Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zvorax et adenia

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Zvorax et adenia Empty
MessageSujet: Zvorax et adenia   Zvorax et adenia Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:02

Le 02-04-2006 à 20:27

Adenya a écrit:
Cela fait bientôt 2 jours que je marche, 2 jours qu' Adénia l' avait quitté.
Une tristesse sans fin semblait s' être installé en lui, une douleur profonde l' avait traversé et une sensation étrange de vide...
Une pensée l'envahit soudain qui le plongea dans un désarroi immense
'Quelque chose me dit quelle ne reviendra pas ' dit-il tout bas.
''Ma destinée est-elle de rester seul à jamais ?'
Il pensa à ce petit mot qu' elle avait laissé à la taverne et son coeur se remplit alors de nostalgie.
Cholle Arriva a la taverne n'y tenant plus il finit par pousser Zvorax du coude. Accroupi en train de lasser ses bottes il tomba sur le côté d'un bloc. Au sol, à peine plus étonné que si une source avait explosé, il tourna la tête.

- Et bien Cholle, relève-moi, tend moi la main, je n'ai plus force de tenir debout tant je ne dors plus ces derniers cercles.

- Zvo, ne te mets pas martel en tête, ton aimée ne sera partie que quelque temps et te reviendra. Que penserait-elle à te voir à ton retour, hirsute, puant le bodoc éventré, à t'enfumer de shooki ? Hein dis-moi ! Belle image que ce Dragon-là qui au contraire devrait relever la tête et montrer qu'il peut gérer tous ses problèmes, tout autant que ceux des autres ?

Lui tendant un balai de poils de Shalah

- Tiens, commence, la salle est dégoûtante, profite de ta nouvelle force ...

Tout est calme, pas un bruit, je suis assise et je ne dors toujours pas. Toute la journée, j ai attendu à la source la pioche à la main guettant le moindre bruit, mais aussi une présence, la tienne .... Adénia
Hier dans la soirée, j' ai chassé, mais mon coeur est ailleurs et mon esprit aussi...
Donc c' est décidé, ce soir je prends mes affaires et je pars à ta recherche.
Il ne faut pas m' en vouloir, mes amis Dragons et c' est le coeur gros que je vous quitte pour un moment.

Merci à tous de m' avoir soutenue, mais à présent je ne peux plus attendre...

Où es-tu ADENIA ?

« Ho que mon coeur est triste de savoir que mon zvorax a de la peine a l'ame. Je ne sais que faire, je suis tellement désemparée moi-même....

Que vais je faire si mon bien aimee ne croit pas lui meme a mon retour et le voila partir dans des contrer que je ne connais pas pour me chercher, que va t'il lui arrivait encore....
Je ne sais que faire mes chers alliers, je suis perdue dans les méandres d'un amour qui m'envahit plus que je le croyais moi la solitaire des sources, et je dois dire a mon tendre que je ne reviendrai peux être jamais sur atys. haaaa que de tristesse et de mal en nous pour être un peu heureux.
Mon tendre zvorax, je fais mon possible pour revenir vite mes des fois les combats sont plus long qu'on le croyait. »

*J'ai mal.*

Un Ragus m'a planté ses crocs dans le bras gauche et mon armure n'a pas résisté. Il me reste quelques points de suture pour refermer la dernière plaie. Je sais comment survivre en toutes circonstances, la solitude m'a appris la débrouille et l'instinct de survie.

Étrangement, après avoir fendu en deux le crane du Ragus d?un coup de hache, je trouva à son cou un petit collier et a ce collier un petit message. Dans ce message quelques mots d?Adénia ...

Je savais que j' étais sur tes traces, tu étais parti et devais revenir, je t' avais attendu et à présent je reprenais confiance.

Ainsi donc, je me dirigeais vers ce lieu si mystérieux ou se trouvais les deux 'vortex de la destinée'.

- Le premier vortex était celui des étoiles ce vortex est celui du 'songe fondateur' de la confrérie des étoiles . Si tu le prends Adénia, tu rejoindras ceux qui, trop tôt, se sont enfoncés dans ses méandres et une nouvelle étoile brillera dans le ciel ...

- Le second vortex est celui du commencement perpétuel si tu le prends Adenia, tu rejoindras les autres réfugiées et tu auras tout à réapprendre...

Le chemin qui mène à ces deux extrémités est long et difficile.


Le message que je tiens entre mes mains me redonne espoir et force. Cependant, je m?interroge

"Pourquoi n'es-tu pas revenu comme tu me l' avais promis ?"

Zvorax est parti à ta recherche, s' il ne te trouve pas ou s' il ne sait pas ce que tu es devenu, il retournera à la Source cet endroit magique ou nous nous sommes rencontrés, ou il l'espère tu le rejoindras.

Mon Amour, reviens-moi...

« Mais que m'arrive'-il ? Pourquoi je ne sais pas ce que je dois faire? Ou es-tu mon amour? Pourquoi ai je perdu mes croyances envers kaena? Pourquoi ai je perdu mes anges? Que de questions pour si peux de temps où j'ai perdu mon chemin...

Mon yubo ai t'il arriver jusqu'a toi mon amour?

Que vais je faire? quelle route dois je prendre? je suis perdue au fin fond d'atys, et personne je ne trouve... Pourquoi ne suis je pas revenu comme je lui avais dit ! Pourquoi en moi la malchance s'acharne a me faire souffrir.

Doit ton tous les 2 rester solitaire ou doit 'ton vraiment ce battre pour que notre amour finise par tout vaincre.

Haaa que dois je faire, me faire oublier et revenir ou revenir et être de nouveau harcelé par mes ennemis ? le choix est difficile, car de toutes façons la route sera longue et pénible...

Hum merci poohl pour ce verre qui ma permis de rester un peu, dans cet taverne et qui me rappel tant de bonne chose. »

Il se fait tard, et mes paupières se ferment sur les quelques feuilles qu' Amatsu a écrites, je lui avais demandé de me conter l'histoire de sa vie, car sa personnalité m'intriguait. Ce ne sont pas quelques mots, mais des pages de lecture que j'avais sous les yeux. Son histoire était passionnante et je regrettais d'être aussi fatiguée après une dure journée de marche et de vaines recherches. Alors que, allongé j'allais m'endormir, j'entendis tout près de moi un grognement.

D'un bond, j' étais debout la hache à la main, mais je ne vis rien. C est alors que j'aperçus à mes pieds dans l'obscurité deux minuscules petits yeux et j'entendis un petit jappement amical. Je reconnu tout de suite, Yubi le joyeux compagnon de jeux d' Adénia. Celui-ci était porteur d'une lettre que j'ouvris le plus rapidement possible.

C'est alors que je compris que quelque chose n'allait pas. Adénia était poursuivie et n'avait pu revenir, car des ennemis attendaient son retour. Malgré tout, j'étais heureux car je savais que tu étais vivante et toujours cachée sur Atys.

Je pensai

"Ainsi, tu n'as pris aucun des deux vortex vers lesquels je me dirige. De plus, tu es passé à la taverne des dragons alors que j'étais à ta recherche !!!'

Décidément, nous nous croisons sans cesse, et pourtant je garde l'espoir de te revoir!

Peut-être dois-tu attendre encore afin d'être certaine que tous tes ennemis sont partis, Zvorax n'est pas pressé et il t'attendra le temps qu'il le faut!

Zvorax accrocha alors un message d'espoir au cou de Yubi et lui dit alors

« Allez Yubi, retrouve ta jolie maîtresse et porte-lui ce message!

Tout en regardant partir le Yubo, Zvorax ne put retenir une larme, décidément Adénia avait percé son coeur!

« Dans une nuit chaude et humide, je m'étais trouvé un petit coin bien agréable pour m'occuper de yubi qui ce remit mal de sa blessure. Pourquoi a'-il était blessé ? Il en a encore fait cas sa tête pour ramener ce message a moi. Regarder moi ce ciel, il est si différent du ciel d'atys, ou est-tu mon zvorax?? cela fait si longtemps maintenant, dois je encore espérer de te revoir a la source? Ha que j'ai mal en moi quand je pense a toi, tu me manques tellement.... »

Âpres une très longue absence, adenia revint sur atys, mais elle avait entendu des dires comme quoi zvorax étais avec une autre homine, alors elle rentra chez elle dans l'espoir d'avoir un message ou alors apercevoir celui qui avait transformé son coeur et sa vie, celui qui lui avait promis de l'attendre... Au fond d'elle, elle espérer ne pas avoir trahit sa promesse pour rien, mais elle avait les larmes qui arrivèrent sans le vouloir elle savait déjà au fond d'elle, que plus jamais elle n'aura son amour a cote d'elle, son souffle dans son cou lors des forages... Elle savait que d'etre parti elle avait tout perdu, mais elle ne voulu pas le croire elle esperait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zvorax et adenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adenia et zvorax
» Chroniques de la Garde 2 - Zvorax aux Primes
» Chroniques de la Garde 3 - Zvorax en pays zorai
» Adenia et Minehas!
» Adenia et cerb...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: