Bai Nhori Drakani (Ryzom)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bai Nhori Drakani (Ryzom)

Forum de la guilde Bai Nhori Drakani (Garde des Dragons Noirs) du jeu en ligne Ryzom
 
AccueilPortailÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vendredi 27 octobre à 21h30 : Invasion à Zora (event HRP)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 message de présentation de la guilde IG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 0:47

JAZZY: j'ai fais un mix des deux... car j'aimais le "HRP" de Kyriann maisje préférais la présentation d'Eo.


Lordoy (Bonjour)!

Jeune réfugié ou baroudeur d'Atys !

La guilde Bai Nhori Drakani (Les Dragons Noirs en langage Tyll) est une guilde neutre, défendant les valeurs Trykers de liberté, loyauté, égalité et partage. Pour nous ces valeurs passent au dessus des factions et religions.
- Vous voulez rejoindre une guilde ou règne la bonne humeur ?
- l'indépendance et la loyauté envers vos amis quelque soit votre race veulent dire quelque chose pour vous ?

Venez avec nous !
Tor Lochi! (Pour les lacs!)

HRP
Bai Nhori drakani est une guilde francophone tryker neutre d'un point de vue faction.
Elle est axée sur le roleplay. Les Drakani ont un don pour se fourrer dans des histoires pas possibles. Si vous nous suivez, vous vivrez des aventures comme nulles autres sur Atys
Elle peut être amenée à avoir des actions pvp quand les maraudeurs viennent troubler la tranquillité des lacs même si cela n'est pas obligatoire. Aucune contrainte n'a jamais été exercée sur aucun membre !
Si vous voulez tranquillement apprendre à crafter vous y serez en paix et vous aiderez tout autant qu'en devenant maitre en combat à mains nus !
La solidarité et les valeurs de Liberté, égalité et partage ne sont pas des vains mots pour nous.
La seule contrainte est la citoyenneté tryker mais nous serons là pour vous aider si nécessaire et le respect des valeurs trykers au sein de la guilde et envers tous les citoyens.

Suivez les étoiles dans vos yeux et venez vivre des aventures sans égales dans les paysages enchanteurs des lacs !
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 6:03

Coucou
Je me permets de corriger quelques typo

Lordoy (Bonjour) !

Jeune réfugié ou baroudeur d'Atys !

La guilde Bai Nhori Drakani (Les Dragons Noirs en langage Tyll) est une guilde neutre, défendant les valeurs Trykers de liberté, loyauté, égalité et partage. Pour nous ces valeurs passent au dessus des factions et religions.
- Vous voulez rejoindre une guilde où règne la bonne humeur ?
- L'indépendance et la loyauté envers vos amis quelque soit votre race, veulent dire quelque chose pour vous ?

Venez avec nous !
Tor Lochi ! (Pour les lacs !)

HRP
Bai Nhori drakani est une guilde francophone tryker neutre d'un point de vue faction.
Elle est axée sur le roleplay. Les Drakani ont un don pour se fourrer dans des histoires pas possibles. Si vous nous suivez, vous vivrez des aventures comme nulles autres sur Atys
Elle peut être amenée à avoir des actions pvp quand les maraudeurs viennent troubler la tranquillité des lacs même si cela n'est pas obligatoire. Aucune contrainte n'a jamais été exercée sur aucun membre !
Si vous voulez tranquillement apprendre à crafter vous y serez en paix et vous aiderez tout autant qu'en devenant maitre en combat à mains nus !
La solidarité et les valeurs de Liberté, égalité et partage ne sont pas des vains mots pour nous.
La seule contrainte est la citoyenneté tryker mais nous serons là pour vous aider si nécessaire et le respect des valeurs trykers au sein de la guilde et envers tous les citoyens.

Suivez les étoiles dans vos yeux et venez vivre des aventures sans égales dans les paysages enchanteurs des lacs !

Revenir en haut Aller en bas
Eolinius
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Eolinius


Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2017

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 14:02

Lordoy Ny-Drakani !

Je suis tombé sur cette page du wiki de ryzom consacrée entièrement à notre guilde :
https://fr.wiki.ryzom.com/wiki/Guilde:Bai_Nhori_Drakani
Malheureusement les informations sont obsolètes. On pourrait y intégrer en plus d'une mise à jour des membres la description qui a été faite il n'y a pas longtemps.

Eo

Revenir en haut Aller en bas
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 23:42

C'est une très bonne idée Eolinius.
On en reparle dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:14

c'est moi qui avais remis à jour ce wiki qui date de la création de La Garde Des Dragons Noirs..le problème... plus moyen de remettre la main sur mes log et corriger notre page...
si vous avez des idées... je prends!!!

en tous cas, je valide l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Siela
Invité




message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:39

Je peux vous le corriger si vous dites exactement quoi mettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Admin
Admin
Bastien


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2014

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:43

Lordoy :-)

Si besoin j'ai mes accès a EncylopAtys.

++
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:05

Bastien? Si je me recrée un compte, tu crois que je pourrais administrer notre page du wiki?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Admin
Admin
Bastien


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2014

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:17

Je pense que oui, c'est le principe des Wiki.

A plus 'ti Zazzy
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 16:55

c'est bon, J'ai de nouveau les droits
Kyriann et Eolinius, en tant qu'officiers, vous pouvez également vous créer un compte encyclopatys pour modifier ou compléter nos pages!!!

merci Bast' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Admin
Admin
Bastien


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2014

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 22:19

Ok, super...

Un jour ou l'autre, il faudra que je mette de l'ordre dans mes personnages.
Mes deux plus haut level se trouve chez les Talodis.
A terme je pense remettre Bastien chez les BND et laisser Artheron chez les Talodis.
Je verrais..

A plus les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 23:07

n'hesite pas ^^ y a plus de talodi ig de toutes façon ^^ et nous on est re là ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 8:13

Est ce que quelqu'un pourra m'expliquer pour la création du compte je suis nulle. Après je me débrouille ...
*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy

Jazzy


Messages : 657
Date d'inscription : 01/03/2014

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 10:46

tu vas sur ce lien (celui d'Eo par exemple)
https://fr.wiki.ryzom.com/wiki/Guilde:Bai_Nhori_Drakani
et tu clic en haut à droite sur "demander un compte"
tu suis les directives (ça se fait en 2 minutes): pseudo, mail, et nom irl gardé anonyme et hop fini ^^
tu obtiendras un mot de passe dans les 2-3 jours suivant la création de ton compte pour acceder à l'administration du wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann
Officiers Supérieurs
Officiers Supérieurs
Kyriann


Messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2016

message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 15:29

Voila fait ! En attente de la réception du mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de présentation de la guilde IG Empty
MessageSujet: Re: message de présentation de la guilde IG   message de présentation de la guilde IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de présentation de la guilde IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Message pour Deux trykettes...
» Ile de guilde
» Assemblée des guilde
» Sur l'île Matis [15ème anniversaire de la guilde Alkiane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bai Nhori Drakani (Ryzom) :: AU DELA D'ATYS - Hors Roleplay :: Le Bar de Ba'Dardan Naroy-
Sauter vers: