Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une bonne soirée à Fairhaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Une bonne soirée à Fairhaven   Lun 15 Sep - 9:00

Le 26-01-2006 à 18:46

Cynedra a écrit:
Kurutani était si contente. Elle avait passé une très bonne soirée. Vraiment très bonne.

Il y avait eu beaucoup de monde place Frogmore ce soir. On y avait vu des trykers de tous bord, ainsi que des homins d'autres contrées, se rassembler en taisant leurs éventuelles divergences d'opinion.

La troupe avait tardé à se préparer, mais l'assistance avait patienté, curieuse de cette première théâtrale de mémoire de réfugié.

On avait poliment demandé à l'ambassadrice du Désert de bien vouloir se décaler, ce qu?elle avait fait de bonne grâce.

Puis le spectacle avait commencé. Aussitôt un silence respectueux s'était installé et toute l'assistance n'eut plus d'yeux que pour la scène improvisée.

Seuls les gardes de la cité continuaient de gêner un peu le déroulement de la pièce, martelant les planches de leurs solides bottes tandis qu'ils effectuaient invariablement leur ronde.

La pièce fut émouvante, et la fin fut tragique.

Seul une personne dans le public se permit des commentaires durant la pièce. Ce qu'il ne manque pas de réitérer à la fin, arguant que l'irruption du tryker kamiste dans cette bonne famille évoluant dans la foi de Jena avait été la cause de toute cette tragédie et que cela n'avait rien d'étonnant.

Une autre voix s'éleva pour réagir, mais bientôt les paroles des deux homins qui s'avéraient être prêtres respectifs des cultes de Jena et de Ma'Duk' furent englouties dans le brouhaha annonçant le retour à la normale.

Des petits groupes se formaient et se déformaient au gré des conversations. Elle vit son ami Cerb se diriger tel un aimant vers une ravissante homine du désert dont il s'était visiblement amouraché depuis leur rencontre aux Eaux du Repos quelques mois auparavant. Ah, la Magie de l'Amour !

La plupart des Dragons s?étaient égaillés et Kurutani se retrouvait donc à errer entre les groupes lorsque elle sentit un traction sur son Tissan. Baissant les yeux, Kurutani avait ravie de trouver à ses pieds la ravissante Gally - sa nièce, la fille d'Amatsu - qui la regardait en souriant tout en continuant à tirer sur le pantalon.

Ah la merveille des merveilles. Comme Kurutani avait été aux Anges. Après l?avoir présenté à Erato puis à Cerb, elle s'était mise à la recherche de sa maman, Melowen. Mais Gally avait été bien plus rapide et Kurutani avait du courir à toute jambes pour la rattraper avant de la perdre dans la foule.

Melowen était resplendissante, comme d'habitude, bien qu'un peu fatiguée. Depuis le repas qu'ils avait pris ensemble avec Amatsu l'autre soir, elle semblait radieuse.

Il faut dire que la surprise concoctée à son intention par Gally et Amatsu quelques jours auparavant avait été plus que réussie. Kurutani avait même eu l'impression d'être témoin de quelque chose de si intime qu'elle en avait éprouvé beaucoup de gêne. Tout en les remerciant intérieurement de lui avoir permis de partager ce moment de bonheur.

Enfin

Tout d'abord harassée de fatigue, Kurutani avait prévu de rapidement rejoindre son lit. Puis elle s'était alors rappelée qu'elle avait délaissé ses exercices trop longtemps et avait rejoint Talooss pour une séance d'entraînement tardive mais nécessaire.

Oui cette journée avait été bien remplie. Il lui manquait pourtant quelque chose. Ces moments passés seule avec son homin, la main dans la main, à contempler la beauté d'Atys et à se parler de tout et de rien lui manquaient terriblement.

Kurutani ramena les draps à elle et souffla la chandelle.

Le sommeil l'emporta sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une bonne soirée à Fairhaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manuscrit arpitan
» [Poule B] (Plouplou) Black is a Color 1 - 2 Les Frères d'Armes (Gros)
» bonjour bonsoir du mois d'avril
» SOIREE TCHAT : action & vérité
» soirée Y*SH/F35+

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: