Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

imogène :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

MessageSujet: imogène :)   Lun 22 Sep - 9:48

04-01-2010, 23:53 Message : #1 |
ahz Hors ligne
Yubo allaitant
*
Niveau d'avertissement : 0%
imogène Smile
Marraine quand est-ce que tu viens voir mes progrès ?
j'arrive à me perdre tout seul (ha !)
j'arrive a oublier d'achetter des TP après les avoir utilisés...

et je t'attends pour apprendre pleins d'autres trucs aussi utiles Wink
a bientot in-game )
et bonne année a toi !!
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
05-01-2010, 10:08 Message : #2 |
Imogène Hors ligne
Yubo Vagabondant
imogène Smile
L'izam mangeait quelques graines de cratchas qu'Imogène avait généreusement distribuées au bel oiseau fatigué de son vol.

C'est qu'il avait eu du mal à retrouver la Matis....Depuis qu'elle avait plié armes et bagages afin de prendre du repos, le pauvre oiseau se sentait un peu déboussolé....en ce sens il imitait parfaitement sa maîtresse !

Mais, infatigable et courageux, il avait su dénicher la Plantureuse et lui porter enfin son message....loin, vraiment loin des Lacs....au pays Matis....ce pays que le messager ailé tout autant que zélé, connaissait si peu.

La belle homine aux formes généreuses avait retrouvé l'arbre géant de son enfance...l'arbre géant familial....l'arbre géant dans lequel, petite, elle grimpait prestement toutes les marches jusqu'à sa cime afin de contempler Yrakanis dans toute sa splendeur.

Elle était là....gisant vautrée au milieu d'une pile de coussins moelleux...elle languissait....et avec joie et ravissement elle avait retrouvé les parfums de son enfance, le cocon douillet aménagé par ses parents... et que son père entretenait amoureusement en souvenir de sa chère épouse.

Il avait accueilli sa fille avec une joie non feinte, mais...depuis qu'elle était revenue, il n'avait qu'un désir la secouer afin qu'elle se ressaisisse...la secouer afin qu'elle reparte dans les Lacs, vers sa guilde.
Non pas qu'il était mécontent de l'avoir avec lui....au contraire, mais....la belle ne faisait rien ! Mais alors rien du tout ! Elle ne levait même pas la main pour mettre les assiettes.
Elle se donnait le genre langoureux et morose... et cette passivité insupportait au plus haut point son père.
Il se retenait souvent pour ne pas lui lancer son bol de potage à la figure...ou alors lui jeter un tout petit sort d'électricité...peut-être qu'un électrochoc....Il regardait rêveusement ses amplificateurs, jamais loin de lui....ses yeux en disaient long sur ses pensées.

Pour l'heure, Imogène relisait le message que son filleul venait de lui faire parvenir.
Bien sur...son filleul....elle l'avait totalement oublié....elle avait fait une pause...et même son cerveau en profitait pour ne rien faire...déjà qu'en temps normal il travaillait si peu.

Elle se leva en soupirant et tout aussi mollement, prit une plume d'Yber et écrivit de sa belle écriture minusculement illisible

-Cher filleul....je me repose un moment là...je suis tellement fatiguée...je reviendrai un jour promis...mais si tu veux réellement t'entraîner va plutôt voir un autre Dragon...Moi...je ne suis pas douée tu sais ! Je suis sure que c'est toi qui devra m'entraîner un de ces jours. Je n'ai même pas fini mon apprentissage avec Bastien c'est te dire !
Ny-Filleul...je vais revenir dans les Lacs....bientôt...je ne sais pas quand ! Je dois me remettre d'un choc.
Je me demande si des sucreries ne m'aideraient pas à aller mieux. Demande à Ny-Nyny de m'envoyer des fruits caramélisés ..tu veux bien ?
Je te remercie et je te fais la bise.
Embrasse les Dragons pour moi s'il te plaît.
Imogène ta marraine.

La Plantureuse plia soigneusement la missive qu'elle entoura autour du cou de son izam...lequel dut reprendre son vol pour Fairhaven avec un soupir de désespoir...enfin...nous le supposons.
Quelle paresseuse cette Matis devait-il penser en son for intérieur...comme si elle ne pouvait pas se téléporter et faire ses commissions elle-même.

L'oiseau parti, Imogène reprit son travail du jour s'allonger sur le sofa de la grande pièce à vivre en regardant son père s'activer à faire son ménage et le rangement....
La belle ne se doutait pas que des idées de représailles germaient dans la tête de son géniteur...elle n'allait pas tarder à en subir les conséquences.

Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
05-01-2010, 20:28 Message : #3 |
ahz Hors ligne
Yubo allaitant
*
imogène Smile
coucou Imogène,

je n'ai pas la qualité de ta plume et de ton imagination pour te faire une réponse aussi belle que ton texte, mais au moins je peux te souhaiter un bon rétablissement et te dire que ca me fera bien plaisir quand tu passeras aux lacs Smile
je te passe aussi le bonjour de jamaridoi avec qui j'ai papoter plusieurs fois !
a bientot !

ahz
Revenir en haut Aller en bas

imogène :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1