Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle   Une grande nouvelle Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:49

Le 12-07-2006 à 13:19

Amalydir a écrit:
Il était tard ce soir là quand Kurutani et Erato pénétrèrent dans le hall de guilde.
Une chasse avec quelques gardiens des lacs et en particulier Kae, le tout suivi d'une petite séance de fabrication d'armures pour Erato, la journée avait été bien remplie.

Mais, malgré la fatigue, c'est tout sourire qu'ils se dirigèrent vers le bureau de Baal. Il s'y trouvait, comme à son accoutumée, entouré de papiers divers. Erato nota au passage le petit carnet de notes sur le coin du bureau. Baal redressa la tête à l'entrée des deux dragons et ce fut avec un regard étonné qu'il leur demanda

Que se passe-t-il ? Il y a un problème ?

La situation rappela à Erato le jour où, dans les Primes Racines, Kurutani et lui-même avaient annoncé à Baal qu'ils s'aimaient. Beaucoup de saisons s'étaient écoulées depuis cet instant et tous les jours qui passaient depuis amplifiaent cet amour qu'il portait à sa douce homine. Quel bonheur aussi le jour où ils avaient décidé d'habiter ensemble, renforçant encore le lien entre eux.

Soudain, un coup de coude dans les côtes tira Erato de ses rêveries. Baal le fixait et Kurutani, qui venait de le secouer, le pressa de répondre.

Euh désolé chef... Je... je rêvais... Voilà, nous sommes venus te trouver car nous voulions te faire savoir que nous... enfin que Kurutani et moi... allons nous marier.

Un grand sourire illuminait le visage d'Erato alors qu'il poursuivait.

Oui, nous en avions déjà un peu parlé entre nous et je me suis enfin décidé à demander Kurutani en mariage tout à l'heure, en présence de ma soeur.

Et j'ai accepté !, s'empressa-t-elle d'ajouter

Il se tourna vers Kurutani qui rayonnait de bonheur en le regardant.
Et c'est deux visages souriants qui regardaient Baal, attendant une réaction de ce dernier...


Le 12-07-2006 à 14:15

Bahaal a écrit:
Baal accueilli la nouvelle avec un très grand sourire ...

Et bien ! ... en voilà une excellente nouvelle ! félicitations à tout les deux !

Ayant remarqué le regard d'Erato sur le carnet, Baal le saisissa d'un air innocent puis le rangea dans un des tiroirs de son bureau.

Avez vous déjà une date pour la cérémonie ?

Tout en attendant une réponse, Baal se leva et se dirigea vrs un petit meuble se trouvant dans un coin de la pièce et faisant office de bar.


Le 12-07-2006 à 17:37

Cynedra a écrit:
Kurutani suivit Baal du regard et son sourire s'élargit.

Elle prit son compagnon par la taille et se dirigea doucement vers le fauteuil, chuchottant "Allons nous asseoir, je crois qu'on va avoir le privilège de goûter à sa cuvée spéciale".

Erato et Kurutani s'assirent donc, main dans la main tandis que Baal ramenait trois verres et de quoi boire.

- Alors vous ne m'avez pas dit. Une date a-t-elle été fixée ?

Il disposa les gobelets en face de lui et commença à remplir les trois gobelets d'un liquide ambré exhalant un parfum puissant.

Sur un léger signe d'Erato, Baal cessa de remplir le dernier verre puis, avec un large clin d'oeil à Erato, le tendit à Kurutani - qui fit mine de n'avoir rien vu.

- Ma foi, nous devons d'abord rencontrer le marieur. J'ai tellement hâte d'y être... *rit*

Erato sourit devant l'impatience presque infantile de son aimée.

Baal leva alors haut son verre, bientôt imité par les deux amants, et prit un moment pour choisir soigneusement son toast, son regard malicieux allant de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shinki] Petite pousse deviendra grande
» Une nouvelle vie.
» Une nouvelle (d)étonnante
» Une nouvelle 'tite Pom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: