Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rapport sur les évènements dans le desert.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Rapport sur les évènements dans le desert. Empty
MessageSujet: Rapport sur les évènements dans le desert.   Rapport sur les évènements dans le desert. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:03

Le 04-02-2006 à 22:36

Lex a écrit:
Baal,
Vénérable Chef de notre Garde,

Voici les évènements auquels j'ai pu assister ces derniers jours dans le desert Fyros.
Alors qu'une attaque de Kitins se préparait dans le desert, la Cabale Aleph Arkelen a attaqué deux OP Fyros.
Le premier auquel je n'ai pas assisté a semble t il été un echec.
Le second auquel cette fois j'ai assisté avec la permission de Kurutani sans en prendre parti, a failli être pris.
Les Brothers of Coriolis ont en effet été délogés de l'OP au bout de peu de temps.
Ils n'ont du leur salut qu'à l'intervention des guildes Kamistes Fyros et Zorai venus en nombre.

En face on trouvait les guildes Matis karavanières les plus fanatiques avec à leur tête les Alkianes.
Mais plus grave au coté des Arkelens on trouvait les Lames et les Hordes Phenix...

Le comportement de ces guildes Trykers met de plus en plus nos lacs sous la menace d'une attaque générale Kamiste à majorité Zorai...

Je te préviens d'ors et déja que je n'irai pas proteger les OP de ces 3 guildes...qu'on me traite de traitre peu m'importe ce n'est pas moi qui ait commencé. Qu'on me catalogue de Kamiste, tanpis je sais très bien où je me situe et tu connais mes convictions religieuses.
Je ne cautionnerais pas les crimes de ces Homins, sous pretexte qu'ils sont Trykers.

Depuis quelques mois j'ai du mal à soutenir le regard des Talodis ou des Wikans quand je les rencontre dans le vide, éxilés tout comme moi.
Je n'arrive pas à me défaire de l'idée que nous avons été un peu responsable de la perte de leur OP, même si nous avons agit du coté du bien et de la justice.
J'aimerai un jour pouvoir me racheter à leurs yeux.

En attendant ce jour que j'espère proche, je te salue.

SIGNATURE
Lex O'Biroy.
Garde Rapprochée


Le 05-02-2006 à 20:51

Bahaal a écrit:
Lex,

Je comprend très bien ta reaction et je ne peux t'en vouloir pour ca.

Quoiqu'il en soit la défense des avant-postes de la Cabale, des Lames ou de la Horde est nécessaire car nous ne pouvons laisser ces avant-postes tomber aux mains de guildes étrangères aux lacs.

Cepandant je ne t'obligerais pas ... toi ni aucuns dragons ... à participer à ces défense.

Quand aux Talodis et aux Wikans, tout comme toi je n'arrive plus à les regarder en face, Wyler tarde, tarde trop à répondre et cela me gène. J'ai une dette envers eux et je ne sais comment la régler, mais je compte bien m'en acquitter un jour.

Je n'ai qu'un souhait pour le moment c'est que Wyler se hâte de nous répondre.

Amicalement,

Baal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur les évènements dans le desert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit des évènements intervenus en Pays Malade
» Fille du désert et des lacs.
» Les Lacs dans la tourmente
» Chroniques de la garde 7 - Exploration du Désert Rouge
» Ballade dans les Primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: