Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Victoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Victoire... Empty
MessageSujet: Victoire...   Victoire... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:09

10-02-2007, 22:46 Message : #1 |
Edge  Hors ligne
Yubo allaitant
*
Messages : 17
Inscription : Mar 2006
Niveau d'avertissement : 0%
Victoire
La Victoire.
Une victoire totale, menée face à l'ennemi kitin, dans leur Antre du Tunnel des Malheurs. Et une seule tentative avait suffi, la petite armée Homine rasant tout sur son passage.
Parfaitement maîtrisée. Bien sûr, la connaissance des lieux, l'expérience des attaques précédentes avait été trés utile, comme elle l'est dans tous les domaines de la vie à ceux qui savent apprendre et retenir.
Vingt trois Homins avaient suffit, un regroupement hétérogène de niveaux, guére plus de six guerriers et plusieurs magiciens élémentaires puissants. La discipline avait été bonne, même s'il avait parfois fallu crier plusieurs fois les consignes, dans le feu de l'action.
La petite armée Homine avait pénétré le nid kitin à partir du Sud Est, en empruntant le boyau qui part vers l'ouest, puis effectue un long virage vers la droite, revenant finalement vers l'Est, dans la partie Nord du Nid. Les kirostas et autres Kinreys n'avaient guére posé de problémes dans cette partie.


A l'intersection de l'Antre du Kizarak, le danger était bien plus important, la Garde multiple de kitins protégeant le Maître des lieux. Kidinaks, Kinreys, petits kizaraks, kirostas, kinchers grouillants et se jetant avidement sur les Homins. Mais l'Alliance des Trois Maisons su tenir bon, et malgré les renaissances rapides pu pénétrer dans la cavité où se tenait le kizarak. Trois kizaraks furent successivement vaincus, les Homins se regroupant dans la cavité, magiciens contre la paroi, guerriers faisant office de boucliers.




Puis l'armée Homine réussit à ressortir malgré les combats incessants, pour poursuivre sa route par le Tunnel vers l'est, traversant alors l'autre zone la plus dangereuse du nid.
Pour connaître suffisament les lieux, Edge savait qu'il s'agissait là d'une victoire totale, et ce sentiment prenait tout son sens lorsqu'on connaissait l'extrême exigence qu'il accordait toujours à ses actes et à ceux de ses compagnons, même s'il ne le laissait pas toujours voir.
Rendez-vous était pris pour Desertstock, même si le challenge en était tout autre. Mais Harmonie, les Dragons et les Libres accomplissaient leur Destin, écrivaient leur histoire, et la première victoire totale sur le Tunnel des Malheurs avait été accomplie, bien plus brillamment que la fois où ils avaient tué quelques kizaraks, mais en tombant par la suite, et aprés plusieurs tentatives.

Un seul regret envahissait alors Edge, que son Ami Baal n'ait pu être présent pour partager cet instant précieux. Mais nul doute qu'il y en aurait d'autres à venir ...


Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur  Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message  Supprimer ce message  Citer ce message dans une réponse  Citer ce message dans une nouvelle page de réponse  Signaler ce message à un modérateur  Avertir l'auteur pour ce message
11-02-2007, 04:45 Message : #2 |
Cynedra
Invité

Victoire
-hrp- merci pour ce compte rendu en images Smile
Adresse IP : Notée

Éditer ce message  Supprimer ce message  Citer ce message dans une réponse  Citer ce message dans une nouvelle page de réponse  Signaler ce message à un modérateur
11-02-2007, 05:10 Message : #3 |
Bahaal
Invité

Victoire
Merci Commandant Edge pour ce rapport des plus gratifiant pour l'alliance des trois maisons.

J'espère être de la partie lors d'une prochaine attaque, mais dans l'attente, recevez mes sincères félicitations pour le succès de cette attaque rondement menée.

Baal
Adresse IP : Notée

Éditer ce message  Supprimer ce message  Citer ce message dans une réponse  Citer ce message dans une nouvelle page de réponse  Signaler ce message à un modérateur
11-02-2007, 14:38 Message : #4 |
Nolwenath
Invité

Victoire
Amatsu, de passage dans le hall de la Garde, avait pu jeter un oeil sur le rapport de cette bataille. Sans attendre, ses poings se serrèrent à la lecture et à la vue des luciogrammes, il enrageait de n'avoir pu être présent.

Mais la frustration laissait peu à peu place à une fierté sans équivoque, la fierté d'avoir de tels frères, de tels amis ! Aussi l'envie d'écrire un message à ces derniers le saisit.

Citation :
Mes amis, mes frères,

De longues saisons m'ont obligé à rester loin de vous, le coeur meurtri par l'isolement. Mon retour tardif m'a fait loupé l'essentiel auquel je mourrai d'envie de participer avec vous tous.

Mais je tiens quand même à vous dire à quel point la fierté de vous avoir comme amis, comme frères est grande et a envahi mon coeur. Nos combats perdurent avec la même intensité, nos rencontres nous procurent toujours le même sourire et la même émotion...

Je suis fier d'être membre de cette alliance de coeur et d'âme !

Mon épée de guerre, après tant de repos, est de nouveau à votre service et pour longtemps !

Amatsu O'Nehly, Dragon noir de la Garde


Une copie fut exposé au hall de la Garde tandis que deux autres copies furent envoyée chez Harmonie et les Libres Frontaliers. Amatsu retourna ensuite à ses tâches, non sans sourire...
Adresse IP : Notée
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: