Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdu.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Perdu..... Empty
MessageSujet: Perdu.....   Perdu..... Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:05

Le 07-02-2006 à 15:59

Nolwenath a écrit:
Amatsu errait littéralement sur le ponton amenant au hall de la Garde en cette belle matinée ensoleillé. Les rares passant jetèrent un oeil interrogateur sur cet homin qui marchait l'air perdu devant eux.

Des enfants, habitués à jouer près du hall depuis que le jeune tryker aveugle leur donnait des bonbons et leur racontait parfois de belles histoires, s'empressèrent d'aller à sa rencontre. Leur visage était radieux mais cet éclat de lumière s'estompa rapidement.

Amatsu? Tu ne vas pas bien?

Le dragon mit un long moment à prendre conscience de ce qui l'entourait. Presque par réflexe, il leur sourit à tous gentillement sortant de sa poche un petit sachet de bonbons.

Tenez...

La voix d'Amatsu était lente et décousue. Son visage commençait à se remplir de tristesse lorsqu'il décida de quitter les enfants, les laissant perplexe et un peu inquiet. Sans bruit, il entra dans le hall et se dirigea lentement à son bureau dans lequel il entra. N'en pouvant plus, il ferma la porte rapidement avant de s'effondrer en sanglôts.

Il se laissa tomber à genou, les deux mains au sol... complètement perdu...


Le 08-02-2006 à 16:33

Nolwenath a écrit:
La sciure était dure à creuser par ce temps d'hivers si froid. Qui plus est lorsque l'on a pas de pioche. Alors que les divers herbivores peuplant la magnifique zone qu'était la source en cette saison hivernale commençait à se déplacer pour trouver un peu plus de chaleur et de nourriture, un tryker restait à genou presque immobile.

Amatsu avait quitté le hall de la garde quelques heures plutôt dans l'idée d'aller forer quelques matières afin de pouvoir confectionner quelques bagues. Son allure lente et la tristesse qui l'animait n'avait échappé à personne au sein du hall. Sa pioche resta au sol lorsqu'il s'envola pour la Source.

Tel un zombi, il arriva sur le lieu où quelques jours plutôt il travaillait d'arrache pied à confectionner une magnifique bague pour Melowen. En un instant, son visage se déconfit montrant toute la détresse qu'il pouvait contenir. La pluie commençait à tomber lentement alors que déjà des flôts coulaient sur ses joues.

Il était perdu, complètement désorienté, ne sachant plus comment faire... S'effondrant à genou sur le sol, il commença à creuser le sol machinalement de ses mains. A chaque battement de cil, il apercevait durant le court instant d'obscurité l'image de celle qu'il aimait. Et sans cesse, l'idée de la perdre lui revenait en plein visage. Il voulait crier mais l'anéantissement dans lequel il était ne lui en donnait plus la force.

Amatsu?

Le hasard voulut que Baal ait besoin de récolter quelques matières pour confectionner des équipements nécessaires à la guilde ce jour là. L'émotion fut forte pour lui quand il vit l'état de son ami... son frère. N'importe qui n'aurait vu en Amatsu qu'un clochard de plus, un homin en fin de vie.

Amatsu, que se passe t'il?

Aucune réaction ne lui vint en retour. Baal s'approcha et posant la main sur l'épaule d'Amatsu, il répéta sa question. Ce dernier trésaillit alors violemment avant de s'effondrer de nouveau en larme à la vue du chef de la Garde.

La discussion fut longue entre eux deux, et de nombreuses fois, le coeur de Baal se serra en écoutant toute la détresse de son ami. Le retour de Kalean, son amnésie, la tristesse et la culpabilité de Melowen et son amour pour lui qui réapparaissait, tout cela l'avait ainsi plongée en pleine confusion. Amatsu ne pouvait plus cacher à quiconque sa peur de perdre celle qu'il aimait. Mais quelque part, la présence de Baal l'aidait à remonter cette pente qui s'inclinait de plus en plus pour lui.

De longues heures passèrent lorsqu'Amatsu releva la tête comme pour observer le ciel. Son ami avait tout donné pour lui prouver que rien n'était perdu. S'il voulait garder Melowen, il faudrait se battre pour cela, et raviver les flammes de cet amour qui semblait diminuer par la routine qui s'y était installée.

Rien n'était joué bien sûr, mais l'espoir que Baal venait de lui redonner était comme un moment intense de joie. Ne pouvant se retenir plus longtemps, Amatsu fit à Baal une grande accolade comme un naufragé s'accrocherait à une bouée providentielle.

Le sourire revenait sur les visages lorsque ils s'ouvrirent une bouteille de whisky afin de combler une soif qui se faisait forte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peine perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: