Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une bataille, une amitié, une alliance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Une bataille, une amitié, une alliance...   Jeu 18 Sep - 8:59

Le 14-09-2006 à 19:23

Nolwenath a écrit:
Le petit jour se levait peu à peu à l'horizon des dunes impériales, redonnant comme vie à un désert tellement vivant. Amatsu avait quitté la maison familiale laissant dormir tranquillement Nymphea et ses enfants. Les habitudes reprenaient ses droits et les promenades matinales ne dérogeaient pas à la règle.

Quelle plaisir de cueillir des fleurs comme auparavant, surtout depuis hier. Les saisir était quelque peu difficile avec les courbatures et autres blessures légères, mais qu'importe l'heure était à la fête et aux sourires !

Les bruits des mandibules des kinreys si prêt de son visage résonnaient encore dans sa tête, accompagnés de ceux du craquement de la chitine sous les coups d'épées et autres massues. Quelle bataille ! Dragons, Harmonieux, Libres, la ligne de front face aux kitins était composés des meilleurs d'entre eux unis, solides, déterminés. Melowen l'avait même rejoint en plein combat, quel plaisir ! Ils avaient enfin pu lutter ensemble côte à côte, le plaisir fut immense et partagés !

Jamais Amatsu n'eut véritablement la crainte de voir échouer l'expédition punitive. Aussi grosse fut la contre attaque des kinreys et autres kirostas, les magiciens offensifs assuraient leur rôle à merveille et que dire des soigneurs !

Un combat maîtrisé de bout en bout par des homins courageux ! Ce ne fut qu'après les félicitations d'usage qu'Amatsu conclut que le moment était venu aux trois guildes présentes de sceller leur amitié durablement. Il ne se souvenait plus du discours en lui même, sorti de sa bouche dans une improvisation la plus totale. Mais aux regards des homins présents, le message avait été reçu et bien compris...

Quelle joie quand Edge alla rencontrer Baal pour sceller leur amitié et l'alliance entre les Libres et les Dragons. Puis ce fut les Harmonieux par l'intermédiaire d'Atom qui s'engagea, tous les coeurs présents étaient heureux et celui du tryker borgne explosait de joie !

La cueillette avait été très bonne, deux superbes bouquets de taille conséquente ornaient les mains d'Amatsu. Installé sur le sommet d'une petite dune, il commença à en manier les fleurs pour leur donner une forme originale.

Une couronne aux couleurs du désert et des lacs, voilà de quoi résumer les liens qui venaient de se créer pour les uns, de se renforcer pour les autres.

Le camp des Libres n'était désormais pas très loin de l'endroit où il se trouvait. Le tryker alla alors à la rencontre d'un des gardes de manière très souriante.

Bonjours gardien, je suis Amatsu O'Nehly de la Garde des dragons noirs et aux noms de mes amis et moi même, je viens offrir ce maigre présent aux votres.

Le garde prit alors la couronne de fleurs.

Il leur sera donné alors, ser.

Merci bien et saluez le commandant Edge et le lieutenant Melowen de ma part aussi !

Le garde regardait le tryker s'éloigner déjà puis inspecta la couronne, un petit message y était inséré.

Citation :
Amis Libres,

C'est pas cette belle matinée, tout courbaturé, que m'est venu l'idée de reprendre ma promenade aux fleurs. Encore heureux par le fait de l'alliance entre nos maisons et l'amitié qui a encore grossi dans nos coeurs, j'ai pris l'initiative de confectionner cette modeste couronne de fleurs.

Composés de certaines variétés du désert comme des lacs, ces couleurs symbolisent à elle seule ce qui nous lient désormais.

J'espère que ceci vous plaira et vous rappellera de nombreux souvenirs heureux de la journée d'hier comme d'autres plus anciens.

A vous mes amis !

Amatsu O'Nehly,
Dragon noir de la Garde


Le garde sourit à la lecture du petit mot et s'en alla le déposer bien en vue près du panneau d'affichage.

Amatsu continuait sa promenade, une deuxième couronne sous le bras. Accéder au hall d'Harmonie allait exigé du tryker de briser un pacte s'il voulait y être rapidement. Bientôt, Atom et ses confrères allaient eux aussi, avec le même genre de messages.

Qu'il faisait plaisir d'être ainsi heureux... Oh oui...


Le 14-09-2006 à 19:37

Melowen a écrit:
Lorsque je revins dans mon appartement de Fairhaven, Gally somnolait et Shinki dormait à poings fermés. Je couchais Gally qui me sourit et embrassais mes deux enfants. Puis j'enlevais mon armure qui était intacte puisque Narfyl m'avait prêté une armure d'Aen. Ma massue était sale, pleine d'éclats de chitine et de sève, malgré la fatigue je la nettoyais soigneusement. Je m'examinais ensuite, pas de blessures graves, juste des contusions ça et là, je serais bonne pour avoir de jolies couleurs pendant quelques jours. Je m'enduisis et me massais tout le corps avec une huile aux propriétés relaxantes et je m'allongeais avec délice dans mon hamac. Quelques images de l'attaque me passèrent devant les yeux puis je m'endormis profondément.

C'est Shinki qui me réveilla en me chatouillant les orteils. Je m'étirais paresseusement puis me levais prudemment. Aie, malgré mon massage, les courbatures étaient féroces. Après un petit déjeuner copieux, je pris Shinki avec moi, Gally étant partie voir si son père se portait aussi bien que moi, et j'écrasais un pacte pour Pyr.

Dans le hall tandis que Shinki jouait avec un tas d'ambres et de graines, j'entrepris d'écrire le rapport des événements de la veille. Après un premier essai, notre assaut avait été un plein succès, quatre kizaraks étaient tombés, sans compter la multitude de kitins autour d?eux.

C'était la victoire de l'amitié et de la solidarité. J'avais été heureuse de retrouver là Amatsu et Nymphéa, Amatsu qui était maintenant guéri et avait repris sa place parmi les Dragons. Rien n?aurait pu me mettre dans de meilleures dispositions avant l'assaut et c'est le coeur joyeux que je m'enfonçais dans les sombres tunnels de la kitinière. Je m?aperçus rapidement que mon entraînement avait porté ses fruits, les coups que je portais aux kitins faisaient mal maintenant et soutenue de main de maître par les soigneurs, le combat contre les kitins prenait une tout autre dimension.

La solidarité que je sentais tout autour de moi était un puissant moteur, les combattants formaient un rang compact, protégeant efficacement soigneurs et mages. Personne ne cédait du terrain, sur du compagnon qui se tenait à ses côtés ou derrière. Lorsque le fracas des armes et des sorts se tut et que nous sortîmes du nid, c'est une clameur joyeuse qui éclata.

Edge prit alors la parole pour nous remercier tous. Puis Amatsu s'avança et lança un vibrant appel à l'alliance entre nos trois Guildes. Ce fut un instant émouvant lorsque cette alliance fut officialisée de concert par Edge, Baal et Atom, soutenus par l'ensemble des homins présents.

Oui c'était une grande victoire de l'hominité, nous avions pu démontrer ce que l'unité des homins pouvait produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une bataille, une amitié, une alliance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Bataille à la Couronne de Glace [Récit à compléter]
» Bataille en Albion
» Vente de soeurs de bataille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: