Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Départ de Farashin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Départ de Farashin Empty
MessageSujet: Départ de Farashin   Départ de Farashin Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:33

26-09-2009, 20:22 Message : #1 |
Farashin Hors ligne
Yubo allaitant
*
Messages : 11
Inscription : Feb 2009
Niveau d'avertissement : 0%
Départ de Farashin
Coucou les dragons

(hrp)

Bon je vous quitte se soir je n'est plus de temps pour gerer le grand voyage a cause des cours beaucoup de trop de boulot.
je n'est pas passé mon noviciat aprés avoir demandé a plusieurs reprise et j'ai envi de rejoindre Mac dans sa guilde car c'est une personne avec qui je mentend bien

voila je comprendrai si vous ne voullait plus me parlé ou me voir sachez que je vous adore tous autant que vous etes c'est juste que j'ai envie de voir autre chose je vous remerci pour tous se que vous avez faits pour moi voila gros bisous a tous a se soir je vous ferait mes adieux

voila voila bisous a tous ..........
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
27-09-2009, 12:12 Message : #2 |
Cev Hors ligne
Yubo Craintif
***
Messages : 158
Inscription : Dec 2006
Niveau d'avertissement : 0%
Départ de Farashin
Et pourquoi diable ne plus te parler et te voir ? tu as decidé de vivre une autre aventure c'est ton droit, l'essentiel pour nous est que tu la vives sur l'écorce...nous pourrons ainsi te voir et te parler et demander ton aide.
Que les vents d'Adean Aqueous te protégent, Ami.
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
27-09-2009, 12:41 Message : #3 |
Nymphéa Hors ligne
Ora
******
Messages : 3,406
Inscription : Jul 2010
Niveau d'avertissement : 0%
Départ de Farashin
Comme je te le disais hier, juste avant ton départ, celui-ci me rend triste mais tu dois suivre ta voie ... Que les Vents te protègent, Ny-Fara', et qu'ils fassent en sorte que nos routes se croisent souvent !
Nymphéa Lae Lia
Dévoreuse de fruits caramélisés
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
27-09-2009, 13:25 Message : #4 |
Imogène Hors ligne
Yubo Vagabondant
****
Messages : 514
Inscription : Dec 2008
Niveau d'avertissement : 0%
Départ de Farashin
Cev a écrit :
Et pourquoi diable ne plus te parler et te voir ? tu as decidé de vivre une autre aventure c'est ton droit, l'essentiel pour nous est que tu la vives sur l'écorce...nous pourrons ainsi te voir et te parler et demander ton aide.
Que les vents d'Adean Aqueous te protégent, Ami.


(hrp) C'est vrai ce que tu dis Cev, mais.....Fara n'a pas forcément tort ....J'en veux pour preuve Jama....depuis qu'il a déguildé, à part un ou deux, il est snobé, plus de bonjour, plus de salut....comme si le fait de quitter une guilde conduisait à un bannissement, comme si quitter une guilde conduisait à avoir une étiquette de pestiféré, comme si quitter une guilde conduisait à une condamnation !
Triste...dommage...Mais l'être humain est ainsi fait qu'il oublie bien vite....surtout ceux qui ne faisaient de mal à personne !

Bon courage Fara et au plaisir de te croiser sur Atys.... Smile

Bisous à toi petit Tryker gentil.
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
27-09-2009, 14:26 Message : #5 |
Zorglor Hors ligne
Yubo Craintif
***
Messages : 179
Inscription : Sep 2008
Niveau d'avertissement : 0%
Départ de Farashin
Bon courage à toi Farashin, et j'espère vous croiser tous les deux, et que nos deux guildes auront des contacts fréquents Smile
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
27-09-2009, 18:56 Message : #6 |
heradesse Hors ligne
Yubo Craintif
***
Messages : 100
Inscription : Jan 2009
Niveau d'avertissement : 0%
Départ de Farashin
/HRP

Je vais répeter le discours des autres mais en effet le but d'un jeu c'est de jouer, alors pas de soucis bien sur, mais sache que tu nous manqueras beaucoup, et j'espere pouvoir encore t'enquiquiner avec mes rez à répétition je crierais plus fort c'est tout;


Bonne route a toi gentil tryckers et prends soins de mac.


Très amicalement.

HRP/
Hera
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
27-09-2009, 22:04 Message : #7 |
Jazzy En ligne
Yubo Vagabondant
****
Messages : 580
Inscription : Jan 2009
Niveau d'avertissement : 0%
Départ de Farashin
meme si je ne suis plus en jeu, j'observe (du plus prêt possible) la vie des dragons et ton départ ne m'inquiète pas Fara car je sais que dans le besoin, dans un sens ou dans l'autre, nous pourrons nous entre aider... et quelque part une bonne mentalité se répend dans différente guilde d'Atys...
bonne route Fara et bonjour à Mac!

Jazzy&Saxou
Chef O' Nhori Drakani


Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur
28-09-2009, 05:23 Message : #8 |
Bastien En ligne
Ora
******
Messages : 2,210
Inscription : Jan 2006
Niveau d'avertissement : 0%
Départ de Farashin
Ny-Filleul, le plus important est de s'amuser, car c'est un jeu.
Ne plus te parler ? quelle droles d'idée

Courage pour tes cours, et surtout amuse toi bien sur l'ecorce
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Farashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: