, mais après réflexion et discussion, je préfères faire ça que de perdre toute envie de jouer.

Est-il possible de garder un accès au forum, ne serait-ce que pour la section « Autres MMO » ? [/HRP]


Le 19-01-2006 à 11:30

Miena a écrit:
A la lecture de la lettre d'Istari, Miena ne pu retenir ses larmes... Elle alla se blottir dans les bras de son homin en pensant à Istari, ce jeune homin qu'ils avaient adopté le jour de leur mariage...

Je t'aimerai toujours Istari... Prends soin de toi... nous serons toujours là pour toi...


Le 19-01-2006 à 12:41

Cynedra a écrit:
Kurutani pris connaissance de la lettre d'Istari avec un léger pincement au coeur.

La nouvelle n'était pas une grande surprise. Elle avait bien vu le jeune tryker en proie au tourment, tiraillé. Mais il n'y avait rien qu'elle put faire pour lui, lui seul pouvait lire en son coeur et procéder au choix qui régirait son avenir.

Elle s'assit à son bureau et rédigea une réponse à son attention.

Citation :
Cher Istari,

Je respecte ton choix et te souhaite de trouver le bonheur même si c'est avec beaucoup d'appréhension que j'envisage l'avenir.

Inévitablement ceux que tu sers fidèlement, les kamis, porteront un jour leur regard vers Aeden Aqueus et tenteront de s'y imposer par la force.

Inévitablement ces jours là, nous serons sûrement face à face, chacun défendant ses valeurs. Et cette perspective m'attriste au plus haut point.

Mais rien n'est encore écrit. Pour l'instant je suis bien plus affectée par le fait de perdre un membre de notre famille que par les nuages obscurs qui s'amassent à l'horizon.

Tu peux partir librement et suivre ta voie sans craindre de rancoeur ni d'amertume de ma part - ni de celle des Dragons je pense.

Si tu ne partages plus les valeurs de la Garde, je te considère néanmoins toujours comme membre de la famille que nous formons, et ce à plus d'un titre, car tu resteras toujours le fils de Miena et de Lex.

Moi non plus je ne te dis pas "Adieu" mais "A bientôt".

Prend soin toi.

Kurutani



[hrp :

pour l'accès aux forums, je pense que le général peut t'être laissé, comme nous le faisons avec Folkn et Gwenne. Pour l'accès MMO, ca ne pose pas de problème non plus.

N'oublie pas de récupérer ton BG pour la prochaine guilde qui t'accueilleras. NOus le conserverons en ligne de toute manière.

Je te laisserai l'accès à la section Roleplay de la guilde quelques temps encore afin de pouvoir lire les réactions des Dragons.


Le 19-01-2006 à 15:59

Bahaal a écrit:
Baal entra dans le hall, il y croisa quelque dragons dont on pouvait lire la tristesse sur le visage. Il entra dans la sale commune et vit la lettre ... sans la lire il savait de quoi il en retournait ... mais qui ... il prit la lettre et en lu le contenu.

- Un jour viendra où ces maudites factions le paieront cher ... très cher.

Ce sont les seules paroles qu'il laissa echaper ... à demi-ton

Il redigea quelques lignes :

Citation :
J'espère que ton coeur te guide dans la bonne direction, celle de la sagesse et tout ce que je souhaite est que l'avenir ne nous réserve pas une confrontation.
Pour moi tu restera toujours un dragon et je suis fier de t'avoir eu en tant que tel.

Que le vent et l'eau t'aident à trouver ce que tu recherche.

Amicalement,

Baal

Hrp/ Amuse toi bien dans ta nouvelle destinée c'est le principale et on aura surement l'occasion de se revoir , pour ce qui est du forum "autre mmo" et même le "général" il te seront toujours disponible comme l'a souligné Kuru . A bientôt IG /Hrp


Le 19-01-2006 à 22:32

Lex a écrit:
Lex reçut des mains de son aimée en pleure la lettre d'Istari...
Il n'eut pas le courage de la lire, sachant très bien ce qu'elle apportait comme triste nouvelle.

Ainsi Istari avait choisi de quitter la Garde pour servir les Kamis contre la karavan. C'était son choix...Il n'y avait rien à y redire.

Même si Lex ne partageait pas cet idéal, Istari resterait quoiqu'il arrive son ami et son fils adoptif, parce que pour lui il resterait pour toujours un Dragon Noir.

Lex retourna consoler Miena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une lettre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre au Commandant Alurn, adressée à toute la garde...
» Lettre en faveur des restes écarlates
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: