Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des cratchas pour Poohl

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Des cratchas pour Poohl Empty
MessageSujet: Des cratchas pour Poohl   Des cratchas pour Poohl Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:00

Le 02-09-2005 à 15:30

Cynedra a écrit:
Kurutani s'avance vers Poohl avec un sac de toile à la main.

- Tiens parrain, je te ramène ça d'un de nos voyages.

Poohl sortit du sac 3 flacons ainsi qu'un forte provision de bourgeons de cratchas.

- Magnifique ! Mais dis-moi, cela ne court pas les pontons... où as tu dégoté cela ?

- Oh... une petite excursion dans le désert. Avec Talooss et Ayamiee.

- ALlons bon ! *sourit* Quelle idée saugrenue !

- Disons qu'il leur manquait quelques points de chute là-bas et qu'il ne manquait qu'un prétexte pour retourner fouler la sciure ardente. *rit*

- Intéressant ! Où les as-tu menés ?

- Ma foi nous sommes partis de l'altar Karavan de Thésos et avons rejoint le canyon interdit pour rallier les altars karava et kami. Ensuite, nous sommes remontés sur les plateau et avons longé le couloir brûlé.

- Vraiment ? C'est un endoit dangereux...
- Assurément, mais nous n'avons fait que le longer, passant à proximité de la forêt enflammée, pour rejoindre notre deuxième destination l'altar Karavan des Tours de Frahar.
- Ah oui celui-là. Bien éloigné de tout. L'endroit est peu fréquenté si je me souviens bien...
- Ca, oui ! Tu l'as dit ! *rit*
- Et ensuite ?
- Dyron, le terme de notre voyage. j'ai voulu les mener discrètement du côté du camp d'Aen, mais bon... l'imprudence nous aurait été fatale à coup sûr.
- Sois-en certaine. Sa réputation n'est plus à faire. En tout cas merci de ces cadeaux *sourit* Ils vont m'être très utiles.
- Vraiment ? *sourire moqueur*
- Vraiment ! et, tant que je te tiens...
- heu... oui, parrain ?
- Les boissons dont je fais commerce... devraient être utilisées pour fêter entre mis de joyeux événements, pas pour y noyer son chagrin en solitaire... je me suis bien fait comprendre ?
- ... *petite voix penaude* Oui, Poohl... on ne peut plus clairement..
- Bien, tu m'en vois heureux alors. *s'ouvre d'un sourire* Allez, ma pétillante filleule... Va te reposer un peu, je te sens fourbue...

*Kurutani jette un rapide coup d'oeil dans le réfectoire*

- Va je te dis... s' "IL" vient, je te ferai prévenir... ça te va ?
- ... *rougit* Suis-je donc si lisible ?
- ... *rit* Oh oui !
- ... *cramoisie*
- File... et prépare ta blus belle toilette, on ne sait jamais *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
 
Des cratchas pour Poohl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tranche de vie] Poohl
» Une question pour Angharad
» Pour Nymphea :)
» Pour la Liberté !
» Pour les 9 ans de Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: