Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mell Mac'Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Mell Mac'Eilin   Ven 19 Sep - 13:42

03-05-2007, 20:00 Message : #1 |
Tomelin Hors ligne
Yubo Craintif
***
Messages : 231
Inscription : Jan 2007
Niveau d'avertissement : 0%
Mell Mac'Eilin
Le soleil couchant de l'automne dardait ses derniers rayons, éclairant la petite enclave de sa lumière orangée déclinante. Un feu brûlait sur la berge d'un petit lac au milieu des bamboos. Face aux flammes crépitantes, un couple de trykers tendrement enlacé regardait, les yeux brillants, le bébé que l'homine tenait dans ses bras.
Tomelin observait, avec un plaisir et une joie renouvelés, les petits gestes maternels de sa compagne Shellyna, tandis que cette dernière allaitait la petite Mell.
Elle donna la petite, repue et les yeux mi-clos, à Tomelin et alla se baigner afin de se délasser des fatigues de l'accouchement.
Tout en suivant des yeux la silhouette lasse de l'homine qui glissait dans l'eau, Tomelin était admiratif et impressionné. Toute trace de peur avait disparu du visage de Shellyna et, malgré la fatigue, elle avait déjà retrouvé son allant comme si rien ne s'était passé.
Il aimait intensément Shellyna.
Tandis qu'il serrait la petite sur son coeur, l'esprit de Tomelin dériva sur les évènements de la journée....


Tomelin et Shellyna, accompagnés de Nymphea, d'Annyah et de sa nièce Pendora, étaient partis visiter la petite région que le tryker avait découvert quelques semaines plus tôt.
Bien que proche du terme, Shellyna avait insisté pour participer à la promenade et elle avait balayé d'un geste de la main et de son plus beau sourire les craintes de l'homin.
Au centre de l'enclave se trouvait un petit lac, que bordaient des bamboos. Plus loin, on pouvait voir un pic à trois flèches et une arche. Près du pic,
les restes d'un petit village en ruine trônaient sur un promontoire. Une atmosphère de calme et de paix régnait en ce lieu.
Tomelin faisait le tour, courant partout comme un enfant, montrant à sa compagne et ses amies ce qu'il avait trouvé dans la région.
Shellyna peinait à les suivre et Nymphea le lui rappela gentiment. Légèrement vexé de s'être fait rappeler à l'ordre, Tomelin ralentit un peu le pas.
Soudain l'homine s'effondra sur place, se tenant le ventre à deux mains.

- « Tom ! Ca a commencé... », dit-elle, la peur déformant sa voix.

Il voulut la relever délicatement mais elle refusa obstinément de se relever. Tomelin n'était qu'à moitié surpris. Shellyna lui avait avoué sa hantise de l'accouchement mais il ne pensait pas que cela serait à ce point. Il se pencha et lui parla tendrement fixant ses grands yeux dorés.

- « Yem ny-amn ! A quelques pas d'ici, il y a un petit endroit que j'ai aménagé pour nous deux ! Je vais t'y emmener ! », expliqua-t-il.

- « Je ne veux plus bouger d'ici ! », dit-elle, son caractère de yubo prenant le dessus.

- « Je te porterais Shelly ! », répondit-il en souriant et sans lui demander son reste, il la souleva.

Il la porta jusqu'à une forêt de bamboos tandis que son amie Nymphea la rassurait. En arrivant, il demanda à Annyah de préparer des couvertures, à Pendora de l'eau chaude et il installa son homine du mieux qu'il put.
La peur l'avait transformé et elle tremblait un peu entre les contractions. Elle paniqua de plus belle quand l'homin sortit sa dague. D'une voix apeurée elle questionna tout le monde, son regard allant de Tomelin aux homines. On sentait poindre l'hystérie aussi Nymphea, qui avait eu de nombreux enfants, s'évertua à la calmer en lui expliquant certaines choses.
Tomelin était ému de voir sa belle aussi effrayée et paniquée alors qu'elle montrait un tout autre visage habituellement. Une vague de tendresse et d'amour l'envahit. Elle le regardait fréquemment et à chaque fois il lui répondait par un doux sourire ou un regard rassurant.
Le travail s'accentua et Tomelin resta aux côtés de Shellyna pour la soutenir dans ses efforts.
Il apprécia grandemant la présence des autres homines et surtout celle de Nymphea qui prit l'accouchement à son compte et apporta à son homine son soutien et ses encouragements.
Il n'aurait pas pu le faire tout seul, la frayeur de l'homine devenant terreur au fur et à mesure que l'accouchement arrivait à son terme et que les douleurs devenaient insupportables.
Alors que le bébé allait naître, une nouvelle vague de panique submergea Shellyna et celle-ci s'ancra fermement dans un refus obstiné de poursuivre ses efforts. Il fallut alors toute la douceur et la persuasion de Nymphea ainsi que le présence et les attentions de Tomelin pour rassurer la jeune homine.
Enfin le bébé naquit. Une petite homine. La joie remplaca très vite la peur de Shellyna quand elle reçut la petite fille dans ses bras. Tomelin s'occupa de son homine, heureux d'avoir un deuxième enfant.
Shellyna couvrait de baisers et de caresses la petite homine et regardait Tomelin les yeux brillants.

- « Quel nom allez-vous lui donner ? », demanda Nymphea.

Le Tryker regarda sa bien-aimée et, après ce bref échange, Shellyna dit - « Mell ! »

Il s'installa à ses côtés et lui caressa doucement les cheveux. Ils restèrent longtemps ainsi à parler de l'enfant puis Nymphea, Annyah et Pendora prirent congé du couple pour rentrer à Fairhaven.
Tomelin sourit et regarda ses amies, ses soeurs de la Garde pour les remercier chaleureusement de leur aide puis ils se retrouvèrent seuls....


Shellyna revint de sa baignade et se rhabilla rapidement après s'être séchée. Puis elle se blottit à nouveau contre Tomelin et ils parlèrent longtemps.
La petite Mell s'étaient endormie et l'homine commença à ressentir elle aussi la fatigue. Ils s'allongèrent, plaçant Mell entre eux deux.
Shellyna s'assoupit la première, ne résistant plus, et Tomelin la suivit peu après entourant de son bras les deux homines, sa bien-aimée et sa fille.


Hrp/ désolé pour ce texte tardif mais je suis un peu à la bourre de tout en ce moment, surtout après certains évènements qui ont eu lieu. En fait la petite est née Quinteth 11 Fallenor 2ème CA 2537 (le 18 mars 2007)/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mell Mac'Eilin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screens] Les Perles de Mell"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: