Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un instant tant attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Un instant tant attendu Empty
MessageSujet: Un instant tant attendu   Un instant tant attendu Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:08

07-02-2007, 19:18 Message : #1 |
Nolwenath
Invité

Un instant tant attendu
Le soleil brillait de mille feux dans le désert, rien d'extraordinaire en soit mais le toucher de ses rayons avait une saveur différente, merveilleuse. Trop longtemps que cette maladie l'avait cloué dans un lit ou condamné à rester loin de ses amis, Amatsu se tenait à la porte sud de Pyr, son armure Ry-Tashok bleue et son épée de guerre Zo'Matchata accrochée dans le dos, un large sourire sur le visage.

Il ne restait plus aucunes blessures, plus aucunes traces des sévisses que lui avait fait subir Saleem, il y avait tant de temps déjà. Malgré tout, sa condition physique n'avait pas été altéré trahissant quelques entraînements nocturnes effectués en secret.

Amatsu !

L'appel venait d'un fyros, l'un de ceux que le tryker côtoyait presque tous les jours, un grand gaillard que les conflits religieux avait épargné, un des rares. Ce dernier lui apportait des nouvelles régulièrement de la situation actuelle, il n'était pas rare qu'il lui apporte un ou deux messages dans la journée en échange d'une chopine.

Malik, je m'apprêtais à partir.

Oui, j'ai appris çà. Je venais t'apporter çà, ca concerne les lacs et donc ta patrie mon ami.

Merci.

Comme à chaque fois, le papier était écris à la va vite comme s'il s'agissait de notes prises lors d'une discussion.

Citation :
Une nouvelle union vient de se créer dans les lacs, la Fraternité Tryker dont la Garde des dragons noirs fait partie.

Les dernières informations recueillies indiquent qu'elle a lancé une attaque contre la forteresse de la Loria afin de repousser les matis en dehors des lacs. A ce jour, aucune nouvelle nous est parvenu du résultat de cette attaque.

Concernant l'individu dénommé Lex O'Biroy, les dernières traces officielles nous conduisent auprès des Lames d'Aeden. Il semblerait qu'il ait intégré cette guilde.


La lecture avait été rapide, comme d'habitude, et les nouvelles assez préoccupantes. Mais une certaine impatience naissait plus forte chaque seconde qui passait. Cela n'échapa pas au fyros qui lui fit une petite tape amicale sur l'épaule.

Reviens nous entier l'ami.

Promis Malik, il est temps que je rejoigne les miens.

Les deux homins s'échangèrent un dernier regard plein de fierté mais aussi plein d'amitié et ils se séparèrent chacun à l'opposé de l'autre. Amatsu parcourait quelques mètres dans la sciure d'une dune pour profiter une dernière fois de cette sérénité car son retour n'allait pas se faire aussi calmement qu'il ne le pensait. Son épée allait sûrement servir bien plus qu'il ne le pensait et peut être pas seulement pour tuer quelques kitins...

Brisant une perle de sève pour Fairheaven, Amatsu souriait. Il allait retrouver sa famille, ses amis, tout ceux qu'il aimait d'ici quelques instants. Un instant tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: