Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de graines noires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

A la recherche de graines noires... Empty
MessageSujet: A la recherche de graines noires...   A la recherche de graines noires... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:25

09-03-2007, 17:43 Message : #1 |
Liewen
Invité

A la recherche de graines noires...
Lordoy, Talai al Talii !
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Je commence par la bonne
Le chef de la tribu des Veilleurs, aidé d'une Fyros nommée Vaala, la fille du vent du désert, ont la possibilité de me créer un antidote quand à cette drogue que je suis obligée de prendre chaque jour pour ne pas trépasser. Ils pourront peut être fabriquer l'antidote pour la fin de semaine prochaine (irl)! Avec un peu de chance, je pourrais enfin vivre comme une homine normale *tout sourire*

Maintenant la mauvaise
Il ne reste plus assez de graines noires pour tenir jusqu'à la semaine prochaine. Néanmoins, je sais dans quelle région on peut trouver les Graines noires, autrement appelées Graines de Falloa. Je vais donc me rendre dans une région à l'Est des terres Matis, une région assez sauvage, en bordure des terres Homines. C'est à une bonne journée de marche, et je n'y survivrais certainement pas seule. D'un autre côté, je ne survivrais pas si je ne vais pas chercher ces graines.

Je vous demande donc votre aide pour cette expédition (ce vendredi 9 mars 21h00, dans un ring masterless)... en espérant que nous soyons assez nombreux pour trouver ces graines.

Dyneer Y Pacty, Yem Talai...
Adresse IP : Notée

Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur
09-03-2007, 18:14 Message : #2 |
Bastien En ligne
Ora
******
Messages : 2,210
Inscription : Jan 2006
Niveau d'avertissement : 0%
A la recherche de graines noires...
prêt !, je suis dispo...

Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
09-03-2007, 18:45 Message : #3 |
Tomelin Hors ligne
Yubo Craintif
***
Messages : 231
Inscription : Jan 2007
Niveau d'avertissement : 0%
A la recherche de graines noires...
"Al y sul kard'eli elys sul ys kard'eli...."

Ces mots revenaient sans cesse hanter la mauvaise conscience de Tomelin. La honte le submergea et c'est la mort dans l'âme qu'il se rendit compte qu'il avait faillit à cette déclaration.
Comment avait-il pu laisser des broutilles, des erreurs de jugement prendre le pas sur l'amitié qu'il éprouvait pour Lii ?
Comment avait-il pu la laisser seule au moment où elle en avait le plus besoin ?
Un fort sentiment de culpabilité envahissait Tomelin.

Aussi, quand il l'entendit dire qu'elle quittait le mariage de Dale et Sherine pour aller voir le chef des Veilleurs, il lui proposa discrètement de venir l'aider connaissant la région où les Veilleurs se trouvaient.
C'était plutôt indélicat de sa part de partir du mariage mais Dale et Sherine étaient mariés et heureux; Amatsu et Nymphea vivaient un instant de bonheur renouvellé, empêchant son ami de venir; le reste des Dragons était occupé par les festivités; le repas semblait à la convenance des invités et ceux-ci ne manqueraient de rien.
Enfin la joie, qu'il éprouvait pour les nouveaux et les anciens mariés, était ternie par l'évocation d'une cérémonie qui n'aurait jamais lieu...
Se sentant de trop, peut-être même trop seul, pour ce genre d'évènement, il se décida à accompagner Lii.

Arrivé à l'oasis d'Oflovak, Liiana et lui parlèrent des évènements récents qui avaient jeté la discorde dans l'amitié profonde que les deux trykers se vouaient.
Le dialogue balaya les incompréhensions et l'amertume comme le vent écarte les nuages noirs d'un orage pour faire apparaître le soleil.
Lorsque Liiana lui demanda de l'accompagner sur le territoire Matis, c'est d'un coeur désinvolte que Tomelin accepta pour le plus grand plaisir de Lii.

Puis ils partirent voir les Veilleurs...
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
09-03-2007, 18:50 Message : #4 |
Amalydir
Invité

A la recherche de graines noires...
HRP

Pas dispo ce soir. J'ai pris d'autres engagements déjà...
J'espère que tu ne m'en voudras pas...
Adresse IP : Notée

Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur
09-03-2007, 19:23 Message : #5 |
Nolwenath
Invité

A la recherche de graines noires...
Amatsu avait pris connaissance de la missive et sortit sa plume d'yber pour écrire sa réponse sous celle-ci.

Citation :
Je serai là pour t'apporter mon aide, bébé dragon à tête de yubo pioche artificier !

Amatsu


Puis, il partit en riant de bon coeur.
Adresse IP : Notée

Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur
09-03-2007, 20:29 Message : #6 |
Nymphéa Hors ligne
Ora
******
Messages : 3,406
Inscription : Jul 2010
Niveau d'avertissement : 0%
A la recherche de graines noires...
Un petit mot fut ajouté :

Citation :
Tu peux également compter sur ma présence !

Nymphéa
Nymphéa Lae Lia
Dévoreuse de fruits caramélisés
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
10-03-2007, 05:50 Message : #7 |
Liewen
Invité

A la recherche de graines noires...
Cette expédition fut une réussite, grâce à vous tous !
Je vous promet de guérir très vite maintenant, et je vous tiendrais au courant de l'avancement du remède.

Je suis fière de faire partie des votres, vraiment fière !

[HRP]
Ce fut un plaisir de créer ce scénarii et un vrai bonheur de le jouer avec vous Smile Si je peux en faire d'autres comme ça, je ne m'en priverais pas Wink
Merci à tous d'avoir joué le jeu !
[/HRP]
Adresse IP : Notée

Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur
10-03-2007, 15:58 Message : #8 |
Bastien En ligne
Ora
******
Messages : 2,210
Inscription : Jan 2006
Niveau d'avertissement : 0%
A la recherche de graines noires...
hihi, et merci a toi, ce genre de scenario est trés amusant et plein d'imagination.... tiens d'ailleur il ma donner une idée.......... chuuutttt
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de graines noires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis de recherche
» La recherche de la vérité continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: