Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jylu ou l'amitié avant tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Jylu ou l'amitié avant tout Empty
MessageSujet: Jylu ou l'amitié avant tout   Jylu ou l'amitié avant tout Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:58

Le 28-02-2014 à 13:30

Jylu a écrit:
*Après une longue réflexion Jylu décide d'écrire un courrier à sa peut-être future guilde.

Il prend donc un parchemin et une plume et commence à écrire.*


Citation :
Mes chères amis de Bai Nhori Drakani,

Je tiens avant tout à remercier tous ceux qui m'auront aidé à rectifier mon erreur d'aller dans un premier temps dans le pays désertique des Fyros. Sans vous, j'y serais probablement encore.

Durant ce périple, j'ai eu l'occasion de parler avec Jazzy du fonctionnement de votre guilde, ce qui me permit de voir à quel point elle correspondait à ce que j'espérais y trouver.

Par la suite, vous avez pu me montrer votre générosité et votre désir d'aider ce qui, encore une fois, ce rapproche beaucoup de ma propre façon de penser.

Je voudrais donc que vous acceptiez de m'intégrer aux Bai Nhori Drakani.

Cordialement,

Jylu

*Après avoir relu la lettre, il la plie et se dirige vers le Hall de la Guilde pour l'y déposer.

Puis il retourne à ses occupations en espérant obtenir une réponse positive rapidement.*


Le 28-02-2014 à 14:45

Jazzy a écrit:
Jazzy arrivait au Hall de guilde en courant...
"Vite! faut que je dépose les présents que Nair-Celiana nous a offert, que je fasse le tri dans nos catalyseurs et que j'en apporter à Nair-Jylu comme je lui avais promis...!!!"

En arrivant devant la grande porte principale, Jazzy décrocha le parchemin qui y était accroché sans la moindre attention à cet égard...
"Encore un article du Vagabond çà! Ou de l'administratif pour le prochain conseil des taliari! pfff je lierais plus tard!"

Jazzy prit le parchemin plié et le glissa dans l'intérieur de son armure.

Il brisa une perle de téléportation pour apporter à Jylu ce qu'il lui avait promis...
Chef O' Nhori Drakani


Le 01-03-2014 à 17:12

Jazzy a écrit:
azzy s'était attablé dans la salle principale du grand Hall Drakan.
Il s'était débarrassé de ses amplis qui trainés à ses pieds. Il tenait en main le parchemin qu'il avait emporté il y a deux jours de la porte du Hall...

La journée avait été très mouvementée! Une simple tournée de TP lacustre avec le jeune Jylu et quelques trykers avait tournée à l'expédition extreme! Mais heureusement par notre volonté, tout s'est bien passé! Chacun y avait mis toute son ardeur et ses pouvoirs face au horncher destructeur qui nous a surpris, face au puissant Ragus Toler ou au terrible Kincher Chagan!

Tenant cet ecrit si humble de Ny-Jylu et en meme tant corgé de motivation, Jazzy ne pouvait s'empecher de sourir en repensant à la tête de Jylu si furax et envieux de vouloir etre plus fort pour protéger ses amis...

Jazzy se decida, les choses allaient s'accélérer pour le jeune réfugié...
Chef O' Nhori Drakani
Revenir en haut Aller en bas
 
Jylu ou l'amitié avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Découvrir et rejoindre la Garde-
Sauter vers: