Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Annonce de décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Annonce de décès   Mar 16 Sep - 14:45

Le 08-07-2006 à 13:18

Nolwenath a écrit:
La soirée était morne sur les lacs, l'hivers était rude et le froid qui l'accompagnait mordant. Amatsu se promenait seul parmi les passants sur les plages environnant la cité flottante de Fairheaven. Nymphea était partie à Pyr rejoindre les enfants, ils lui manquaient et elle était fatiguée.

J'espère que tu as eu mon message...

Voilà plus de deux heures qu'il s'était lancé dans une promenade, il n'arrivait pas à oublier cette image... Celle de son ami, celle de son frère se donnant la mort. Se passant la main sur le visage, il essuya une larme qui naissait à nouveau sur sa joue.

La neige se remit à tomber sur les lacs, recouvrant tout d'une mince pellicule blanche comme l'on déposerait un drap sur un décor. Amatsu regarda longuement la petite île où avait eu lieu la cérémonie d'immersion du corps de son frère.

Adieu encore Atrynx...

Il lui manquait, c'était indéniable. Lui qui par sa joie de vivre avait réussi mainte fois à lui remonter le moral, lui qui était si heureux de son mariage avec Nymphea, c'était un immense vide qui s'était créé.

Mais la vie devait continuer, il savait que son frère ne voudrait pas qu'on le pleure trop longtemps, alors il se retenait comme il pouvait mais bien évidemment le coeur n'y était pas. Tout avait été si vite...

Amatsu avait parcouru Fairheaven jusqu'à arriver au hall de la Garde. Personne ne l'avait accueilli à son arrivé, heureusement pensa t'il. Il s'approcha du panneau d'affichage des évènements important et y accrocha son message, un petit mot sans grande prétention.

Citation :
Mes amis,

Un tryker nous a quitté, il y a deux jours de cela. La goo lui aura été fatale alors qu'il se pensait libéré d'elle pour de bon. Les puissances qui l'avaient sauvé une fois, ne purent rien pour lui, le fléau avait gagné.

Atrynx s'est donné la mort dignement et a été immergé dans nos lacs selon sa volonté. Aujourd'hui, il repose au fond de nos lacs auprès de Still Wyler, feu notre gouverneur.

Adieu mon ami, adieu mon frère...

Amatsu...


Le 08-07-2006 à 15:15

Lex a écrit:
Il y a des jours où les paysages enchanteurs des lacs sont bien insuffisant pour réconforter les âmes enfantines des Trykers.

Ce fut le cas aujourd'hui quand Lex apprit qu'il ne rirait plus avec son ami Atrynx, qu'ils ne boieraient plus ensemble des bières de stinga à s'en peter la panse et terminer completement saoul sur les pontons, manquant à chaque instant de tomber ensemble tout en sifflant chaque Trykette qu'ils rencontreraient.

Il a disparu dans les profondeurs des lacs ce cher ami ...Il ne reste plus qu'à le pleurer.

Ce soir le niveau des eaux aura monté...


Le 09-07-2006 à 13:31

Bahaal a écrit:
Baal, son sac sur l'épaule, s'apretait à partir tout une saison. Il avait besoin de faire quelques recherches, mais, plus que tout, le besoin de méditer à nouveau.

Il se souvenait encore de la phrase qu'il avait dite à Atrynx et Itchi lorsque Les Wikans avaient vu le jour ... "que la sève guide vos pas sur le chemin de la sagesse" ... chemin dont lui même il s'était déjà écarté et qui était la raison de son départ.

Baal fixa encore un moment le message laisser pas Amatsu, il ne versa pas une larme, ne dit pas un mot mais il franchi la porte du hall le coeur serré ... il se devait de retrouver ce chemin, pour Atrynx, pour tous ses amis qu'il avait perdu, mais aussi pour lui même et les dragons.

Aussi douloureuse soit la perte d'un ami, la vie continue son chemin avec ou sans nous, l'important étant de ne jamais les oublier et de rendre homage à ce qu'ils ont été et ce qu'ils ont fait.


Le 10-07-2006 à 21:53

Miena a écrit:
Ne connaissant que peu Atrynx, Miena l'appreciait tout de même...
Elle s'en voulut de ne pas avoir pris plus de temps pour le connaitre un peu mieux... et regretta que la vie soit si dure...

Elle repensa à tous ces êtres qu'elle avait aimait et qui n'étaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annonce de décès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des décès
» [Rp] Demande de renseignement suite à décès
» Décès
» Décès d'Anne Claude Leflaive
» Décès de Christophe Delorme

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: