Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Méditation aux chutes mystiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Méditation aux chutes mystiques... Empty
MessageSujet: Méditation aux chutes mystiques...   Méditation aux chutes mystiques... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:30

24-03-2007, 23:54 Message : #1 |
Nolwenath
Invité

Méditation aux chutes mystiques...
Le son assourdissant de l'eau tombant des hauteurs des chutes mystiques faisait vibrer le sol aux alentours, empêchant les flocons de neige d'allourdir les plantes environnantes. L'air froid et humide mordait l'écorce d'Atys et la peau des êtres vivant assez courageux pour rester dehors par un tel temps. Et pourtant, un homin en armure se trouvait sous les trombes d'eau, droit, immuable, comme un soldat gardant une porte.

La chevelure blonde de l'individu ne masquait qu'à peine son visage fermé, la peau tendant vers le bleu tant la morsure qu'infligeait cette glace brûlante. De son armure Ry-tashok, du sang aux diverses teintes coulait encore malgré l'immersion complète de l'homin sous la chute. L'image d'un combattant blessé, presque perdu, s'accentuait plus encore par la cicatrice traversant son oeil gauche que l'on devinait borgne.

Dodom... Un battement de coeur...

Je ne sens plus mon corps, depuis combien de temps suis je ici? Est ce quelques minutes, quelques heures? Cette brûlure qui me ronge... Ce froid? On dirait des milliers de crocs de varynx enfoncés dans ma peau...

Dodom...

Pourquoi suis je ici ? Me souvenir? C?est comme si mes pensées gelaient avec l?eau, cela devient si dur de réfléchir? Vais je sombrer ? Non ! Il faut que je me souvienne, que je sache ce que je suis venu chercher ici?

Dodom...

Tout est si sombre à mes yeux, mon esprit n?arrive plus à s?évader comme avant? L?eau glacée m?empêche de parcourir de l?esprit les alentours? Tout est si noir, c?est comme si je n?étais plus dans la jungle. Où suis je ?

Do?

Cette brume m?envahit, on dirait la même que celle qui borde le petit étang des chutes mystiques? Son contact sur moi me donne l?impression d?une caresse, elle m?invite à dormir? Non, je ne dois pas ! Il me faut mes réponses?

Dom?

Quelle est cette caravane qui s?en va au loin ? On dirait qu?elle s?enfonce dans les primes racines? Pourquoi ressens je cette inquiétude au fond de moi ? Il n?est pas rare de voir ce genre de convoi partir si profond? Sans espoir?

Do?

Pourquoi ai je l?impression de perdre mes repères ? Peut être devrai je la rejoindre mais elle me semble si lointaine?Pourquoi ai je l?impression de me perdre moi même en voyant ce paysage des terres abandonnées ? Reviendront ils ?

Dom?

Mon casque? On dirait qu?il a subi les effets du temps, il a énormément reçu de coups? Le pauvre, je ne l?ai pas ménagé durant ma vie? Mais quel est ce symbole gravé à l?intérieur ? Il ressemble à celui qui promet la liberté aux homins d?Atys?

Do?

Mais c?est l?idéal auquel j?adhère non ? Pourquoi porter ce symbole sur moi ne me transcende t?il plus ? Cette violente douleur à ma poitrine? Je m?en souviens maintenant? C?est cet agent de la karavan qui m?a tiré dessus avec son arme?

?

Je me souviens, j?étais prêt à mourir pour cette cause? Le suis je encore ? C?est comme si mes espoirs avaient été enfoui dans ces maudites primes racines? Est ce que j?y crois encore ? Les homins se massacrent entre eux avec tant de plaisir?

Dom?

Elias, tel est le nom de mon symbole? Qu?en est il de lui ? A t?il survécu aux assauts kitins des racines inférieurs ? Kae? L?appel à l?aide de Tomelin aura réveillé mon espoir de pouvoir reprendre ce combat, en vain?

?

Suis je un bon trytonniste en doutant à ce point du rêve commun que je possède avec mes amis ? Mais cette petite fille qui est morte dans mes bras? Dois je attendre qu?il en meure d?autre pour réagir ? A quoi bon, les homins continueront la guerre après tout?

Do?

Non? Je ne dois pas? Il faut que je garde l?espoir? Je? Azalée ? Que fais tu ici ? Attention, écarte toi ce matis va te tuer ! Noooon !Pas ma fille, pas elle, nooooon ! Ce symbole? Un fanatique de la karavan? Je le hais, je le hais?

?

Je? J?ai compris? Je ne peux pas arrêter, mon c?ur le refuse? Il m?a apporté la réponse, celle que je ne pouvais plus voir de mes yeux las de tant de combat? Mais alors pourquoi ? Pourquoi est ce que je ne me sens pas plus en paix ?

Dom?

Froid? Mon corps brûle littéralement? Je ne sens plus mes jambes ni mes bras? Je ne peux pas mourir, je n?ai pas eu toutes les réponses? Pas maintenant, je n?ai pas le droit ! La douleur? Elle est horrible, comme une épée dans le ventre?

?

Maudits matis, esclavagistes que vous êtes, vous ne méritez que la mort ! Pourquoi? Pourquoi est ce que je pense à eux maintenant ? Est ce que je douterai aussi de ce combat là ? Je? Oui? Mais mes parents, ils ont été tué par leur main, non ? A qui bon?

...

A quoi bon? Jena ou Ma Duk selon leur choix les relèvera dès que mon épée les aura tué? A quoi bon mener la guerre contre eux si les puissances les relève à chaque fois ? Est ce que cela a encore un sens ? Père, mère, répondez moi !

Do?

Mon épée de guerre devient lourde face à ce combat? Mais ma « famille » y croit encore, ils combattent ces maudits avec tant de hargne? Suis je finalement un bon tryker de penser que cette bataille est perdue d?avance ?

?

Le regard des ces trykers enchaînés, que m?a t?il fait ? Il faut que je le sache? C?ur, réponds moi? Donne moi cette réponse que je suis venu chercher? Non ! Pas cette vision, laisse père et mère en dehors de tout çà? Non ! Pourquoi ?

?

Pourquoi m?imposes tu de regarder la décapitation de mon père par ce matis ? Je l?ai tué dans les primes, je les ai vengé ! C?ur, cesse cette vision, je n?en peux plus ! Je ne peux plus supporter d?imaginer que d?autres vivent en tant qu?esclave?

Dom?

Je ne le veux plus, oui? Et pour cela? Oui, pour cela, il faut combattre, frapper encore et encore malgré la protection qu?accordent les puissances à ces maudits ! Pourquoi? Pourquoi ai je oublié tout cela ? Pourquoi me suis je ainsi oublié ?

?

Le doute? Je l?ai laissé m?envahir? Je l?ai laissé me corrompre jusque dans la moindre parcelle de mon corps? Je dois reprendre mes méditations? Avoir retrouvé la vue m?a rendu plus faible face à mes peurs et mes haines?

?

Combien de temps s?est il écoulé depuis que je suis entré sous la chute ? C?est inquiétant? Mes mains ne me répondent plus, mes jambes non plus? C?est comme si j?étais enfermé dans mes pensées? Il faut que je me réveille ! J?ai mes réponses ! Réveille toi ! Réveille toi ! Réveille toi !

?

Réveille toi !!!

?

Réveille toi bon sang !!! Je ne suis pas venu mourir ici !!!

?

Je l?ai promis? Je n?ai pas le droit de trahir mes amis et ceux que j'aime?

?

Non, je n?en ai pas le droit? Et c?est ce que j?étais en train de faire jusqu'ici?

Do?

?

Dom...

Sous les trombes d?eau de la chute, les doigts de l?individu commencèrent à bouger très lentement, tel une renaissance. Les mouvements se faisaient lent, semblant au regard douloureux comme si la mécanique de l?homin s?était enrayée fut un temps. Et, aux travers du brouhaha de cet endroit mystique de la jungle, un murmure accompagna ce réveil difficile...

Merci?
Adresse IP : Notée
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation aux chutes mystiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une leçon de Méditation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: