Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lettre arrivée au hall des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Lettre arrivée au hall des Dragons   Jeu 18 Sep - 8:52

Le 16-08-2006 à 22:43

Nymphea a écrit:
Salutations, nobles Dragons,

Moi, Serae Titana Lae Lia, prend la plume en ce jour pour vous avertir des graves soucis de santé de ma soeur Nymphéa et d'Azalée.

Comme vous le savez, Nyny est venue avec ses enfants près de Zora afin de m'aider à mettre mon bébé au monde. La digne fille d'Atrynx est née il y a deux mois de cela ; c'est une adorable Trykette prénommée Atryna.

Malheureusement, une quinzaine de jours plus tard, Azalée, le bébé de Nymphéa, a commencé à ressentir les symptômes d'une rare maladie Zoraï. Son corps s'est couvert d'une multitude de plaques rouges et une forte fièvre est apparue. Je suis guérisseuse mais ne connais pas cette maladie. Nos questions impatientes n'ont rien suscité d'autre qu'une frayeur dans le regard et des gestes menaçants en notre égard, les homins interrogés nous enjoignant de partir loin de là. Pas difficile de deviner que cette maladie est contagieuse et sans doute mortelle ...

J'ai dû prendre la douloureuse mais nécessaire décision de me séparer provisoirement de mon bébé, je ne me pardonnerai jamais s'il attrapait cette terrible maladie. Nymphéa a choisi elle aussi de laisser Naori dans cette famille zoraï dont je vous donne ici l'adresse, comptant sur vous pour venir y chercher Naori. J'ai déjà prévenu celui qui viendra y chercher Atryna.

** Adresse d'une hutte située non loin de Zora *

Hélas, l'état d'Azalée a rapidement empiré, rien ne parvenait à faire tomber sa fièvre. Le pauvre bébé perdait du poids et s'affaiblissait à vue d'oeil, sous le regard horrifié et impuissant de sa mère.

C'est alors qu'une vieille Zoraï nous a indiqué l'existence d'un Sage soi-disant capable de vaincre cette maladie ... Il est à ce jour mon seul espoir de sauver Azalée ... et sa mère ... Et oui, environ à mi-chemin, Nymphéa a commencé à ressentir les symptômes de la maladie. J'ai dû porter la mère et l'enfant durant des heures avant de trouver un homin acceptant de me vendre à un prix exhorbitant un mektoub sans doute aussi vieux qu'Atys elle-même.

D'après les indications dont je dispose, nous atteindrons la hutte du Sage dans trois jours ... enfin, si le mektoub ne meurt pas de vieillesse avant ...

Je prie Jena chaque minute pour que ma soeur et sa fille parviennent à rester en vie jusque là ...

Nymphéa délire sans cesse, répétant toujours le même nom "Amaou" ... J'ai l'impression qu'elle se raccroche de toutes ses faibles forces à son amour pour lui ... espérons que cela suffise.

Amatsu, si vous lisez cette lettre, sachez que je ferai tout mon possible pour les aider à gagner leur lutte pour la vie ... sans savoir si j'y parviendrai. Peut-être devriez-vous venir jusqu'à elles ... Il se peut que ce soit votre dernière occasion de leur parler. Je ne vous cache pas la gravité de la situation ...

** Croquis d'une région de la jungle avec une croix à l'emplacement de la hutte du Sage **

Que les Lacs les protègent toutes les deux.

Serae Titana Lae Lia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre arrivée au hall des Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'extension Une Danse avec les Dragons est arrivée !
» Arrivée d'un collègue
» Les dragons du Vol Noir
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» [RP]L'arrivée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: