Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Apres une longue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Apres une longue... Empty
MessageSujet: Apres une longue...   Apres une longue... Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:05

07-08-2008, 11:32 Message : #1 |
adenya Hors ligne
Yubo Craintif
***
Messages : 269
Inscription : Jul 2005
Niveau d'avertissement : 0%
Apres une longue...
Absence adenya refoula ca terre natal Atys, qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps... Je reste en haut de cet colline, je n'en descend par peur d'etre entre les miens, par peur de ne plus le revoir, par peur d'etre oublier, par souvenir en voyant c'est trykers courir a droite et a gauche, meme si la ville me parait bien calme pour un jour ou plein de geurriers rentre... Que dois je faire.... partir ou rester, sera t'il toujours la? ou sera t'il partis lui aussi combattre dans une autre contree. Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir ete la le jour de son depart pour une expedition, comment as t'il pris le fait que j'ai voulue combattre pour notre pays sans son accord... Mais j'etais si seule... Fatigue par le voyage je m'endormie en pensant a bastien au pied de l'arbre en haut de la colline de fairhaven a cote de l'hotel kami...
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: