Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Tranches de vie] Nymphéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: [Tranches de vie] Nymphéa   Mar 16 Sep - 14:16

Le 22-06-2006 à 22:45

Nymphea a écrit:
Nymphéa se promenait dans Fairhaven avec Naori et le bébé. C'était une belle journée d'hiver et la neige tombait à petits flocons, pailletant le capuchon de la petite Azalée de mille perles de cristal. La Trykette aimait cette saison plus que toute autre, à cause de cette neige qui, en d'autres pays, tenait au sol, offrant aux homins des heures de jeu magiques durant lesquelles d'inoffensives boules de neige pouvaient devenir sources de rire! ou cris de protestations. Les batailles de boules de neige constituaient le jeu favori de Nymphéa, et le fait d'être deux fois maman ne changeait rien à ça.
Elle sourit en pensant au jour où, ses enfants devenus plus grands, ils bombarderaient tous les trois ensemble un Amatsu en armure légère...

Elle continua sa route vers la sortie de la ville, Azalée dans un genre de porte-bébé dorsal et Naori dans ses bras. Elle se sentait un peu lourde avec eux deux à porter mais Amatsu était reparti entraîner Atrynx dans la jungle, et elle devait bien sortir les petits un peu.

Amatsu ... Comme il lui manquait ! Ils ne s'étaient pas vus depuis si longtemps ! Cinq heures au moins ! Le bout du monde en quelque sorte !

Maman bain ! »

Nyny sourit à son fils.

Oui mon yubounet, on va aller se baigner.

Elle regarda son fils avec amour. Dire que dans quelques jours, ils allaient fêter son premier anniversaire ! Enfin, le vrai, celui de ses « un an » !

Dans son dos, Azalée, bercée par ses pas, dormait paisiblement. Que connaissait-elle du monde ? Rien ? hormis le visage de ses parents, l'apaisante odeur du sein maternel et la douce caresse du vent sur son petit visage. Un jour, elle connaîtrait la dure réalité d'Atys. Les kitins, les homins se déchirant pour des questions religieuses... La difficulté de survivre sur ces terres souvent hostiles mais d?une beauté tellement captivante. Un jour, il lui faudrait choisir sa voie!

Elle sera une destructrice de cloppers, tout comme Naori !

Amatsu avait souri lorsqu'elle avait prononcé ces mots à la naissance d?Azalée.

Tu veux élever une armée de destructeurs de cloppers ?

Nymphéa sourit en y repensant. Pourquoi pas ? Ce serait merveilleux d?éradiquer en famille cette espèce meurtrière par-dessus tout! Quoi que ...

Elle blêmit soudain. Elle revécut en pensée un souvenir lointain et pourtant si réel encore sa grande soeur Tiaré déchiquetée sous ses yeux par un gigantesque clopper tandis qu'elle, petite fille impuissante, assistait à la scène les bras ballants, le regard incrédule et horrifié. La graine de vie de Tiare avait été irrémédiablement endommagée et nul n'avait pu la réveiller...

Le visage de Nymphéa se crispa tandis qu?elle sortait de Fairhaven.

Les tuer tous ? Venger Tiare en éradiquant cette espèce de la surface d'Atys ? Nul autre ne subira ce qu'elle a subi !

Elle comprit alors qu'elle devait éloigner ses enfants de ces cloppers destructeurs et non pas les associer à cette quête périlleuse débutée durant son enfance.

Maman bain!

Naori sortit sa mère de ses pensées. Elle posa le petit garçon au sol et le laissa avancer à quatre pattes droit vers le lagon.

Oui, nous y allons!

Elle prit Azalée dans ses bras et alla rejoindre son fils qui atteignait presque l'eau déjà. Elle laissa Naori barboter au bord du lagon tout en donnant un bain à une Azalée toute heureuse de se retrouver dans l'eau.

Nymphéa sourit. Elle avait vécu un passé difficile mais à présent, le bonheur lui souriait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Tranches de vie] Nymphéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: