Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Un rêve... Empty
MessageSujet: Un rêve...   Un rêve... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:04

02-01-2007, 20:04 Message : #1 |
Nymphéa  Hors ligne
Ora
******
Messages : 3,406
Inscription : Jul 2010
Niveau d'avertissement : 0%
Un rêve
Enfin !

Je me suis enfin endormie après avoir longtemps pleuré, seule dans notre maison de Pyr. Seule ? Oh, pas vraiment, non ? Dans la pièce à côté dorment nos enfants, mon aimé Alyz, Naori, Azalée, Atryna et les jumeaux Yarrow et Tiaré.

La maison est pleine, Amatsu ? Mais j?ai beau tendre le bras vers toi dans notre lit si grand, ma main ne touche que le vide ? Il fait beau dehors mais dans mon c?ur, il gèle plus que jamais ? Un jour tu es parti, le sourire aux lèvres, afin d?aller chercher de quoi faire un bon repas ? et tu n?es jamais rentré ?

Mes mains se crispent de douleur, mon c?ur crie son désespoir ! Pourquoi ??? Toi, le si grand guerrier, tu es mort parce qu?une fois, tu as levé ta garde ! Quel est ce mystérieux Fyros qui t?a enlevé et jeté du haut de cette falaise après t?avoir poignardé ? Où est-il, que je lui fasse payer au centuple son acte tellement horrible !

Tu es mort et je dois continuer à vivre ? Pour toi, pour les enfants, pour mes amis ? Tu me souffles que c?est pour moi que je dois vivre, mais je ne comprends pas ?

Dormir, c?est tout ce que je veux ! Dormir et, pour quelques heures, te retrouver dans mes rêves ?

Oh, te voilà mon amour ! Amatsu, mon bien aimé, je te vois te pencher vers moi et me prendre dans tes bras ?

Oh, comme tu m?as manqué ! Je veux rester ainsi avec toi, pour l?éternité ?

Un rêve ? Un doux rêve ?
Nymphéa Lae Lia
Dévoreuse de fruits caramélisés
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: