Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Tribu des Esclavagistes, et les Falconi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: La Tribu des Esclavagistes, et les Falconi...   Ven 19 Sep - 13:50

30-06-2007, 02:31 Message : #1 |
Liewen
Invité

La Tribu des Esclavagistes, et les Falconi...
Je ne vous réexpliquerais pas toute l'affaire Falconi, il y a suffisamment de notes là dessus, mais je tiens à vous raconter ce qui s'est passé ce soir là, et pourquoi nous rentriâmes avec des hématomes partout.

Amatsu assurait avoir vu la Tribu des Esclavagistes, située dans les Plages d'Abondance, traiter avec un des membres supposés de la Maison Di Falcione. Ce fut bientôt l'une des seules pistes qui restait encore pratiquable pour acquérir des informations, et nous décidions d'aller rendre une petite visite à nos ennemis de toujours, afin de leur tirer de gré ou de force les vers du nez.

Après une petite réunion au Hall de Guilde, afin de nous regrouper et de rassembler nos idées et nos remarques, nous nous mettions en route vers les Plages d'Abondance, Dixie, Amatsu, Baal, Bastien, Keliana, moi même, Nymphea, Annyah et Ioexpo, venu nous prêter main forte.


Nous nous mettions ensuite en route vers le camp bien connu de nos vieux ennemis, tout en réfléchissant à la meilleure façon d'obtenir des informations.






Nous arrivions enfin en vue de camp de la Tribu, et comme un seul corps nous nous élancions sur eux, comme si leur sang pouvait calmer nos craintes, comme s'ils payaient pour les Falconi.


Le combat fut de courte durée, et devant notre rage ils fuirent comme des lâches, abandonnant leur chef.



Le camp fut fouillé pendant qu'Amatsu tentait de tirer des renseignements du chef de la Tribu. Nymphea pu trouver des informations sous forme de notes dans les fontes d'un des Mektoubs de bât, et le chef de la Tribu alla rapidement rejoindre Jena, pour peu de temps, comme d'habitude.

Forts de notre découverte, nous revenions à Fairhaven, et partagions avec Laoshan, qui nous avait rejoint, nos informations.



Nous apprenions qu'un certain Lonevo Falconi avait acheté pour huit millions de dappers d'esclaves à la Tribu des Esclavagistes, et qu'ils se trouvaient dans la Vallée des Frondeurs, une zone lacustre. Une note titrait Lonevo Falconi de "dirigeant des opérations lacustres"... c'est visiblement un membre important de la Maison Di Falcione, et les "opérations lacustres" ne laissent rien présager de bon pour l'avenir.

Nous décidions, bien que peu nombreux, de tenter l'effet de surprise, et nous nous dirigions vers la Vallée des Frondeurs sous une pluie battante. Hélas, nous nous sommes heurtés à un fortin défendu par ce qui semble être des mercenaires Matis, et nous avons du rebrousser chemin sous un déluge de coups sans merci.

Il nous fait absolument nous débarrasser de ce Lonevo Falconi, pour porter un rude coup à leur famille, et préserver l'intégrité de nos lacs !
Adresse IP : Notée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Tribu des Esclavagistes, et les Falconi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000pts] Tribu des Dents d'Or
» La tribu des croustillants au grand complet!
» Ogres - Tribu de Throg la Gueule Rouge
» Tribu d'ogres punk/iroquois
» le background de ma tribu gobeline

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: