Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aux confins de la Réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Aux confins de la Réalité Empty
MessageSujet: Aux confins de la Réalité   Aux confins de la Réalité Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:59

22-01-2008, 12:22 Message : #1 |
Alyz Hors ligne
Yubo Craintif
***
Messages : 111
Inscription : Aug 2006
Niveau d'avertissement : 0%
Aux confins de la Réalité
A force de chasser à la bordure de la goo et respirer les vapeurs violettes, la trykette avait fini par entendre les voix.

Les voix qui l'enjoignaient de les rejoindre dans la désolation violacée.

Tout d'abord, juste un faible bruit de fond confus, chaque jour elles se faisaient plus pressantes, plus présentes, plus claires.

Leur influence se faisait sentir car Alyz se rapprochait un peu plus à chaque fois de la zone dangereuse.

Puis la raison revenait et la trykette repartait chasser la Cratcha.

Vint le moment inéluctable ou elle franchit la limite, pour arrêter cette cacophonie elle succomba aux voix et s'enfonça dans la Goo.

L'oubli, la réunion, la fin de tous les soucis, le calme et l'unité lui proposaient les voix.

Elle ne sentait plus la brûlure de la Goo.

Une vive brûlure à son auriculaire gauche manquant lui raviva sa perception d'elle même.

Une voix se détacha de l'ensemble.

Une voix inconnue mais pourtant familière. Une voix qu'elle n'avait jamais entendue mais vue dans le regard de ses proches.

Elle, celle qui faisait du mal à ses amis!

La mauvaise Alyz!

- "tu veux abandonner? Partir? Laisser seul ton cher Drakaan?"

Drakaan? Ce nom éveilla quelque chose en Alyz.

Revenir? Comment? Elle était déjà si loin.

- " Je peux t'aider. Je peux garantir ton intégrité mentale dans les brumes violacées. Si tu vas trop loin, ton corps se dissoudra mais je peux te garantir la résurrection.

A quel prix se demanda Alyz.

- "Pas grand chose, laisse moi le contrôle quand je le désirerais. En échange je te promis que je n'infligerais pas de dommages irréparables à ceux qui te sont cher."

Irréparables? Ca veut dire quoi s'interrogea Alyz

-"Juste qu'ils vivront. Ils sont nés pour souffrir. Tu le sais et tu le vois par leur actes."

Alyz hésita.

- " Pense à ceux que tu aimes. Drakaan..." susurra la voix tapie au fond de son esprit, sa propre voix, plus âgée, plus ancienne, plus maléfique.

Soit j'accepte se dit Alyz.

- "Bien! Qu'il en soit ainsi. Une chose à savoir il est possible que tu rechigne à t'éloigner longtemps de la Goo. Ton corps en est saturé."

Le monde redevint réel et Alyz se mit à parcourir le Vide, humant avec délice les douces vapeurs violettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux confins de la Réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: