Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résumé de la réunion Ranger du 22 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Résumé de la réunion Ranger du 22 avril Empty
MessageSujet: Résumé de la réunion Ranger du 22 avril   Résumé de la réunion Ranger du 22 avril Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:38

Le 23-04-2013 à 17:54

Bastien a écrit:
Voici mes notes (traduction de Krill) :

Citation :
Krill dit : Lordoy ad toll / Bonjour(soi)
Krill dit : Oui, enfin... T'as vu la taille des cuisses ? Y'a plus à bouffer sur un scorpion...
Krill dit : Il manque Maximus pour la traduction Big Grin
Krill dit : 'doy Fyrenskaken
Krill dit : (Je pense qu'il voulait dire "guildes")
Krill dit : *Ardan : Elle a un cycle de vie très court
Krill dit : *Ardan : Daeronn voudrait l'appeler "Speedy termite daeronnite" .Je me tue à lui dire que c'est une mauvaise idée
Krill dit : *Ardan soupire
Krill dit : *Enfin, elle a aussi un cycle de vie très simple
Krill dit : *Ardan : Il se décompose en 2 phases :
Krill dit : *Ardan : La première est celle de la reproduction
Krill dit : *Ardan : Quand les termites ont amassé assez de nourriture, elles commencent à pondre des oeufs
Krill dit : *Ardan : Très peu survivent et les termites continuent de manger et de pondre des oeufs jusqu'a ce qu'elles meurent
Krill dit : *Ardan : La seconde phase est la phase oeuf -> larve -> termite
Krill dit : *Ardan : Après une très courte période de temps, l'oeuf devient une larve, qui devient une termite, et a besoin de nourriture
Krill dit : *Zhoi prend des notes
Krill dit : *Ardan : Une fois devenues adultes, les termites font leur travail de termites et récoltent des ressources. C'est tout
Krill dit : *Ardan : Des questions ?
Krill dit : *Feylin : Oui
Krill dit : *Feylin : Quel est leur rôle, et leur impact, sur la vie de la région dans laquelle elles vivent ?
Krill dit : *Daomei : Pour autant que je sache, elles mangent du bois mort
Krill dit : *Ardan : C'est une question sans réponse globale. Cela dépend de l'endroit où elles vivent. Mais la plupart du temps, on trouve cette espèce dans les arbres morts. Elles mangent du bois et enrichissent l'écorce
Krill dit : *Zhoi : Vous voulez dire... Elles ne mangent pas de bois vivant ? Seulement des arbres morts ?
Krill dit : *Ardan : Eh bien, celles-ci ne mangeront que ce que nous leur donnons, donc leur impact ici sera vraiment limité
Krill dit : *Zhoi : Hm... Donc elles peuvent manger des plantes vivantes...
Krill dit : *Arcan : Si elles mourraient de fain, elles pourraients manger des arbres vivants, leur écorce, mais elles ne supportent pas la sève coulante
Krill dit : *Ardan : Leur cycle de vie est vraiment simple à comprendre
Krill dit : *Bittymacod lève la main
Krill dit : *Ardan : Oui Bittymacod ?
Krill dit : *Bittymacod : Les différentes formes de termitières ont-elles de l'importance ?
Krill dit : *Bittymacod montre une termitère en forme de bulbe
Krill dit : *Ardan : Il est possible que, durant nos recherches, nous ayons trouvé une espèce qui construit de grandes termitières
Krill dit : *Ardan : Mais nous les avons aussi trouvé dans d'autres, elles ne se rencontrent pas seulement dans les termitières de cette forme
Krill dit : *Ardan montre une termitière : C'est sur ce genre de termitière que vous et moi allons tester les potions
Krill dit : *Ardan : Retournons au camp
Krill dit : *Bittymacod retourne en courant s'assoirt au camp
Krill dit : *Wilk : Je vous l'avais dit. Il explique bien mieux que moi
Krill dit : *Daomei lève la main
Krill dit : *Wilk : Oui Daomei ?
Krill dit : *Daomei : Comment les potions influencent-elles les termites, et combien de temps cela dure-t-il ?
Krill dit : *Wilk regarde Ardan
Krill dit : *Daomei cherche Ardan
Krill dit : *Ardan : Parlons des potions standards. Les potions améliorées ne sont pas encore prêtes
Krill dit : *Ardan : Daeronn et moi avons découverts 4 types de potions, grâce à votre dur labeur
Krill dit : *Ardan : Elles durent toutes le même temps : une phase de leur cycle de vie dure environ un jour (30 min IRL)
Krill dit : *Ardan : La première garantit que plus d'oeufs seront pondus
Krill dit : *Ardan : La deuxième permet aux termites de ramasser plus de nourriture
Krill dit : *Ardan : La troisième permettra aux larves de grandir plus ou moins sans nourriture
Krill dit : *Sharleen ne comprend pas un mot
Krill dit : *Ardan : La dernière détruit les oeufs
Krill dit : *Ardan : Je reviendrai plus tard vous montrer comment les utiliser
Krill dit : *Ardan : Quand les potions seront prêtes à être utiliser sur les monticules test. Ce sera plus facile à comprendre
Krill dit : *Zhoi promets d'écrire un compte-rendu de cet assemblée dans le dialecte d'Hoi-Cho, comme toujours
Krill dit : *Ardan : Nous entrainerons les rangers à utiliser les potions, et nous préparons un guide illustré. Nous espérons qu'il sera prêt avant les potions
Krill dit : *Ardan : Oui Choncon
Krill dit : *Zorroargh lève la main
Krill dit : *Wilk : J'ai déjà répondu à cette question. SVP, continuons
Krill dit : *Wilk : Oui Zorroargh
Krill dit : *Zorroargh : Ma question est pour mon voisin, Arden
Krill dit : *Arden regarde l'homin
Krill dit : *Zorroargh : Les termites peuvent voler ?
Krill dit : *Zhoi se demande si Chonchon espère recevoir une récompense pour son travail pour les rangers, comme un titre ou quelque chose
Krill dit : *Adran : Certaines le peuvent, oui. Come un kipesta, mais en beaucoup plus petit, et beaucoup moins dangereux
Krill dit : *Daomei murmure : L'idée c'est si les améliorées pourraient s'échapper
Krill dit : *Zorroargh : Mais, si certaines peuvent voler et pondre ailleurs, c'est possible ?
Krill dit : *Ardan : Certaines espèces pourraient le faire, mais pas celles sur lesquelles nous travaillons en ce moment
Krill dit : *Daomei lève la main
Krill dit : *Krill fait la grimace : En ce moement ? Et plus tard ?
Krill dit : *Zorroargh : Ok. Je vous fais confiance. Vous être un expert reconnu dans le communauté scientifique tryker
Krill dit : *Zorroargh : Merci pour votre réponse
Krill dit : *Ardan : Oui Daomei ?
Krill dit : *Bittymacod aimerait que Virgen se taise
Krill dit : *Daomei : Deux questions : De ce que j'ai appris, les termites sont très sensibles à l'humidité, et encore plus au froid
Krill dit : *Daomei : Donc aurons-nous à les protéger à certains endroits ? D'un autre côté, dans les zones sèches comme le désert, aurons-nous à les contrôler de mainière plus stricte ?
Krill dit : *Ardan : Nous appliquerons le même strict contrôle à tous. Les potions ne devraient pas changer leur comportement au-delà d'un certain point. Mais ils devraient pouvoir s'acclimater plus facilement dans les zones humide grâce à leur cycle de vie court
Krill dit : *Ardan : C'est pour cela que nous les avons choisis. Il n'y a aucun intérêt à ce qu'ils meurent en arrivant dans les monticules kitins des lacs, par exemple
Krill dit : *Daomei : Je vois. Une dernière question pour moi : Quand nous les appliquerons sur leurs monticules et leurs tunnels, les kitins ne risquent-ils pas de revenir et de tenter de les éliminer ?
Krill dit : *Zhoi est d'accord avec les inquiétudes de Daomei
Krill dit : *Daomei n'est pas particulièrement effrayée, mais voudrait être prête
Krill dit : *Ardan : Je ne vais pas vous mentir : Il y a effectivement un risque que les kitins remarquent ce que nous sommes en train de faire
Krill dit : *Arda : Je suis sur qu'ils ne s'en rendront pas compte au début, mais une fois que nous aurons détruit quelques monticules kitins, nous aurons à les combattre
Krill dit : *Daomei acquiesce
Krill dit : *Wilk : Pas d'autre question pour Ardan ou à propos des termites ?
Krill dit : *Wilk : Oui Kiwalie
Krill dit : *Wilk : Oui, nous allons devoir le faire (combattre les kitins). Même si ces termites sont rapides, détruire un monticule kitin prend un certain temps
Krill dit : *Wilk : J'espère que vous serez ranger d'ici là
Krill dit : *Wilk : Nous allons conclure avec la dernière mauvaise nouvelle
Krill dit : *Ardan : Quelques rangers nous ont prévenu de comportements étranges dans la kitinière
Krill dit : *Daomei : Devons-nous aller voir ?
Krill dit : *Daomei polit ses amplis
Krill dit : *Wilk : Puisque je ne peux vous donner ni les détecteurs à ambre, ni les potions, je pense que vous pourrez nous aider dans cette tache
Krill dit : *Wilk : Mais...
Krill dit : *Wilk : Je me demande encore si vous êtes prêts. Ca pourrait être dangereux. Laissez-moi vous expliquer
Krill dit : *Wilk : Vous devrez accéder aux Mines Obscures (pas sûre de la traduction)
Krill dit : *Wilk : Je sais que certains d'entre vous y sont déjà allés
Krill dit : *Wilk : C'est un endroit dangereux, et il faut se faufiler entre les kitins sans attirer leur attention
Krill dit : *Daomei murmure : D'accord. Donc pas juste tuer tout ce qui bouge...
Krill dit : *Wilk : Ce sera possible grâce au sceau du mineur
Krill dit : *Wilk : Si vous n'êtes jamais allés là-bas, s'il-vous-plaît, accompagnez quelqu'un qui a déjà fait le trajet. Il est vraiment facile de se perdre dans ce labyrinthe
Krill dit : *Wilk : Signalez-moi to ce que vous rencontrerez d'étrange en-dessous
Krill dit : *Zhoi semble intéressé
Krill dit : *Wilk : Quand le ranger qui se trouve habituellement à côté des caisses et des tonneaux reviendra, il vous donner le sceau des ranger
Krill dit : (Le sceau du ranger)
Krill dit : (Le sceau du mineur, dsl)
Krill dit : (hrp : Certaines parties de l'interface ne sont pas encore traduites dans toutes les langues, toutes nos excuses pour les désagréments, c'est pour bientôt)
Krill dit : *Bittymacod lève la main
Krill dit : *Wilk : Oui Bittymacod ?
Krill dit : *Bittymacod : Devons nous continuer à récolter les ongles, les queues, les dents et les griffes ?
Krill dit : *Wilk : Autant que vous pouvez, oui. Cela nous aidera à faire des tests complets sur les potions
Krill dit : *Wilk regarde derrière lui
Krill dit : *Bittymacod : Merci
Krill dit : *Wilk : Ah ! Mong Chi Sa est arrivé
Krill dit : *Wilk : Il vous donner les sceaux de mineur pour accéder aux Mines Obscures
Krill dit : En magie, quand on alterne off et débi ou neutra, c'est le nombre de sort qui compte
Krill dit : *Wilk : Cependant, il ne les donnera qu'aux homins qui ont une renommée suffisante
Krill dit : Tu rigoles ? J'apprends tout sur les multiples façons d'accomoder les termites ! Des fois que quelqu'un voudrait transposer aux crustacés...
Krill dit : *Zhoi : Oh, quel genre de ... renommée ?
Krill dit : *Salazar : Je regrette, je ne vous comprends pas, brave homme
Krill dit : *Wilk : N'importe laquelle, du moment que vous êtes connu quelque part
Krill dit : *Daomei : Il dit que vous pourriez vous trouver dans des situations inconfortables
Krill dit : *Salazar regarde Mong Chi Sa, intrigué
Krill dit : *Wilk : Il est plutôt gentil de vous prévenir
Krill dit : *Daomei : ET il demande si vous êtes sur de vouloir ce sceau quand même
Krill dit : *Ardan se souvient de son premier voyage avec les rangers et sourit... Puis tremble de terreur
Krill dit : *Salazar : Intéressant. Comment l'utilise-t-on ?
Krill dit : *Salazar regarde Daomei
Krill dit : *Zhoi : Sari, n'essaye pas d'avaler ce sceau
Krill dit : *Salazar : Je crois que tu as une certaine expérience de ce genre de choses
Krill dit : *Daomei : Pas vraiment. J'ai entendu dire que ça permettait de passer certaines barrières
Krill dit : *Salazar : Comment est-ce que ça tient les kitins éloignés de toi ?
Krill dit : *Zorroargh : Je ne sais pas, mais ça marche
Krill dit : *Daomei : Je ne sais psa si ça les tient vraiment éloignés. Je préfère faire confiance à mes amplis
Krill dit : *Shoi : Ca ne les tient pas éloignés. Il faut se faufiler, j'en ai peur, Filira Caradini
Krill dit : *Zhoi : Le sceau nous permettra seulement de passer la barrière pour entrer dans les Mintes Obscures
Krill dit : *Salazar : Je suis trop faible pour leur faire vraiment confiance *sourit *
Krill dit : *Zhoi : Je suis faible moi aussi, mais je suis aussi prête à mourir pour apprendre de nouvelles choses
Krill dit : *Ardan : Il vaudrait mieux que je ne laisse pas Daeronn seul trop lontemps
Krill dit : *Zhoi : Chercher sans cesse le savoir est un principe que j'ai en haute estime, comme la sagesse, même si certains homins en doutent
Krill dit : *Zorroargh explique à Salazar : C'est très utile d'étudier les kitins
Krill dit : *Ardan : Continuez votre bon travail, et merci à tous !
Krill dit : *Salazar : Au moins, tu apprends comment mourir, alors *rit*
Krill dit : *Sari essaye d'avaler le sceau *gulp*
Krill dit : *Salazar : Oui, c'est utile. Je suppose que les Kitins pensent la même chose à notre propos, probablement
Krill dit : *Zhoi : Oh, au revoir et bonne chance, Ardan Keale
Krill dit : *Zorroargh sourit
Krill dit : *Zhoi : Surtout pour s'occuper de Daeronn... Speedy termite Daeronnits... Il est vraiment bizarre
Krill dit : *Salazar : En tant qu'historien, je suis meilleur avec les chroniques
Krill dit : *Zorroargh : A cette époque, l'ASA éttudiat la vie des kitins. "Connaître son ennemi"
Krill dit : *Salazar : Ecrire les chroniques des choses pour être à leur centre...
Krill dit : *Zhoi acquiesce :C'est aussi une tache importante, Filira Caradini
Krill dit : *$Bittymacod : Cette réunion est-elle finie ?
Krill dit : *Salazar : Et donc, quand les rangers pensent-ils que nous devions nous atteler à cette tache ?
Krill dit : *Daomei : Est-ce que Mong Chi Sa va rester encore un moement (pour les homins qui ne sont pas là maintenant) ?
Krill dit : *Zhoi : L'histoire est importante, car elle permet d'apprendre du passé... En théorie
Krill dit : *Salazar : Ou n'y a t-il pas de, disons, limite de temps ?
Krill dit : *Salazar regarde Zhoi : Malheureusement, ce qu'on apprend en étudiant le passé, c'est que les homins n'apprenent pas du passé
Krill dit : *Zhoi : Enfin, certains le fond. Malheureusement, je crains que ce ne soit que rarement la majorité
Krill dit : *Wilk : "hrp, il va rester au moins quelques jours)
Krill dit : *Zhoi : C'était une réunion très intéressante, avec beaucoup d'informations
Krill dit : *Wilk : Cette réunion est terminée (Ouf...)
Krill dit : *Wilk ajoute que ça pourrait être très dangereux de réveiller les kitins de la kitinière...
Krill dit : Lorandoy / Nenuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la réunion Ranger du 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Evénement-
Sauter vers: