Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En quête de réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

En quête de réponses Empty
MessageSujet: En quête de réponses   En quête de réponses Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 0:23

*message reçu par le portier du hall de guilde Bai nhori drakani par izam*

Ny-Drakani,
J’ai été très heureux de vous revoir lors de l’assemblée des cercles. Bien que je regrette profondément l’issue de celle-ci, je suis fier de voir à quel point vous restez vous-même et défendez les convictions de notre famille!
De mon coté, je peux vous dire que les choses avancent, lentement mais elles avancent !
A peine arrivé à Zora que le palefrenier acceptaient mes toubs ainsi que gnookan.
Après une nuit anxieuse je l’avoue, je me suis promenais en ville ou je suis tombé nez à nez avec Ylang’Hao-Miko que je prévoyais de rencontrer à Jen-Lai dans le futur.
Je passe les détails mais d’autres rencontres m’ont ouvert les yeux sur ce peuple qu’est les Zoraï…
Aujourd’hui je pense avoir trouvé mon lieux de méditation, vous m’y trouverez parfois: les chutes mystiques de Min-Cho.
Je manque de temps pour vous en dire plus, mais j’espère que vous allez tous bien, qu’Eeri se sent mieux, qu’Eo ne m’en veut pas trop et qu’Haokan reste sage et entouré.
Je vous recontacterai.
Je vous embrasse ny-drakani.

Jazzy
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 18:44

Jazzy souriait... Il savait que ça ne durerait pas... mots de tête? hallucinations? paranoïa? surexcitation?
Il ne cherchait plus à savoir... il verrait bien quand çà viendra. La seul chose qui comptait pour lui était ses séances de méditations avec Ylang'Hao dont la relation fut compliquée.
Pourquoi les Zoraïs avaient-ils paru si agressif envers les trykers lors de leur dernière assemblée?
Pourquoi Ylang'Hao se braquait constamment quand il s'entretenait avec elle?
Il y avait forcement un "truc" qui échappait au tryker et Nikuya lui confirma ce qu'il pensait.
La notion était difficile à assimiler, surtout pour un tryker. Les Zoraï n'ont pas le tempérament des lacs. Ils ont besoin de temps et de recul pour analyser les choses. Ils sont observateurs et les brusquer ne faisait que les renfermer sur eux-même et aggraver la situation qu'un tryker ne pouvait supporter.

Jazzy commençait lentement à comprendre la manière d'être des Zoraï et leurs caractères... çà lui demandait d'énormes efforts pour se faire entendre et surtout comprendre mais avait su faire le point avec Ylang'Hao et recommencer sa relation sur des bases plus saines.
Il souhaitait de tout son coeur, l'aider, lui enlever ses démons qui l'empêchaient d'être heureuse. Ses relations avec les antékamis, celle avec son fils, avec les autres zoraï kami...

Aujourd'hui Jazzy était soulagé et pouvait reprendre sa méditation et ses séances de soin que Tao Sian avait prescrite sous la surveillance de la Zoraï Initiée. Il prit alors sa plume d'izam et rédigea un petit mot adressé aux Nhori Drakani:

Nhori Drakani,
Comme savez tous je suppose, suite à ma rencontre avec Giasuki lors de ma méditation aux chutes mystiques, j'ai été infecté par la goo sévèrement. Je suis mon traitement tous les jours depuis que Tao Sian me l'a prescrit, mais Ylang'Hao craint une surdose du traitement qui m'affaiblit. j'ai alors ralenti la thérapie et j'attends des nouvelles de la guérisseuse.
Je travaille sur mon forage et tente de participer au maximum à l'économie de la jungle.
Vous croiser me touche toujours beaucoup, sachez-le!
Prenez soin de vous et j'espère pouvoir vous raconter de vive voix mes aventures. j'ai le moral malgrès mon état. Je me battrais.
Lorandoy ad toll Ny-Drakani.
Jazzy.


il enroula le message et le glissa sous l'aile de l'izam blanc:
File mon grand et reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: