Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Adenia et cerb...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Adenia et cerb...   Lun 15 Sep - 13:48

Le 02-04-2006 à 20:25

Adenya a écrit:
Je partis un matin pour une séance de forage qui tourna mal, je me retrouvai à être soigné par zvorax et il disparut comme il était venu. Cet énigmatique homin m''attirer et je ne savais pas pourquoi, et je me perdis dans mes pensées et tout en marchant pour revenir a notre hall, je me trompai de chemin et me retrouvai face a la taverne du clopper mijoter. Je ne savais que faire l''ambiance me disait bien et j''avis un peu faim après mes déboires, mais ma tete et mon coeur n''en pouvait plus de voir tout le monde heureux et sans problème. À coter de moi de jeunes homins jouer, et a ma grande ame je l''ai aida en les soignant, jusqu''a ce que je trebucha et tomba. Je me relevai sans grande peine et on me fit rentrer dans la taverne, de loin je vous distinguai vous mes amis et j''eu juste le temps de dire "cerb, dsl de mon retard, mais je...." et je tomba dans un sommeil qui dura un peu....') Je me reveilla un matin de pluie sur les lacs, et je vis au loin un homin approché que je connaissais depuis le temps, mais que j'avais du mal à comprendre par moment. On tapa à la porte

Adenia: Cerb, tiens, pourquoi viens-tu me voir en ce jour de pluie?

Cerb: Adenia, il faut que je te parle, voilà, a la vue ou nos amis s'en vont ou s'absente, je pense et même j'en suis sur aller vers d'autres voies et contrer, je ne peux rester ainsi.

Adenia: Mes que vas-tu faire seul fasse a tout ce qui arrive?(avec dans le regard de la peur)

Cerb: Je ne serai pas seule petite soeur ne t'inquiète pas ainsi, je serai avec la Garde des Dragons noirs,

Adenia: Ah! Mais alors tu seras avec...

Cerb: Oui adenia, je serai avec zvorax, mais tu sais que toi aussi tu peux nous rejoindre, tu seras la bienvenue!

Adenia: Mais tu sais grand frère, je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, je ressens tellement de sentiment pour cet homin, mais en même temps je veux tenir ma promesse, je ne veux plus souffrir comme pour minehas, tu me comprends ?

Cerb: Oui, je te comprends et sache petite Adenia que je serais toujours là pour toi quoiqu?il arrive et que tu décides !

Adenia: Je sais, grand frère, alors je te souhaite bon courage et l'avenir nous dira pour nous deux ce qui adviendra.

Cerb: Je m'en vais maintenant que tu sais tout, alors a bientôt petite soeur et prend soin de toi. Ah est puis oublie ta promesse si cela te permet d'être heureuse.

Je vis cerb s'en aller loin de moi et de la confrérie des étoiles, que dois je faire le suivre ou rester? Je ne me poser pas assez de question, et il m'en rajouta, c'est bien lui cela. Mais enfin je veux tenir a ma promesse, mais en même temps une petite voix en moi me disait d' aller tout droit et de pas regarder ce qui avait déjà été fait.

Depuis peu, j'appris que Zvorax retourner régulièrement à ''la taverne du clopper mijoté'' sans trop savoir pourquoi d''ailleurs, il rentra et s assit l''air songeur.Il aperçoit à une autre table, au bout de la pièce, mes membres de la ''confrérie des étoiles ''. Leurs rires et leurs chants ne le perturbent pas. Il les observe avec bienveillance."Quelque chose » l? » attire en ce lieu. Irrésistiblement

Passant un oeil au dessus du rebord de la fenêtre,je regardai l''assemblée que la Confrérie des étoiles venait d''effectuer. Je sais qu''il rentrèrent d''une chasse, et je n''osa pas rentrer. J''aperçus dans un coin assis à une table Zvorax, qui observait de loin la scène. Je le regardai et me demanda pourquoi lui? Pourquoi cet homin m''attirai ? étais-ce pas sa gentillesse ? son dévouement a me soigner et a toujours être présent, étais-ce uniquement sa présence que j''aimais? je n''en sais rien, mais mon coeur commence a ce poser des questions, lui qui étains si solitaires d''un coup ce réveil. Je continuai de le regarder et de regarder la confrérie, et si je rentrer que devais-je faire ignorer zvorax et aller a notre table ou l''accompagne encore a boire un verre ensemble et parler... Ho juste un bonsoir cela devrait suffire, mais je ne peu m''en empecher je vais encore lui parler pendant des heures et je vais encore oublier ma vie d''homine solitaire. Avec regret je quittai le rebord de la fenêtre et rentra chez moi, en pensa a zvorax et pourquoi suis je autant attire par lui. Mon coeur est dédié a un seul homin a qui, j''ose dire mes sentiments, et voila que maintenant je suis troublée par un autre, je rentra et m''allonga et sombra dans un sommeil agite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adenia et cerb...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: