Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un retour comme un autre à Thésos

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Un retour comme un autre à Thésos Empty
MessageSujet: Un retour comme un autre à Thésos   Un retour comme un autre à Thésos Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:46

15-06-2007, 18:11 Message : #1 |
Nolwenath
Invité

Un retour comme un autre à Thésos
La petite oasis de Thésos était assez calme à la lueur des derniers rayons du soleil, les marchands refermaient leurs étales dans un silence presque religieux. Au milieu des batisses, Amatsu marchait d'un pas lourd aidé par son armure renforcée, sans sourire, l'air triste mais déterminé.

Hey, l'tryker vient donc m'aider, tu veux?

Ce n'était que le vieux Lydix qui avait encore un souci avec sa charette, chaque jour il fallait l'aider. Le mieux serait peut être de lui en racheter une? Peut être, ce fut avec cette idée qu'il dépanna l'homin.

Et bien, t'jours pas la grande forme, on dirait... Ta femme te manque, c'est çà?

Ca passera, Lydix, il me faut juste un peu de temps...

Mouai... Tu sais c'qu'on dit par chez nous...

Oui, je sais... "Celui qui trahit pour le rêve d'un autre...

Ne pourra jamais faire parti de ce rêve", exact p'tit !

Amatsu soupira comme chaque soir où il avait le droit à ce sermont, il croyait entendre Tomelin par moment.

Bien, mon fils m'attend pour manger, je vais devoir te laisser après j'ai une patrouille dans les lacs à effectuer...

Prend le temps de te reposer, tryker, sinon tu finiras par mourir... Que ce soit le désert ou les lacs... Atys, tout entière, ne pardonne pas à ceux qui baisse leur garde...

Peut être, Lydix... Je ne sais pas, je verrai bien.

Le vieillard tendit un sachet de plantes diverses au borgne.

Donne ceci à ton fils, il m'en a réclamé voilà quelques jours.

Merci Lydix... Je vais rentrer à l'auberge et pour ta charette, il serait temps de la changer, tu sais...

La changer? Mais elle a mon âge et elle roule encore très bien !

Amatsu se dirigea vers la taverne de Thésos rejoindre Naori, ce soir, il allait devoir patrouiller du côté des esclavagistes. La routine, mais peut être qu'il trouverait des indices sur la famille Di Falconi qui menace la Garde...
Adresse IP : Notée
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour comme un autre à Thésos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Thesos avec Annyah
» **Un retour difficile**
» Dur retour
» Le retour...
» retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: