Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un battement en suspens

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Un battement en suspens Empty
MessageSujet: Un battement en suspens   Un battement en suspens Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:48

23-06-2007, 11:55 Message : #1 |
Nolwenath
Invité

Un battement en suspens
Le soleil était il si haut que çà qu'il en devenait aveuglant? Ou était ce la sciure si clair qui reflétait ses rayons comme un miroir? Qu'il semblait difficile de garder les yeux grand ouvert. Les plages aux abords de Fairhaven était toujours autant peuplé d'homins venus s'y promener, il en était de même pour l'étable. Au milieu de tout çà, deux dragons parlaient ensemble, un tryker dont les cheveux blonds étaient ramenés en une tresse très longue et une matis très élégante.

Excuse moi de mon retard, je suis prêt pour te suivre Keliana.......

Les paroles d'Amatsu avaient été prononcées tel un longue soupire.

Amatsu, qu'y a t'il?

Je pense que je n'aurai pas dû aller voir Nymphea...

Keliana soupira, cette histoire n'était pas nouvelle après tout.

Ca passera, il me faudra juste du temps......

Amatsu se posa la main sur le coeur, comme s'il voulait le tenir lui même, le visage crispé de douleur. Tel un asthmatique, le tryker cherchait à remplir ses poumons d'air mais n'y arrivait pas.

Dodom... Dodom... Do... Dom... ...

Le lien qui reliait son coeur à celui de Nymphea, le lien devenait si silencieux, c'était si apaisant... Se reposer? Sûrement une bonne idée, le temps lui même semblait suspendu à un battement...

Amatsu? Qu'est ce qu'il y a?

Dooo... Dom... Dodom Dodom Dodom... Dodom Dodom... Dodom Dodom Dodom...

Allongé à même la sciure, le visage rougi par le manque d'air et la douleur, il regardait Keliana d'un oeil épuisé et triste.

Je ne suis pas mort... Cesse de t'inquiéter...

La matis virait au rouge mais pas pour les mêmes raisons, la colère la saisissait.

Amatsu !

Oui, oui... Je blaguais...

Tu ne vas pas pouvoir m'accompagner dans cet état, tu dois te reposer.

Ca passera, je te dis, et puis tu ne peux pas y aller toute seule...

Amatsu !

D'accord... C'est vrai que je n'en peux plus...

Tu peux te mettre debout?

Oy, mais pas sans ton aide...

Les pontons se succédaient à rythme assez lent pour le tryker mais après tout, son armure lourde et lui même devait peser bien trop lourd pour la matis. A deux, ils finirent néanmoins par rejoindre le hall de la guilde et sans trop attendre trouvèrent un lit pour allonger le borgne.

Si j'apprend que tu as quitté ce lit en mon absence, ca ira vraiment mal compris?

Je suis trop épuisé pour çà...

Bien.

Keliana finit par le laisser pour aller parler avec Liiana, qui au passage à leur arrivé avait songé un instant à une beuverie exagérée. Le silence du hall n'était finalement pas si apaisant, il entendait encore les cris de Nymphea et même en fermant ses paupières, il la voyait furieuse. Passant ses mains sur ses lèvres, il repensait à leur dernier baiser échangé, celui qui n'en verrait plus jamais d'autres, celui qui annonçait la fin...

Dodom... Dodom... Do... Dom... Do... ...

La fin? Le début? Tout restait en suspens le temps d'un battement devenu presque éternel...
Adresse IP : Notée
Revenir en haut Aller en bas
 
Un battement en suspens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: