Bai Nhori Drakani

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lorsque le noir et le rose croisent le fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Lorsque le noir et le rose croisent le fer.   Lun 22 Sep - 12:48

03-03-2014, 19:52 Message : #1 |
Cybèle Hors ligne
Yubo allaitant
*
Messages : 13
Inscription : Feb 2014
Niveau d'avertissement : 0%
Lorsque le noir et le rose croisent le fer.
(HRP: Ce texte relate le moment où Cybèle, Jazzy, Eto et plusieurs autres capturèrent le maraudeur Skoma et le rendirent amnésique.)

RP:

Voir Jazzy se faire briser les os et la chair…

Voir Jazzy se faire briser les os et la chair me mis hors de moi. Je ne devais pas perdre ce combat cette fois-ci…je ne pouvais pas me permettre d’erreur, la vie de mon ami en dépendait. Le temps de reprendre mes forces, il avait repris les siennes et me regardait avec ses yeux de prédateur en faisant tournoyer son immense Grong comme si elle ne pesait rien. Je poussais un cri à m’en rompre la voix et chargea. Le combat durait parce que le zorai maraudeur jouait et se moquait de moi. Il plongeait dans l’eau et lorsque je sortais mes gants de magie pour faire tomber la foudre, il sortait brusquement, cherchant à m’écrabouiller. Mais les eaux étaient toujours du côté des Trykers. Je m’enfonçais dans la vase et réussi à l’embrocher à sa grande surprise. Il s’effondra. À bout de souffle, je tirais son corps vers la rive et l’attachait. Cette fois-ci, il ne m’échapperait pas. Je sorti mes gants et le soignait sous le regard d’incompréhension d’un Eto abasourdi.
Nous le conduisions sur la terrasse de la Place de Vent pour éviter qu’il soit vu le moins possible. Sa seule présence était non seulement dérangeante mais il faisait peur à tous ceux qui avaient le malheur de croiser son regard. Après avoir décidé des tours de garde, j’emmenais Jazzy à Avendale. Je ne pus m’empêcher de rester impassible pour ne pas pleurer. Je l’aidais à se mouvoir mais je pouvais sentir son corps désarticulé contre le mien. Quel monstre…après avoir été si patient voilà le résultat?

Une fois à Avendale…

Une fois à Avendale, j’aidais Jazzy à enlever son armure et le soignais au meilleur de ma connaissance. Merci Kia Bo Boo pour ton enseignement, que serais-je sans toi… Lorsqu’il commençait à aller mieux il se leva et me dit de cesser, que tout allait bien. Le problème avec cet homin, c’est que même lorsqu’il n’est pas en état et qu’il est capable de se tenir sur ses jambes, il va courir partout alors qu’il a besoin de repos. J’aurais dû utiliser la méthode Ingfarah et le cogner pour l’emmener de force dans son lit mais je n’ai pas pu. Il y a des gens que même si je les aime, je ne serai jamais capable de leur faire du mal même pour leur bien. Bref, je le perdis de vue et c’est complètement en colère je pris mon tour de garde pour surveiller l’Animal.
Je m’attendais à recevoir une vague d’insultes et de sarcasmes de la part du prisonnier. Cependant, il faisait la gueule et il semblait bien décider à me laisser parler dans le vide. Après l’avoir cuisiné sans résultat, j’eus une idée et rédigeais une lettre au scientifique ranger Zorro’Argh. Un moment passa et il se présenta à moi sans pour autant être surpris de voir l’autre homin saucissonné. Je lui racontais sa capture et lui expliquait qu’il fallait faire quelque chose du rebelle, on ne pouvait pas le garder éternellement là où il se trouvait. Il sorti une fiole et m’expliquait que cette potion pouvait peut-être le soigner. Skoma, en bon drogué qu’il était, fixait la potion d’un air affamé et ne se fit pas prié lorsque ny-Zorro porta la potion à sa bouche. Le scientifique m’expliquait ensuite qu’il fallait le détacher et l’emmener dans une région isolée ou il serait à l’abri des homins. Je regardais le zorai s’écrouler et tranquillement s’éveiller. Il commença à paniquer et tentait de retirer son masque. Il n’était plus qu’un petit enfant. Comme s’il venait de sortir de sa Cérémonie. Il ne se souvenait de rien et n’avait plus que Zorro’argh et moi. Je n’en revenais pas, je ne savais plus comment agir.
Zorro me dit que je devais le protéger et l’instruire pour qu’il apprenne à être un homin normal. Qu’il devait m’accompagner dans mes chasses et dans ma routine pour s’imprégner de cette dernière. Je ne voulais pas de lui, il avait fait du mal à Jazzy et son frère de guilde avait porté la main sur Anonyma. Je le détestais mais il me regardait avec les yeux de quelqu’un d’autre, de quelqu’un qui valait le coup qu’on lui vienne en aide. Je n’ai pas pu lui dire non et je jouais le jeu comme le Tryker me l’avait demandé. Nous partions ensuite pour Almatie.

Skoma était curieux…

Skoma était curieux, comme un tryker. Toutefois il cherchait la vengeance, il se savait amnésique. Pendant des heures je lui expliquai pourquoi ce n’était pas une bonne idée mais il avait la tête dure. Je savais que je ne pouvais pas lui cacher la vérité très longtemps et appréhendais sa réaction. Je ne voulais pas le brusquer alors je retardais le plus possible ce moment pour qu’il puisse goûter à une vie simple. Je lui expliquais comment le monde fonctionnait sans trop l’influencer. J’eus bien envie de lui apprendre le mode de vie des trykers mais je comprenais bien que je ne pouvais pas le faire.

Au fil des discussions…

Au fil des discussions je me rendis compte que Skoma n’avait pas beaucoup eut de chance lui non plus. Il avait déjà parlé de ses parents décédés. Par le passé, j’ai cherché à le provoquer pour qu’il me dise, parce que je suis curieuse. Maintenant j’aimerais savoir pour qu’il libère son diable. Je n’ai jamais connu mon père, il est mort à cause des maraudeurs avant ma naissance. Si ça se trouve c’est encore la faute de son clan. Peut-être même que c’est lui qui l’a tué.
Je me souviens lorsqu’il a perdu sa mémoire il s’est mis à paniquer et à avoir peur de son masque. Je suis restée abasourdie par cette réaction, c’est un enfant qui s’éveille et la première chose qu’il se rend compte c’est l’existence du don des kamis. Je me suis interrogé sur ce dernier. Mon oncle m’avait expliqué que tous les zorais reçoivent leur masque lors du passage à l’âge adulte. Tous sans exception. Pour un zorai kamiste ce doit être une bénédiction mais qu’en est-il des karavaniers, des neutres et maraudeurs? Ces homins ne décident pas, le masque de parenté est imposé. Wango-ito m’a dit qu’il vivait avec et c’est tout, mais tout le monde ne pense surement pas comme lui. J’ai interrogé un tryker bleu. Un des rare zorai karavanier qui vit à Fair Haven. Il a été très patient avec moi et m’a expliquer la vérité et ce qu’il pensait de son visage. J’eus beaucoup de chagrin.

Tout cela ne justifie pas les crimes…

Tout cela ne justifie pas les crimes des maraudeurs, mais j’ai découvert qu’ils n’étaient pas les seuls à être criminels. La Karavan et les Kamis nous cachent sans doute bien des choses. Je ne nie pas l’éventuelle existence de Ma’duk et Jena. Cependant je ne crois pas en l’organisation de la Karavan et des Kami. Leurs moyens de téléportation sont bien utiles mais c’est tout. Nous payons à la sueur de nos fronts chaque transport, j’estime que nous sommes quittes. Je hais son clan de débiles drogués mais peut-être qu’il y a des maraudeurs moins atteint que d’autre. J’aurais étranglé le dément qui a porté la main sur Anonyma si j’avais pu. Mais peut-être qu’ils ne sont pas tous comme lui. Cependant, je ne peux pas laisser ces gens faire n’importe quoi dans les villes, j’ai pris la décision de devenir citoyenne d’Aeden.

Y syln Tryker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorsque le noir et le rose croisent le fer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Multi couturieres] Un Bonbon rose qui devient noir, ça fait de la réglisse ?
» La Cabale de la Rose d'Ebène.
» Bande d'alexy999 - La Rose Noire
» Ecran noir au démarrage des sims 3 MAJ 1.55
» Rose Noire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani :: Porte du Grand Hall - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: