Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [joueur] Sauvetage en terre zorai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: [joueur] Sauvetage en terre zorai   Mar 16 Sep - 13:49

Le 09-06-2006 à 14:15

Cynedra a écrit:
Kurutani poussa doucement la porte de son appartement. Enfin, de celui dans lequel elle vivait depuis qu'Erato et elle avait décidé de vivre sous le même toit, c'est à dire celui d'Erato.

Elle était épuisée, rompue. Le « sirop d'ambre », comme elle l'appelait, avait réussi à lui redonner suffisamment d'énergie pour regagner Fairhaven, mais passé cette période de grace, son corps réclamait son dû et il lui fallait rapidement trouver où se reposer.

Tout avait commencé par un izam l'interrompant dans son étude d'un ouvrage sur le forage. Un message laconique lui indiquant que Melowen requérait des soins, bien loin de là, dans le camp des Gibads.

Regardant sa carte annotée pour se repérer, elle décida de se rendre sur place par le bosquet vierge Fouillant dans sa bourse à pacte, elle mit rapidement la main sur le crystal correspondant.

Arrivée sur place, elle dut faire attention aux quelques yetins qui rodaient autour du camp.

Puis elle pénétra dans le village et ne tarda pas à trouver le corps inerte de son amie. Inerte mais en vie.

Soulevant la couverture, elle put y voir une large blessure. Les autres avaient cicatrisé, mais celle-ci semblait refuser de se guérir. Elle l'épongea un peu, puis alla présenter ses repsects au chef du village, dans l'espoir d'en apprendre davantage.

Le corps avait été adroitement soigné par le shaman gibads, mais l'esprit de la trykette se refusait visiblement à regagner la conscience.

Une fois de plus, Kurutani avait dû se résoudre à employer le Lien d'une facon peu orthodoxe.

C'est à ce moment qu'Elya et Yod apparurent, lui arrachant un cri de surprise. Elle les mit au courant de l'état de leur amie et les informa de ce qu'elle s'apprêtait à faire.

Comme à chaque fois, ce fut avec la plus grande des appréhensions qu'elle s'y resolut. Elle ne pourrait jamais oublier sa première tentative, son premier échec. Elle avait échoué à ramener Takeo et, pire, avait bien failli y rester, si ce n'avait été l'intervention de Kanaa.

Combien de temps cela avait-il duré ? Kuru ne le savait pas. Mais elle avait finalement réussi, pour la seconde fois, et Elya et Yov s'étaient ensuite chargé de recoudre la plaie de la trykette éveillée.

Une chose restait très présente à l'esprit de Kurutani, alors même qu'elle avait regagné l'abri de son appartement. Elle se souvenait encore lorsqu'elle avait senti le souffle glacé de l'effroi lorsque Melowen et elle s'étaient retrouvées comme aspirées vers le fond l'abîme.

Elle s'y était attendu, et s'y était donc préparée, et c'est ce qui avait fait la différence.

Puisant jusque dans ses ultimes réserves, elle avait projeté son esprit vers "le haut" avec une telle force qu'elle avait réussi à briser l'emprise de ce qui tentait de les engloutir toutes deux.

Mais cela l'avait complètement épuisée. Et l'action du « sirop d'ambre », boisson faite essentiellement à partir d'infusion de plantes, de jus de fruits et de miel, ne pouvait être que de courte durée.

Kurutani ota ses vêtements et prit rapidement une douche ; puis se dirigea vers la chambre à coucher.

Erato dormait d'un sommeil profond. Kurutani sourit tendrement. Elle adorait le contempler durant son sommeil.

Elle se glissa sous les draps et se peletonna tout contre lui. Puis, elle lui déposa un baiser dans le cou et, fermant les yeux, se laissa emporter délicieusement dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[joueur] Sauvetage en terre zorai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel stuff pour mon Pandawa Feu/Po Niveau 70 en Kolizéum ?
» joueur type terre
» Recherche de joueur(s) pour "contre les corrompus" (Terre+Vénus)
» Notre joueur bondisseur:Nishizono Shinsuke
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: