Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question bête venant d'adenya...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adenya




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 47

Question bête venant d'adenya... Empty
MessageSujet: Question bête venant d'adenya...   Question bête venant d'adenya... Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:04

...Ça étonne pas.... Bref,
Comment sais t’ont ou est notre appt, quand on nous dit qu'on en as un en zone trykers?? un peu marre de faire du porte a porte d'homins qui veulent que j’achète un appt grrr
As ton toujours un hall de guilde? ne l'ayant pas trouver me pose la question...
Et heuuu quand on est sur d'avoir eu des toubs et que j'en trouve pas trace dans mes menues sont ils quelques part?? sinon pas grave rachèterai...pfff
Bon je crois que c'est tout pour le moment lol ah oui j'allais oublié adenya est tombé sous les pattes de gerber, allez savoir comment lol....
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Admin
Admin
Bastien


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2014

Question bête venant d'adenya... Empty
MessageSujet: Re: Question bête venant d'adenya...   Question bête venant d'adenya... Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:11

Le hall de Guilde ce trouve a Avandal, le premier bâtiment que tu trouve en entrant.
Pour savoir si tu as un appartement, tente d'en acheter un, il te le dira si tu en a déjà un a toi.
Si tu as des toub, regarde dans ton sac, tu as un icon par toub/monture. Pour savoir ou il sont, regarde sur la carte.

a bientot Ade
Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête venant d'adenya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question pour Angharad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: AU DELA D'ATYS - Hors Roleplay :: Le Bar de Ba'Dardan Naroy-
Sauter vers: