Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nos enfants sont là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

nos enfants sont là! Empty
MessageSujet: nos enfants sont là!   nos enfants sont là! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:27

25-04-2009, 12:31 Message : #1 |
Jazzy En ligne
Yubo Vagabondant
****
Messages : 580
Inscription : Jan 2009
Niveau d'avertissement : 0%
Officiel: nos enfants sont là!
Lordoy ny-drakani,

Héradesse et moi tenions à vous informer de la naissance de nos enfants Hezy et Saxou hier à Avendale sous un soleil radieux.

L'accouchement s'est bien passé et je remercie tous ceux qui étaient présent pour nous soutenir dans cette émotion si intense.

Merci à notre cheffe Nymphéa pour avoir prit en main cette accouchement qui me dépassé un peu je l'avoue s

Merci à Cev pour son assistanat auprès de Nymphéa

Merci à Mac d'avoir fait ce long voyage pour nous rejoindre dans cette joie et pour ses chants Trykers

et un Merci particulier à.... Vinkia, ma ptite Vinky, ma Mamy qui, malgré son exile (qui ne concerne qu'elle) a accouru pour vivre et partager ce moment d'émotion si beau...

Nous remercions enfin tous les Dragons qui nous ont soutenu et qui ont soutenu Héra dans cetta aventure aussi perilleuse qu'est une (ou 2!!!) naissance.

Héradesse se repose encore et passe tout son temps de repos avec ses enfants (qui poussent déjà très vite)...

nous organiserons une rencontre avec tous les dragons afin qu'ils puissent se présenter à vous comme des grands, pour apprendre la vie de communauté, de guilde et pour qu'on puisse aussi nous montrer le fruit de notre amour, nos fiertés.
Bien-entendu la date vous sera transmise ici meme sur le tableau à l'entrée du hall de guilde.

Maintenant il ne me reste qu'à retourner auprès de ma famille et me reposer avant la route de l'eau qui aura besoin de nous tous.

Jazzy (un ptit peu moins ;p) à votre service
Chef O' Nhori Drakani


Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur
25-04-2009, 12:51 Message : #2 |
Venosya Hors ligne
Yubo allaitant
*
Messages : 14
Inscription : Dec 2008
Niveau d'avertissement : 0%
Officiel: nos enfants sont là!
Coucou et toutes mes félicitations aux deux parents Smile il vous faudra beaucoup de patience pour élever les deux ptits. Faudra aussi que je leur fasse des bisous je ne les ai pas encore vu
Adresse IP : Notée

Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Éditer ce message Supprimer ce message Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse Signaler ce message à un modérateur Avertir l'auteur pour ce message
25-04-2009, 20:03 Message : #3 |
Imogène Hors ligne
Yubo Vagabondant
****
Messages : 514
Inscription : Dec 2008
Niveau d'avertissement : 0%
Officiel: nos enfants sont là!
Du coin de l'oeil et un sourire sur les lèvres, Imogène regardait Lyah tenter, tant bien que mal, de finir un tricot informe et aux couleurs toutes plus criardes les unes que les autres.

-"Et c'est sensé être quoi ça ?" demanda la Matis, mi-narquoise et on ne peut plus curieuse.

-"Ben t'as pas vu ? c'est une jolie couverture pour les jumeaux de Jazzounet et Héra ! En plus d'être dodue, tu deviens sourde M'man ! On n'était pas là pour la naissance alors faut bien que j'leur fasse un cadeau ! Et pourquoi on n'était pas là ? hein ? C'est d'ta faute Imo ! T'as voulu qu'on aille encore chez ton père ! C'qu'j'en ai à fiche moi du papounet....! J'voulais voir les p'tits et j'ai tout manqué ! J'suis pas contente, vrai de vrai !"

Après un long silence, la trykette se dérida

-" Dis....tu crois qu'ça va leur plaire c'que j'fais ? C'est rudement joli non ? hein ? quoi qu't'en penses ?"

-"Mais oui c'est ...joli comme tu dis ! Voyant non ? ....dans la nuit, je suis persuadée que leurs parents verront de loin les lits des enfants ! Hhihiiiihi.....J'espère surtout qu'ils ne feront pas attention aux...comment dire....trous que tu as laissés ni à ....voyons voir....à la forme un tantinet bizarre ! C'est quoi au juste ? un trapèze ? Une pyramide ? Ne me dis pas que c'est rectangulaire ! Ou alors faut que tu retournes à l'école ma belle ! hahahaha....!"

-"T'es pas marrante ny-m'man ! Vrai de vrai....c'est un joli cadeau ! Faut qu'tu sois difficile j'te dis pour pas trouver ça beau ! Y s'ront contents vrai de vrai ! Et pis c'est pas le cadeau qui compte, mais le geste ! Pfff....tu connais rien de rien toi...t'es trop vieille ! Vivement qu'tu t'trouves un mari ! L'abstincence ça te porte tort et ça te rend ronchonne ! Bon...j'ai fini...je file à Avendale porter ma surprise ! C'qu'y vont être contents ! Hihihi...je file vite !"

Imogène sourit....L'empressement et la joie de Lyah lui plaisaient.

Quant à elle, elle savait quoi offrir un petit coffret en bois précieux qui renfermait deux dagues finement ouvragées....dagues que son père lui avait offertes lorsqu'elle n'était qu'une toute jeune homine, aux cheveux ébouriffés et aux genoux écorchés, des rires plein la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
nos enfants sont là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mots sont vivants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Gravé sur l'Ecorce-
Sauter vers: