Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Violets ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Violets ... Empty
MessageSujet: Violets ...   Violets ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:56

28-09-2007, 23:32 Message : #1 |
Nymphéa Hors ligne
Ora
******
Messages : 3,406
Inscription : Jul 2010
Niveau d'avertissement : 0%
Violets ...
Violets ?

Nymphéa contemplait avec désespoir l?étendue du désastre ?

Violets ? Cela ne pouvait être vrai ! Certes, cette couleur était assez jolie ? mais sur une autre ! Elle, Nymphéa O?Nehly, épouse d?Amatsu et mère d?une famille nombreuse, elle, chef de la Garde des Dragons Noirs, elle, la Danseuse des Vents, avait toujours eu les cheveux vert foncé ! C?était sa marque en quelque sorte, un signe de reconnaissance !

Comment cela avait-il pu arriver ? Par quel maléfice cet infâme apprenti coiffeur avait-il transformé sa douce chevelure relevée en couettes vertes en un violet des plus intenses ?

La Trykette arpentait les pontons de Fair Haven en armure lourde complète, elle, la mage en éternelle tenue légère.

« Maudit apprenti coiffeur ! De quoi j?ai l?air ainsi, moi, hein ? J?ai toujours eu les cheveux vert foncé, c?est ma couleur, c?est moi, quoi !!! Comment s?y est-il pris pour me verser sur la tête par erreur de la teinture pour tissu ??? Et la petite remarque qui tue de mon coiffeur habituel « Ah ben ma p?tite dame, va falloir attendre que ça repousse, y a rien d?autre à faire maintenant, à part tout raser ? »

Me raser la tête ? An mais et puis quoi encore ? C?est pas possible ça ! Jamais je n?oserai me montrer ainsi ! Et on va me prendre pour Shellyna en plus maintenant ! Oh, j?aime beaucoup Shellyna, et cette coiffure lui va très bien ? mais je veux mes cheveux verts, moi ! »

La jeune homine casquée, peu habituée au port du heaume, rata la première marche du bar de Ba Naer et se rattrapa de justesse.

« En plus, on ne voit rien avec ce maudit casque ! Je ne comprendrai jamais comment font les guerriers de mêlée pour ne pas se cogner partout avec ça sur la tête ! En puis on étouffe là-dedans ! Et on ne peut même pas grignoter ni boire à travers ! C?est une vraie torture en fait, ce truc ! Mais dessous, il y a ces cheveux violets qui font qu?on ne me reconnaît même plus ! Et tous se mettent à rire quand j?enlève ce heaume ? comme si s?était drôle ! J?aimerais bien les y voir, moi ! Raaaaaa, si je retrouve ce maudit apprenti coiffeur, je vais lui refaire une coupe, à lui aussi ! A la sauce Nymphéa ! An mais ! »

Et la Trykette partit chez la nounou chercher son bébé qui, lorsqu?il la verrait ainsi coiffée, commencerait encore par pleurer, ne reconnaissant pas cette homine étrange aux cheveux violets ?
Nymphéa Lae Lia
Dévoreuse de fruits caramélisés
Adresse IP : Notée
Revenir en haut Aller en bas
 
Violets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: