Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Adenia et Minehas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Adenia et Minehas! Empty
MessageSujet: Adenia et Minehas!   Adenia et Minehas! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:14

Le 19-03-2006 à 17:24

Adenya a écrit:
Le jour se levait sur Fairhaven, je m'étais endormie au bord du lac avec la fraicheur de la soirée, après avoir combattu toute la journée aux côtés de Minehas, Chipinette et Velena. Je fus réveillée par un chatouillement sur la joue, et je me retrouvai face a Minehas mon ami de toujours, Il me regarda et ne parla pas, je fis de même mais je me demandais pourquoi ce silence et ce regard, Je connaissais Minehas depuis des années maintenant, il fut toujours présent a mes côtés.Mais ce matin sont regard avais changé, ou alors c'est moi qui n'avait pas remarqué cette douceur et cet tendresse qu'il exprimait. Il me donna sa main pour m'aider a me relever et m'invita au bar à boire un thé de stinga pour me réchauffer. Il voulut me parler mais les mots ne venaient pas.

Adenia: Minehas, qu'est ce qu'il y a? Je te sens soucieux c'est pas ton genre...
Minehas: Adenia, il faut que je te dise.... Hier pendant le combat j'ai bien cru te perdre, et je ne le supporterai pas déjà car tu es ma meilleure amie et d'autre part...
Adenia: oui Minehas et d'autre part quoi?
Minehas: ...
Adenia: Minehas tu repars dans tes pensées, qu'y a t'il? Dis moi, tu me fais peur!
Minehas: Bien, voilà Adenia, Je... Je...Je suis amoureux de toi...dit-il tout confus de sa révélation.
Adenia: Je ne sais pas quoi te dire, enfin si, mais heu... Moi aussi Minehas je suis amoureuse de toi, mais je pensais que tu voulais juste être mon ami et puis je te voyais tellement avec Velena que je pensais que tu l'aimais...
Minehas: Non, je ne l'aime pas c'est juste une amie et sans plus, c'est toi que j'aime et ce depuis que nous nous retrouvâmes apres la derniere grande guerre contre les kittins, quand nous sommes devenu Anges là mon destin fut scellé au tiens.
Adenia: J'eprouvais la même sensation que nous étions liés Minehas, mais je ne savais pas comment te le dire,
Minehas: Adenia, je t'aime et en aucun cas je ne veux te perdre, je ne saurais quoi faire sans toi mon amour...
Adenia: Oh! Minehas que je suis heureuse que ce matin on se soit enfin declarés, cela me fera moins peur maintenant de parler car je pourrai laisser mes vers se déverser sans inquietude.

On repartit main dans la main vers les lacs et resta toute la journée ainsi que les jours suivant ensemble, dans le combat comme dans les activités qui nous occupaient. On se jura de jamais se quitter et on vecut de belles choses...jusqu'à ce jour là...ce maudit jour où alors tout bascula pour moi, pour lui, pour beaucoup d'homins je pense aussi, mais pour moi, c'est nous qui m'importait...

Lors d'un combat nous eûmes des difficultés nous appelâmes alors nos alliés qui hélas étaient aux prises aussi avec des kittins et nous devions y faire face chacun de notre côté comme on le put. A la fin du combat qui dura 2 jours nous ne nous sommes pas revus étant tombés dans un coma irréversible. Seuls quelques anges survécurent mais sans leur dévouée Adenia ils se laissèrent aller à dépérir et disparurent au confins d'Atys. Apres quelques années d?absence je me réveillai devant une porte que j'avais maintes fois passée pour parcourir tout Atys, mais celle-ci fut différente et en ayant peur j'en appelai à mon officier qui lui aussi était mal en point et lui demandai ce que nous devions faire, rester ici et essayer de retrouver nos âmes et anges perdu dans les contrées ou passer cette porte et découvrir ce qui s'y cachait malgré la peur qu'on en avait!

Dans ma tête et dans mon coeur je souhaitais qu'elle me réponde on reste et on cherche, mais je la connaissais, elle était active et même dans le plus grand des malheurs elle partait toujours de l'avant sans se retourner surtout quand il n'y avait guère d'espoir comme à cet instant. Je laissai un message dans notre hall

Citation :
« Cher Minehas,

En ce jour, j'ai le coeur bien lourd, je ne t'ai plus a mes côté. Mon coeur pleure. Où es-tu mon amour? Je ne te vois plus, tu ne me répond plus, alors je te laisse ce message ici pour que tu sâches que je suis toujours là, et que mon amour pour toi est aussi fort qu'au premier jour. Je te jure mon amour, je te fais la promesse de t'attendre. A jamais je t'aime... »

Et nous partîmes avec Chipinette...
Après quelques temps nous revîmes au Hall des Anges pour récupérer des affaires et en moi j'avais espoir que Minehas avait trouvé mon message et quand nous franchîmes la porte, une larme me vint en voyant sur la table, le message que j'avais laissé qui était recouvert de poussière.. Alors j'ai compris qu'à jamais j'avais perdu Minehas.

Nous prîmes nos affaires et en condamnant la porte du Hall des Anges je me fis la promesse de ne jamais retomber amoureuse et de rester solitaire, car jamais plus je ne voulais souffrir à nouveau et ressentir ce vide en moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adenia et Minehas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: