Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une naissance au sein de la Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Une naissance au sein de la Garde   Lun 15 Sep - 14:13

Le 17-04-2006 à 12:09

Nymphea a écrit:
C'était une belle journée d'été ensoleillée. Une douce chaleur, atténuée par une brise légère, enveloppait les Lacs. Nymphéa, malgré sa grossesse qui arrivait à terme, avait besoin d'action. Aussi se proposa-t-elle pour soigner des homins ou bien des sources. Ce fut Amatsu qui lui répondit. C'est ainsi qu'elle se retrouva à le soigner tandis qu'il faisait tâter de son arme à d?imposantes Stingas.

Des stingas ? Pourquoi pas des cloppers, plutôt ?

Amatsu se contenta de sourire. Faire entendre raison à la Trykette sur ce sujet relevait de l'impossible!

Alors qu'elle lançait des sorts de guérison depuis une bonne heure, elle sentit une première contraction. Mais elle n'y pris garde et continua rapidement ses soins.

Mais une deuxième contraction vint la rappeler à l'ordre quelques minutes plus tard. Amatsu s'aperçut de son hésitation au milieu des soins et s'approcha d'elle, inquiet.

Tu vas bien ?

Oui, ne t'en fais pas. C'est juste le bébé qui s'entraîne pour la naissance. Continuons !

Ils retournèrent à leur chasse, défrichant sans relâche ce petit coin atysien, tentant courageusement de venir à bout de ces plantes envahissantes qui poussaient si vite.

A force de sauter, Nymphéa eut faim. C'était inévitable ...

Dire que je n'ai rien de comestible dans mon sac ! Comment vais-je faire ?

Amatsu lui sourit.

Il se trouve que j'ai dans mon sac des paupiettes de cloppers agrémentées d'une sauce du désert.

A peine eut-il fini sa phrase qu'une Nymphéa soudain très vive s'empara de son sac et courut avec son butin jusqu'à un arbre en riant, coursée par Ama. Elle se laissa tomber au sol et chercha le plat dans le sac du Tryker.

Quelques minutes plus tard, plus de la moitié des paupiettes avait disparue dans l?estomac apparemment sans fond de Nymphéa. ;-)

Mmmm! C'est délicieux ! Et moi qui croyais connaître toutes les recettes à base de clopper !

Amatsu ne dit rien, souriant simplement en mangeant une part de paupiettes lui aussi. Ils savouraient tous deux le plaisir de vivre dans ces Lacs si magnifiques et si sauvages, abrités du torride soleil du midi par l'ombre protectrice d'un palmier.

Une autre contraction coupa brusquement l'appétit à Nymphéa. Tentant de se masquer à elle-même l'inévitable, elle se leva malgré le haussement de sourcil d'Amatsu et courut vers une stinga.

On y retourne ?

Tu devrais te reposer!

Mais non, je vais bien. Viens !

Elle ne lui laissa pas le choix, attaquant elle-même une plante avec l?un de ses sorts.

Mais peu de temps après, il devint évident que Nymphéa allait mettre au monde son enfant! Alors, Amatsu le guerrier défricheur de stingas se transforma en médecin et infirmier tout à la fois, soulevant doucement Nymphéa dans ses bras et l'emmenant au bord du Lac de la Source.

Ce fut là que naquit Naori, au milieu des chants Trykers joyeux d'Amatsu et de Nymphéa, dans cet environnement d'une beauté à couper le souffle. Ainsi que l'avait souhaité sa mère, le premier air qu'il respira fut le vent des Lacs, le premier paysage qu'il vit en ouvrant les yeux fut celui d'Aeden Aqueus! Le petit Tryker qui venait de naître serait marqué à jamais par le sceau des Lacs! du moins, l'espérait-elle. Nymphéa voulait faire de son fils un vrai Dragon et un redoutable exterminateur de cloppers, ce qui faisait sourire le Dragon aveugle, allez savoir pourquoi!

La première personne que vit ce petit bout de Tryker aux cheveux verts foncés et aux yeux aussi bleus que le Lagon fut Amatsu. Ce fut lui qui coupa le cordon ombilical puis alla le baigner dans le lac, tout en continuant à chantonner. Enfin, après un temps qui parut interminable à Nymphéa, il revint avec l'enfant et le posa contre son coeur! Alors, la Trykette fondit sous l'émotion et pleura de bonheur!

Un peu plus tard, alors que Naori tétait goulument le lait maternel, Nymphéa parla longuement avec Amatsu.

Ama, cet enfant n'a plus de père! J'ai aimé Lao-Shan passionnément, mais il a tout fait pour gâcher notre avenir! J'ai décidé il y a quelques mois de ne plus le revoir! Je l'aimais mais il ne m'a apporté que souffrance, solitude et trahison! Je lui avais tout donné mais cela n'a pas suffi à lui ôter cette folie meurtrière qui gronde en lui. Il a préféré me fuir et trouver refuge dans les bras d'une homine de sa race! Il a préféré continuer à tuer, jusqu'à recevoir dans le bras cette lame couverte de Goo!

Elle soupira.

Je ne veux pas que son enfant souffre de tout cela à son tour, se demandant pourquoi son père tue des homins pour de l'argent ! Je ne veux pas non plus qu'il le prenne en modèle et devienne comme lui !

Elle berça son bébé contre son coeur.

Quelque chose en Lao-Shan est bon, et ce bon côté a donné vie à Naori. Je veux préserver cet enfant contre tous, contre les ennemis de Lao qui pourraient en faire une cible, et peut-être même contre Lao lui-même ...

Elle murmura, inquiète

J'espère que les Dragons seront prêts à le protéger!

Ils le protègeront!

Ama et elle regardèrent le soleil se coucher sur les Lacs, faisant miroiter sur l'eau mille et une paillettes égrenant toute la gamme de l'orange clair au rouge sombre.

Amatsu, je me demande quelque chose... Crois-tu que l'homin qui est entré dans ma vie et a fait fondre mon coeur acceptera d'être le père de cet enfant?

Oui, j'en suis certain. Ce sera un immense honneur pour celui que tu aimes de devenir le père de Naori ?

Tout en contemplant son bébé endormi dans ses bras, la Trykette aux cheveux verts se mit à rêver d'un futur enfin serein, dans lequel celui qu'elle aimait, elle et Naori formerait une famille unie et aimante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une naissance au sein de la Garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Garde Sombre
» Missive envoyé à la Garde de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: