Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compléter le livre de guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

Compléter le livre de guildes Empty
MessageSujet: Compléter le livre de guildes   Compléter le livre de guildes Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 8:25

Lordoy ad toll !

J'ai longuement feuilleté le livre des guildes, ma foi très bien fait.
Mais qu'elle a été ma stupéfaction en voyant qu'il n'y avait pas de détail au sujet de la guilde !
Les restrictions sont aussi à compléter.
Ca c'est facile Restriction : citoyenneté tryker et mise en pratique des 3 préceptes tryka meer sella.
Pour le texte de présentation s'il faut une brève historique Jazzy est le seul à pouvoir l'écrire. Sinon je propose que la rédaction de la page de présentation fasse l'objet d'un concours. (pour une fois que je vais pouvoir concourir *rigole comme une imbécile toute seule dans son coin*)
Et dans le même ordre d'idée, Jazzy où en est on de notre affiche de recrutement ?
Je vous laisse à vos méditations ...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

Compléter le livre de guildes Empty
MessageSujet: Re: Compléter le livre de guildes   Compléter le livre de guildes Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:21

Je laisse passer la passassion de l'AP et le proces de Cybele, puis nous pourrons retravailler sur les administrations internes à la guilde et à notre entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compléter le livre de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre des sorties des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: ENTREE DU GRAND HALL - Roleplay :: Evénement-
Sauter vers: