Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle (d)étonnante

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Une nouvelle (d)étonnante Empty
MessageSujet: Une nouvelle (d)étonnante   Une nouvelle (d)étonnante Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:01

Le 01-02-2006 à 14:48

Amalydir a écrit:
Erato se retrouvait dans son hamac dans son appartement de Fairhaven.
Submergé de fatigue, il ne parvenait pourtant pas à trouver le sommeil.
Il faut dire que la soirée avait été riche en émotions. Devant ses yeux ne cessaient de défiler les mêmes images toujours plus belles.
Il faut dire que tout avait contribué à ce que cette soirée soit inoubliable et reste gravée à jamais dans sa mémoire.

La soirée avait commencé à Fairhaven, près de l'étable où il avait retrouvé plusieurs de ses compagnons. Il en avait profité pour demander une armure noire à Dale. En effet, Erato souhaitait se rendre au mariache d'Itchi et Atrynx ce soir, et il n'avait rien à se mettre, sa garde-robe se limitant aux tenues qu'il utilisait pour ses activités quotidiennes.
Et puis, sortant de sa retraite, Zvorax était arrivé. Quel plaisir de revoir un compagnon et ami. Certes, il embêtait régulièrement "le petit guerrier" comme Annyah l'appelait, mais il savait aussi que Zvorax était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter, et le revoir était une réelle joie.

L'heure du mariage étant encore loin, il en avait profité pour s'isoler avec l'homine de son coeur. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les deux, loin de l'activité débordante des cités, loin des cris des messabs, kipees ou autres animaux. Seuls, dans le silence et la beauté des lacs, ils s'étaient retrouvés, tendrement. Et là, ils avaient décidé d'enfin dévoiler le secret qu'ils avaient fait plâner sur la "tite fleuriste" comme l'appelaient ses compagnons de la Garde. Ce serait ce soir, après la cérémonie de mariage que le "fleuriste" présenterait son homine aux Dragons.
Les retrouvailles furent, comme à chaque fois, trop courtes... Appelée par ses devoirs, son homine s'en était allée.
Erato, heureux mais nerveux à l'idée de cette annonce, profita du temps restant avant la cérémonie pour aller rejoindre Hiro et s'entraîner avec lui sur des stingas. Mais la nervosité lui joua des tours et, malgré de superbes nouveaux amplis fabriqués par sa grande soeur, Erato, en lançant un sort offensif attira sur lui le courroux de 5 stingas en même temps. Au vu de son niveau, cela était manifestement trop pour lui puisqu'il fallut peu de temps avant qu'il ne se retrouve à terre. Heureusement que son compagnon était là. Ce dernier le releva avant de faire remarquer que l'heure approchait et qu'il serait peut-être judicieux d'aller se changer et de rejoindre les autres.

Il se rendit donc à l'île des Corsaires où Itchi et Atrynx allaient s'unir, devant une multitude d'homins, pour toute leur vie. Erato imaginait déjà qu'un jour, c'est lui qui se retrouverait à la place d'Atrynx, avec, à son bras, celle qui réchauffait son coeur. Mais c'était encore trop tôt pour penser à tout ça, rien ne servait de presser les choses. Ce soir, il ferait déjà un grand pas en présentant sa "tite fleuriste" à ses amis. Là, il la regardait; c'était la première fois qu'il la voyait en robe. Elle était belle, elle étincelait de milles feux, mais il voyait bien qu'elle n'était pas très à l'aise dans cette tenue, elle qui avait toujours préféré les pantalons.
Soudain, un homin à l'allure connue rejoignit l'assistance. C'était Rodius ! Lui aussi revenait d'une longue absence, et c'était un bonheur de le revoir parmi nous.
Mais, déjà, la cérémonie se terminait, Itchi et Atrynx étaient radieux, entourés de crépitements et d'étoiles lumineuses qui provenaient des sorts lancés par tous leurs amis. Erato se joingit à ce concert de bonheur et de hourras pour les mariés.
Soudain, Zvorax annonça qu'il devait se retirer. Erato s'était fait une joie de lui annoncer la nouvelle, à lui qui avait souvent demandé, insisté qui était donc la fameuse "tite fleuriste", lui qui cherchait tant à percer ce mystère qu'elle et Erato prenaient plaisir à ne pas dévoiler. Mais bon, il l'apprendrait assez tôt, et les circonstances étaient réunies pour que l'annonce se fasse, alors Erato prit une profonde inspiration et se tourna vers les Dragons qui étaient restés là.

"Mes amis, j'ai une annonce à vous faire..."

Les têtes se tournèrent vers lui.

"Voilà, ça fait un moment maintenant que je vous parle de mon homine et j'aurais voulu vous la présenter..."

Erato vit Baal qui souriait pour lui-même. Bien entendu, il avait mis son chef au courant. Erato et son homine lui avaient demandé de bien vouloir être discret et de ne rien dire à personne. Baal était un homme de parole, et aujourd'hui il devait probablement, sous son air amusé, se demander quelle serait la réaction des Dragons...
Baal suggéra à Erato d'attendre encore un peu, de manière à encore laisser plâner le mystère, mais certains Dragons pressaient Erato de tout leur dire. Mais leur décision était prise, Erato et son homine voulaient partager leur bonheur.

"Alors, voilà, je vais donc lui demander de me rejoindre... Si elle le veut bien..."

Les Dragons regardaient autour d'eux pour voir qui allait s'avancer vers Erato, mais ce dernier avait vu le départ discret de sa bien-aimée pour le rejoindre derrière lui. Alors il se retourna, fit quelque pas vers elle tandis qu'elle avançait, le sourire aux lèvres, le regard pétillant, doucement vers lui. Il lui prit la main, revint vers les Dragons, et leur dit, sous leur regard médusé

"Voilà, je vous présente mon homine, Kurutani..."

Et elle ajouta, dans un éclat de rire joyeux

"Et je vous présente par la même occasion mon homin."

Un instant de silence se fit. L'étonnement se lisait sur les visages. Mais cet instant fut de courte durée, et les félicitations chaleureuses suivirent.
Le bonheur d'Erato ne fut jamais aussi complet... La tendresse et l'amour de Kurutani couplés à la joie de ses amis étaient plus puissants que n'importe quelle décharge d'adrénaline qu'il n'avait jamais pu connaître.

Ils rejoignirent alors ensemble les mariés du jour et leur suite au bar de Fairhaven où la soirée se poursuivit autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle (d)étonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: