Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faras reviens

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Faras reviens Empty
MessageSujet: Faras reviens   Faras reviens Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:20

11-06-2009, 15:51 Message : #1 |
Farashin Hors ligne
Yubo allaitant
*
Messages : 11
Inscription : Feb 2009
Niveau d'avertissement : 0%
Faras reviens
Lordoy Al Lorganeer A Toll.

Y Gan Tor Sey Thik Ken Y revenais Al Y Syln Fier de servir la garde a nouveau
Je vais essayer d'etre la le maximun posible pour guider et guildé de nouveau menbre
TOR TRYKA MEER SELLA
(hrp désolé pour les fautes d'orthographe pas le temps de corriger mes fautes car je suis au
boulot donc voila je suis super content de vous revoir et toujour pret a servir la garde)
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
11-06-2009, 17:16 Message : #2 |
Bastien En ligne
Ora
******
Messages : 2,210
Inscription : Jan 2006
Niveau d'avertissement : 0%
Faras reviens
Hooooo ny-filleul a moi va revenir...... hips

Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
11-06-2009, 18:16 Message : #3 |
Imogène Hors ligne
Yubo Vagabondant
****
Messages : 514
Inscription : Dec 2008
Niveau d'avertissement : 0%
Faras reviens
Lyah leva la tête de son ouvrage...enfin...son ouvrage....elle tannait une peau de capryni et d'une façon tellement particulière que de petites taches apparaissaient un peu partout...certaines plus importantes que d'autres !

Quelle ne fut pas se surprise ...Devant elle se tenait un Tryker qu'elle connaissait bien...l'ami de Mac...

Sans plus s'occuper de ses mains sales et nauséabondes, elle se leva et sauta au coup de Fara et l'embrassa sur les joues dans un grand éclat de rire joyeux.

-"Ny-Fara...ohlalalala....vrai de vrai...c'que j'suis contente...holalala....j'vais l'dire à Imo qu't'es renvenu ! Vrai de vrai...j'suis heureuse tu peux pas savoir ! Faut que tu m'dises tout...que tu m'racontes tout....et ...dis....Mac....tu l'as vu ? Hein dis ? Il revient bientôt aussi dis ? Hein....vrai de vrai....il a rien donné pour moi ? Holalala....j'suis contente...mais contente ! hihii...."

La petite homine n'en finissait pas de poser ses questions, de rire ....et de fouiller les poches et le sac de Fara ....La curiosité de savoir si son Mac lui avait écrit l'emportait sur la politesse !
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
11-06-2009, 19:19 Message : #4 |
Nymphéa Hors ligne
Ora
******
Messages : 3,406
Inscription : Jul 2010
Niveau d'avertissement : 0%
Faras reviens
Ah !!! Bon retour parmi nous, Farashin !!! Smile
Nymphéa Lae Lia
Dévoreuse de fruits caramélisés
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
13-06-2009, 13:11 Message : #5 |
Farashin Hors ligne
Yubo allaitant
*
Messages : 11
Inscription : Feb 2009
Niveau d'avertissement : 0%
Faras reviens
Ny-Mac est moi étions partit pour apprendre p)lus de chose sur notre belle est dangeureuse écorce il na pas arreter de parler de toi et il espere finir son voyage le plsu vite possible


Je me souvien de phrase qu'il ma dite "Y Ameen Lyah"


Mac nous manque et nous lui manquons également .



Tor Tryka Meer Sella ...... Al Drakani


(hrp comme vous le savez ben les abo sont pas trés chere mais quand meme moi aussi j'ai eu du mal a le payer mais je pense quil reviendra notre petit mac.)
vivemoi leçon1

(j'avais envie marre des pretentieux bonne jourée les dragons)
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
14-06-2009, 16:06 Message : #6 |
Maclhime Hors ligne
Yubo allaitant
*
Messages : 16
Inscription : Jan 2009
Niveau d'avertissement : 0%
Faras reviens
Les pieds échaudés par des mois de marche et de courses afin d'échapper aux kittins Maclhime n'en pouvais plus de parcourir cette écorce si belle mais au combien dangereuse. Une seule pensée le faisait pourtant aller de l'avant ... revoir Lyah surtout mais aussi tout les dragons.
Un pincement au c?ur se fit sentir à la pensée de Lyah si elle s'étais trouvée un autre homin, et si l'atente était trop longue pour elle.
Maclhime s'assit à l'ombre d'un Flyner, sorti une petite blague de shooki et bourra sa pipe la vie étais triste son sa petite homine et sans ses amis.
Maclhime pris son Izam et y accrocha un mot, il fini par lui sussurer "vole vers ny amn mon cher Ry Loch et ne perds pas de temps en route."
La nuit commençait à poindre, il se mit donc en quete d'un abri et s'y reposa en revant de ses amis Jazzy, Adenya, Farashin, Zorglor... et tous les dragons qui lui manquait tant.
A bientot mes amis je reviendrais je vous le jure.

Maclhime, harrassé par le voyage.
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
20-06-2009, 13:46 Message : #7 |
Farashin Hors ligne
Yubo allaitant
*
Messages : 11
Inscription : Feb 2009
Niveau d'avertissement : 0%
Faras reviens
(hrp coucou les dragons je ne viens pas souvent dsl mais en ce moment c'est un peu chaud de jouer a cause des soirées irl donc voila c t pour vous informez par contre je vais etre en vacance donc je vais avoir le temp detre avec vous a bientot)

Tor Tryka Meer Sella Al Bay Drakani


Farashin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Faras reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: